Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#1351 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 15 octobre 2018 - 07:10

Perso, j '

+1

MB il sait très bien qu avec ses conneries passées il s'est oas fait que des amis qui aujourd'hui savoure un peu le retour de bâton.

Collazo je l aimais bien a LR mais la franchement j au du mal a voir ce qu il apporte de positif depuis qu il est arrivé hormis sa grande gueule.

Il devrait peut être la mettre un peu en sourdine et attendre des jours meilleurs pour la ramener.

Garbajosa et Patat Like this post 

#1352 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 15 octobre 2018 - 07:11

Un petit lâchage de Collazo par le vestiaire ne m'étonnerait pas ,à suivre

#1353 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 748 messages

Posté 15 octobre 2018 - 07:28

MB il sait très bien qu avec ses conneries passées il s'est oas fait que des amis qui aujourd'hui savoure un peu le retour de bâton.
Collazo je l aimais bien a LR mais la franchement j au du mal a voir ce qu il apporte de positif depuis qu il est arrivé hormis sa grande gueule.
Il devrait peut être la mettre un peu en sourdine et attendre des jours meilleurs pour la ramener.

Collazo a basculé du côté obscur lors de la demi-finale perdue en top14 face à Toulon en 2017. Il était tellement persuadé de gagner ce jour-là qu'il avait essayé de faire une communication décalée par rapport à tout ce qu'il avait fait jusqu'alors. Vu qu'il avait été élu entraîneur de l'année malgré la défaite, et vu les propos dithyrambiques des journalistes les mois suivants sur le jeu Rochelais (les All blacks d'Europe...), il s'est crû arrivé. Depuis c'est la débandade, et à part ce côté grande gueule bourrue, je ne vois pas ce qu'il propose.

#1354 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 15 octobre 2018 - 07:58

Collazo a basculé du côté obscur lors de la demi-finale perdue en top14 face à Toulon en 2017. Il était tellement persuadé de gagner ce jour-là qu'il avait essayé de faire une communication décalée par rapport à tout ce qu'il avait fait jusqu'alors. Vu qu'il avait été élu entraîneur de l'année malgré la défaite, et vu les propos dithyrambiques des journalistes les mois suivants sur le jeu Rochelais (les All blacks d'Europe...), il s'est crû arrivé. Depuis c'est la débandade, et à part ce côté grande gueule bourrue, je ne vois pas ce qu'il propose.

Collazo, c'était pas mal ribeyrolles... Le beau jeu tout ça...

#1355 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 15 octobre 2018 - 08:05

Il se passe ce que MB avait annoncé dans un Sport Auvergne il y a environ 5 ans.

Le jour où j'irais piqué un joueur à un autre club uniquement pour le pénaliser et pas pour faire progresser mon équipe (un truc du genre...) ce sera le début de la fin.

#Nalagalikesthis

#1356 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 15 octobre 2018 - 08:28

MB est comme Drucker, il est Has Been mais ne s'en rend pas encore compte. Il s'accroche au trône en faisant croire que tout va redevenir comme avant au RCT.
Il a tutoyé les anges avec sa dream team et fait une razzia sur les trophées mais les temps changent et la fameuse roue tourne.
Qu'il se consacre au petit écran maintenant, le rugby ne semble ne plus vouloir de lui et de ses méthodes.
Le teeshirt noir, la veste noir, les lunettes noires, une émission TV avec des itw décalés, ça vous rappelle rien ?
Je verrais bien Baffie à la place de Collazo moi !!

#1357 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 15 octobre 2018 - 08:45

mais les temps changent et la fameuse roue tourne.

Le teeshirt noir, la veste noir, les lunettes noires, une émission TV avec des itw décalés, ça vous rappelle rien ?

#1358 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 15 octobre 2018 - 09:19

La première journée montre encore des matchs acharnés à défaut de grand spectacle.

Et il y a un vrai charme a ce que les equipes des divers championnats se rencontrent.

En revanche les affluences sont étonnamment toujours aussi pauvres.

Llanelli c est habituel mais alors Gloucester Ulster Bath qui sont loin de faire le plein par exemple...

Le rugby a vraiment un gros problème pour attirer le public.

#1359 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 15 octobre 2018 - 11:24

La paranoïa du Boss est contagieuse, Collazo commence à se gratter.

https://www.lequipe....certains/949551

Il assume mais c'est quand même idiot de ne pas la taper

#1360 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 15 octobre 2018 - 12:16

La première journée montre encore des matchs acharnés à défaut de grand spectacle.

Et il y a un vrai charme a ce que les equipes des divers championnats se rencontrent.

Llanelli c est habituel mais alors Gloucester Ulster Bath qui sont loin de faire le plein par exemple...

Je ne crois pas.

Par contre l'autobus ballon...

#1361 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 107 messages

Posté 15 octobre 2018 - 12:24

Après cette 1ère journée, le LOU et le RCT risquent de d'ores et déjà lâcher l'affaire pour se concentrer sur le championnat...

#1362 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 15 octobre 2018 - 12:34

Après cette 1ère journée, le LOU et le RCT risquent de d'ores et déjà lâcher l'affaire pour se concentrer sur le championnat...

Le RCT a déjà du mal à se concentrer tout court.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1363 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 935 messages

Posté 15 octobre 2018 - 12:41

Le RCT a déjà du mal à se concentrer tout court.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Heureusement qu ils n ont pas une cascade de blessés...

#1364 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 15 octobre 2018 - 13:06

Le RCT c'est pas très grave. Par contre le LOU, il peuvent être embêtants.

#1365 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages

Posté 15 octobre 2018 - 13:09

Le jeu proposé peut être, si je prends mon exemple, en dehors de l ASM je regarde de moins en moins de matchs et ceux que je regarde sont de moins en moins intéressants.

Le RCT a pas vraiment le choix de toute façon