Il a d'autres mecs à sa disposition. Collazo a joué les 5 pions contre Newcastle. La fameuse pénaltouche est un non buzz. Une éventuelle qualif passait par une victoire impérative avec bonus compte tenu du contexte (début de championnat catastrophique). A 3 minutes de la fin, t'as une cartouche a jouer. Mon avis est que tu la prends.
Bref, on va a Edimbourg en tongs, chapeaux de paille et mojitos pour donner du temps de jeu aux jeunes, faire souffler quelques premiers couteaux ou éviter de prendre le risque qu'ils se pêtent. La qualf demande de s'engager dans une guerre que le RCT n'a pas les moyens de mener. On ne privilégie que le Top 14 même si c'est mal embarqué.
Personnellement, ça me va même si on prend le risque de prendre une tôle historique. On est plus à ça près depuis la saison de notre première remontée. Donc, il n'y a pas scandale.
Le bateau tangue. On fait le dos rond et on attends des jours meilleurs....
Ah oui, j'avais pas ouvert mes yeux.
Maxidave a les siens grands ouverts par contre , courageux de la part d'un sudiste , rare sont ceux qui viennent sur le forum autrement que pour cracher leur fiel ………...Le Nougatier mis a part , bien sûr .