Aller au contenu


Photo

[ 1/2 finale ] Stade Rochelais - RC Toulon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
894 réponses à ce sujet

#46 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 mai 2017 - 12:56

pour les journaleux et pour votre cher président également ;)

 

Notre cher président à juste compris comment les média fonctionnent et leur donne du grain à moudre.



#47 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 21 mai 2017 - 13:05

Ca va être hyper violent... Je sais pas si le RCT aura le coffre pour faire encore 80 minutes sur une cadence bouchère...

La Rochelle aura peut être un peu de mal à se mettre dedans au début mais devrait avoir la fraîcheur dans le dernier quart d'heure... Vu le jeu des deux équipes, ça va cogner, cogner, cogner et encore cogner... Botia vs Basta... Les pilars, les troisièmes lignes, seconde barre, Tuisova, Nonu... Pfiouuu... Vont pas faire de beaux vieux à enchaîner deux ou trois matchs comme ça en un mois...

#48 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 21 mai 2017 - 13:08

 

Je ne sais pas si tu vouvoie Gigi mais c'est sur que lui n'a pas grand chose à perdre.

 

Après malgré quelques déceptions surment en phase finales, je ne crois pas qu'il est encore virer sa passion de l'ASM pour la remplacer par le RCT....

 

Sinon vous me faite bien rire avec vos histoire de favori ou de savoir qui a quelques chose à perdre.

 

Les deux équipes ont à perdre une demie finale, et vont rentré sur le terrain pour justement ne pas la perdre et être en finale point barre. Favori ou pas c'est pour les journaleux en manque de papier et pour meubler mais à la fin du match il y aura des larmes et un perdant.

 

 

désolé, mais cette equipe du RCT, avec tous ces emmerdes sur la saison, ses changements d'entraineurs... n'a vraiment rien a perdre

et cockerill, on le sent dans son discours, les recentre sur le combat, les valeurs locales, et ca, ajouter au "sans pression" ca peut faire mouche...

 

reponse dans une semaine !!

 

et non, je ne suis pas, et ne serais jamais, Toulonnais  :D



#49 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 21 mai 2017 - 13:22

ça va taper dur avec la probable titul. de Gorgodze,Tao,Vermeulen,Tuisova,Nonu,Basta,Van der Merwe.

en face c'est bon,mais ils vont avoir mal aux côtelettes aussi,méthode Cockrill.......



#50 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 21 mai 2017 - 13:26

Attention, Ils ont du répondant eux aussi et Collazo n'a rien à envier à Cockrill question corones et affrontement direct... Les bretelles seront remontées des deux côtés c'est sur...et certain... Il a le sang et l'etat d'esprit rouge et noir, mais je suis sur que tu ne l'avais pas oublié...

#51 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 21 mai 2017 - 13:29

Attention, Ils ont du répondant eux aussi et Collazo n'a rien à envier à Cockrill question corones et affrontement direct... Les bretelles seront remontées des deux côtés c'est sur...et certain...

bien sur qu'ils ont du répondant.

tu ne termines pas 1er sans matos derrière.

juste que Cockrill,c'est pas Ford et son jeu léché (qu'on a jamais vu,d'ailleurs),et que depuis qu'il a pris les choses en mains,les joueurs mettent leurs bollocks sur la table et s'en servent,en plus.........



#52 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 21 mai 2017 - 13:36

Franchement, ça va être pire que vendredi soir.. Vu le matos dans les deux camps...crois tu que ton équipe aura l'énergie suffisante pour enchaîner deux matchs (voir 3 s'ils gagnent) de suite à ce niveau d'affrontement... C'est la question du jour...

#53 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 087 messages

Posté 21 mai 2017 - 13:41

J'aimerais bien voir

 

Corbel - Forbes - Kaulalashvili

Cedaro - Eaton

Sazy - Vito - Gourdon

Januarie - James

Rattez - Botia - Aguillon - Lacroix

Muri

 

Pelo - Maurouard - Qovu - Amosa - Retière - Holmes - Barry - Uini

 

Pourquoi Kaulashvili? Il plie la plupart des gauchers en face et c'est lui qui gagne la dernière mêlée à mayol. On a tellement de choix avec Boughanmi et Uini

Cedaro et Eaton pour voler des ballons en touches à la place de Qovu. Si Eaton est blessé je mets Qovu titulaire et Tanguy ou Lagrange sur le banc

3° ligne titulaire, on aura besoin de Botia au centre sauf si Jordaan revient de blessure

11 - 14 - 15 c'est notre trio infernal qui va faire courir Bastaraud



#54 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 21 mai 2017 - 14:05

Je vois LR gagner mais...attention, le RCT a les individualités pour "faire un coup".



#55 Stico

Stico

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 21 mai 2017 - 14:20

J'aimerais bien voir

 

Corbel - Forbes - Kaulalashvili

Cedaro - Eaton

Sazy - Vito - Gourdon

Januarie - James

Rattez - Botia - Aguillon - Lacroix

Muri

 

Pelo - Maurouard - Qovu - Amosa - Retière - Holmes - Barry - Uini

 

Pourquoi Kaulashvili? Il plie la plupart des gauchers en face et c'est lui qui gagne la dernière mêlée à mayol. On a tellement de choix avec Boughanmi et Uini

Cedaro et Eaton pour voler des ballons en touches à la place de Qovu. Si Eaton est blessé je mets Qovu titulaire et Tanguy ou Lagrange sur le banc

3° ligne titulaire, on aura besoin de Botia au centre sauf si Jordaan revient de blessure

11 - 14 - 15 c'est notre trio infernal qui va faire courir Bastaraud

 

Vito et Gourdon en autres ça fait quand même rêver... :wub:

 

dire que ce dernier sort de chez nous, on a louper un truc là :blink:



#56 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 343 messages

Posté 21 mai 2017 - 15:23

 

Vito et Gourdon en autres ça fait quand même rêver... :wub:

 

dire que ce dernier sort de chez nous, on a louper un truc là :blink:

Oui mais non, tout le monde s'accorde a dire qu'il n'aurait pas pu avoir la meme progression en restant a l'ASM, pour pleins de raisons. Autant on peut avoir des regrets quelquefois, autant la..



#57 Stico

Stico

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 21 mai 2017 - 15:39

Oui mais non, tout le monde s'accorde a dire qu'il n'aurait pas pu avoir la meme progression en restant a l'ASM, pour pleins de raisons. Autant on peut avoir des regrets quelquefois, autant la..

 

je veux bien te croire, mais alors qu'elles sont ces raisons ?... :huh:



#58 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 21 mai 2017 - 15:41

Franchement, ça va être pire que vendredi soir.. Vu le matos dans les deux camps...crois tu que ton équipe aura l'énergie suffisante pour enchaîner deux matchs (voir 3 s'ils gagnent) de suite à ce niveau d'affrontement... C'est la question du jour...

ne crois pas ça.

Castres,ça fait tout sauf rire en phases finales.

toujours là,les gonzes.........

et toujours aussi casse burnes. (cf le titre 2013)

on verra,mais c'est du 50/50 comme jamais.

l'experience pour le RCT,la forme de l'année pour La Rochelle



#59 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 395 messages

Posté 21 mai 2017 - 15:43

dixit 83

"Le RCT aura juste pour lui l'expérience des matchs couperets.""

 

oui c'est vrai, mais les Vito,Eaton,Januari,James,Atonio et autres, sont pas non plus des mytiliculteurs

qui travaillent exclusivement la moule de bouchot.

Plus sérieusement ils on connus la pression de matchs a haut niveau,et ne seront pas émus pour tordre du radois.



#60 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 395 messages

Posté 21 mai 2017 - 16:01

 

je veux bien te croire, mais alors qu'elles sont ces raisons ?... :huh:

déjà sont poste en troisième ligne, dans la même période  on avait  Audebert,Bonnaire,Elvis,Withe,Broomalh,Bardy,Panpan,Goujon et de temps en temps Jamie quand lui avait une vingtaine d'années,cela fait du beau monde pour lui barrer la route,il a bien fait de s'expatrier ça lui a permis de jouer et de se faire connaitre,peut être demain il sera de retour au pays, vas savoir ?

L’école de rugby ne peut pas exploiter toutes le pépites qu'elle produit.