Aller au contenu


Photo

Quelle affiche pour la Finale du TOP14 ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle affiche en Finale de Top14 ?

Alors que se terminent les barrages et avant les demis, quelle affiche voyez vous le mieux (objectivement) en Finale ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 20 mai 2017 - 17:33

Parmi ces quatre choix, quelle est l'affiche que vous voyez se profiler ?



#2 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:37

J'aimerai franchement un ASM RCT, d'abord parce que j'y serai, et ensuite, parce que gagner un titre face à Toulon aurait pour moi la valeur qu'aurait représenté une victoire en finale face à Toulouse il y a quelques années.

#3 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:55

Je ne vois pas une finale ASM / LA ROCHELLE. Trop prévisible affectivement, donc l'un des deux va "se planter" .....



#4 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 20 mai 2017 - 20:26

ASM- LA ROCHELLE
si l'ASM est au niveau de ce qu'elle a montré en CCup, elle passera
La Rochelle sur son niveau au cours de la saison n'a rien à craindre de Toulon qui ne propose pad grand chose. Maintenant, faudra pas qu'ils rééditent leur perf de la demie de Challenge Cup

#5 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages

Posté 21 mai 2017 - 07:04

RCT/Racing, désolé

#6 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 184 messages

Posté 21 mai 2017 - 08:19

Je vois ASM / RCT...

Après, pour le vainqueur je ne sais pas ; on a du mal en finale, un coup on se saborde tout seuls, un coup l'adversaire est plus fort, un coup on se fait niquer par l'arbitrage, un coup on ne joue pas, un coup on joue trop, un coup on a trop de pression... Bref, difficile de faire un pronostic si on va en finale et ceci quel que soit l'adversaire !

J'ai quand même au fond de moi un petit sentiment qui me dit que cette année le Brennus est pour nous.   :rolleyes:



#7 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 242 messages

Posté 21 mai 2017 - 09:53

La Rochelle/Racing 

le 6 eme contre premier de la saison régulière et victoire du Racing,par ce que le Top 14 est une competition déloyale!

La Rochelle par ce qu'il mérite d'etre champion sans passer par ces phases d'un autre siècle, le Racing qui triche et n'a rien a faire a ce niveau ,mais que ces phases d'un autre siècle,avec le concours du corps arbitrale devraient proclamer champion .



#8 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 21 mai 2017 - 11:59

Racing club de Toulon contre le Rugby club 92.

La revanche des gros méchants...

 

... on a du mal en finale ...

 

D'où tu sors ça?



#9 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 21 mai 2017 - 12:05

La Rochelle contre nous bien sûr :)

Le groupe sera surmotivé face au racigne et Toulon va se faire déborder par les bagnards si ils parviennent à ne pas se faire prendre par l'enjeu (mais ce n'est qu'une demie, pas une finale).



#10 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 22 mai 2017 - 09:21

Beaucoup voient La Rochelle-Clermont (pour le triomphe du beau jeu etc...etc...)

mais c'est vraiment trop prévisible comme affiche.

Il y a un bail que les finales n'ont pas opposé le 1er contre le 2ème de la phase régulière.

Il y aura probablement une surprise parmi les 2, ce sont les "aléas du sport", rien n'est jamais écrit.


Racing club de Toulon contre le Rugby club 92.

La revanche des gros méchants...

 

....et donc LA ROCHELLE-ASM ce seraient les gentils ? j'ai toujours dit que vous étiez trop gentils, ça se vérifie. :D

 

Désolé mais le rugby ce n'est pas le cinéma Hollywoodien : ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent à la fin ! :hat:



#11 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 790 messages

Posté 22 mai 2017 - 09:24

Le moins pénible pour moi serait LaRochelle et Clermont. Pas envie de couler face aux deux racings. 

je nous vois finalistes mais pas champion (pour changer).



#12 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 22 mai 2017 - 10:28


 

Désolé mais le rugby ce n'est pas le cinéma Hollywoodien : ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent à la fin ! :hat:

 

C'est même tout le contraire si on remonte dans les 30 dernières années, pas beaucoup de gentils sont allés au bout...



#13 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 22 mai 2017 - 11:51

Le moins pénible pour moi serait LaRochelle et Clermont. Pas envie de couler face aux deux racings. 

je nous vois finalistes mais pas champion (pour changer).

 

Pareil. Et puis que ce soit le RCT ou la Rochelle en finale...les deux auront un ascendant sur nous....car ASM en finale. A moins que Brock se loupe contre nous.



#14 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 22 mai 2017 - 12:33

L'affiche du coeur serait ASM vs LA ROCHELLE. Elle me permettrait de regarder le truc tranquillou.

 

Mais j'aimerai bien aussi ASM vs RCT. Il se passe toujours des trucs dans ces confrontations, et puis cela permettrait de poursuivre le classico et toutes les conneries qu'on sort.



#15 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 390 messages

Posté 22 mai 2017 - 12:34

 

Pareil. Et puis que ce soit le RCT ou la Rochelle en finale...les deux auront un ascendant sur nous....car ASM en finale.

 

ah ouais donc autant perdre samedi alors.

 

LR en finale, à voir comment gèreraient les Atonio, Sazy, Gourdon, Botia, Rattez, Muri...

 

on a vu en 2007 ou 2011 que les moins expérimentés avaient du mal sur les fins de match.