Aller au contenu


Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1546 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:54

Tout pareil ... 

Il va se passer un truc de dingue ce soir :)



#1547 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 524 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:57

Je pense qu'on a vraiment franchi un palier en cette fin d'année, notamment au niveau psychologique, et Toulon ne me fait pas peur.



#1548 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 04 juin 2017 - 16:58

Après avoir passé le stade du "je le sens bien", toute en confiance, l'idée qu'un truc puisse encore nous tomber sur la gueule vient de me frapper 😰

#1549 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:00

Bon ben départ pour le stade. Ça commence.

 

Encouragez fort derrière la télé !

 

 

 

 

 

Après avoir passé le stade du "je le sens bien", toute en confiance, l'idée qu'un truc puisse encore nous tomber sur la gueule vient de me frapper

Puisque qu'on te dit que cette année c'est la bonne !

 

 

 

Ça fait même 5 ans qu'on le dit. À un moment ça va finir par l'être.



#1550 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:00

Idem , je stresse un max

#1551 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 502 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:05

arrivée 18h30, fin du match 23h.

j'ai les mains qui tremblent depuis hier; je ne tiendrai pas ^^

 

 

Non, c'était juste pour savoir, je dois avoir deux litres de pinard dans la poche plastique et on sera plusieurs à attendre devant l'écran géant, ca nous aurait fait prendre l'apéro tranquille et occuper 30 mn.

J'irai les mains vides et les poches pleines de sous alors vu que les bars auront le droit de vendre dans des gobelets (*arsouilles) mais à 4euros le verre j'attendrai peut etre la victoire de peur de perdre ma place

la place de jaude c'est pour les jeun's. une des rares fois ou j'y suis allé, mes genous n'ont pas aimé: debout, assis couché, avec en plus la rue à côté des galeries qui ressemblé plus à un urinoir géant qu'autre chose.

moi ma bière je la bois et je la pisses chez moi


Je pense qu'on a vraiment franchi un palier en cette fin d'année, notamment au niveau psychologique, et Toulon ne me fait pas peur.

coué sort de ce corps :crying:



#1552 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 904 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:16

C'est dingue ça, j'ai un stress comme je n'ai jamais eu, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas car c'est la première fois que ça m'arrive de cette façon !

Pourtant, je ne suis plus un gamin depuis longtemps, mais c'est plus fort que moi. Quand je vais au stade Michelin, je ne stresse pas du tout, c'est peut-être le fait qu'il y ait du monde autour de moi et là ce soir, je vais me retrouver seul avec maman qui elle ne stresse pas du tout !

Je crois que je voudrais ne pas exister entre 21 h et 23 h, réapparaître après le match et apprendre qu'on a gagné !

En tous cas, ça va être long et vivement que ça soit fini, qu'on gagne ou qu'on perdre !!!

 

C'est bizarre, la Ccup ne me fait pas le même effet. Je préfère de loin voir l'ASM gagner un Brennus plutôt que deux Ccup !



#1553 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 819 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:16

la place de jaude c'est pour les jeun's. une des rares fois ou j'y suis allé, mes genous n'ont pas aimé: debout, assis couché, avec en plus la rue à côté des galeries qui ressemblé plus à un urinoir géant qu'autre chose.

moi ma bière je la bois et je la pisses chez moi


coué sort de ce corps :crying:

Ben, pour être honnête, maintenant que l'heure fatidique arrive, même si l'ASM rencontrait l'équipe des...........Petites sœurs des pauvres en finale, je ne serai pas rassuré..........Donc, j'avoue une certaine appréhension qui m'anime........ :wacko:  :wacko:



#1554 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 750 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:19

Je pense qu'on a vraiment franchi un palier en cette fin d'année, notamment au niveau psychologique, et Toulon ne me fait pas peur.

On a aussi l'impression que l'équipe a franchi un cap dans l'approche psychologique de ce genre de match.

Les joueurs ne se préoccupent plus de l'adversaire comme à une époque, ils se concentrent sur ce qu'ils ont à faire.

La stratégie est en place, le schéma de jeu est clair, il y a moins de place pour l'improvisation.

Quoiqu'il arrive pendant le cours du match, que l'on soit mené, que l'on soit réduit à 14, on a le sentiment que les joueurs ne perdent plus le fil, il y a un plan et un objectif, rien ne semble nous perturber, ça c'est vraiment nouveau et c'est une grande force!


C'est dingue ça, j'ai un stress comme je n'ai jamais eu, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas car c'est la première fois que ça m'arrive de cette façon !

Pourtant, je ne suis plus un gamin depuis longtemps, mais c'est plus fort que moi. Quand je vais au stade Michelin, je ne stresse pas du tout, c'est peut-être le fait qu'il y ait du monde autour de moi et là ce soir, je vais me retrouver seul avec maman qui elle ne stresse pas du tout !

Je crois que je voudrais ne pas exister entre 21 h et 23 h, réapparaître après le match et apprendre qu'on a gagné !

En tous cas, ça va être long et vivement que ça soit fini, qu'on gagne ou qu'on perdre !!!

 

C'est bizarre, la Ccup ne me fait pas le même effet. Je préfère de loin voir l'ASM gagner un Brennus plutôt que deux Ccup !

+1000



#1555 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:39

On a aussi l'impression que l'équipe a franchi un cap dans l'approche psychologique de ce genre de match.

Les joueurs ne se préoccupent plus de l'adversaire comme à une époque, ils se concentrent sur ce qu'ils ont à faire.

La stratégie est en place, le schéma de jeu est clair, il y a moins de place pour l'improvisation.

Quoiqu'il arrive pendant le cours du match, que l'on soit mené, que l'on soit réduit à 14, on a le sentiment que les joueurs ne perdent plus le fil, il y a un plan et un objectif, rien ne semble nous perturber, ça c'est vraiment nouveau et c'est une grande force!


+1000

 

+ 2000


C'est dingue ça, j'ai un stress comme je n'ai jamais eu, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas car c'est la première fois que ça m'arrive de cette façon !

Pourtant, je ne suis plus un gamin depuis longtemps, mais c'est plus fort que moi. Quand je vais au stade Michelin, je ne stresse pas du tout, c'est peut-être le fait qu'il y ait du monde autour de moi et là ce soir, je vais me retrouver seul avec maman qui elle ne stresse pas du tout !

Je crois que je voudrais ne pas exister entre 21 h et 23 h, réapparaître après le match et apprendre qu'on a gagné !

En tous cas, ça va être long et vivement que ça soit fini, qu'on gagne ou qu'on perdre !!!

 

C'est bizarre, la Ccup ne me fait pas le même effet. Je préfère de loin voir l'ASM gagner un Brennus plutôt que deux Ccup !

 

Tu viens d'écrire les paroles de la musique qui me trotte dans la tète depuis de trés , trop nombreuses années .Merci , sentiments totalement partagés   :P



#1556 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:44

Confiant comme jamais mais en même temps je viens de me rendre compte que j'ai tombé un paquet de Lucky depuis ce matin.
Vivement que ça commence.

#1557 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:47

Je pense qu'on a vraiment franchi un palier en cette fin d'année, notamment au niveau psychologique, et Toulon ne me fait pas peur.

c'est bien ca qui me fait peur on est tellement fort pour se saborder tout seul  ;)

 

allez ca va passer les dieux (du stade) sont avec nous



#1558 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 502 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:52

C'est dingue ça, j'ai un stress comme je n'ai jamais eu, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas car c'est la première fois que ça m'arrive de cette façon !

Pourtant, je ne suis plus un gamin depuis longtemps, mais c'est plus fort que moi. Quand je vais au stade Michelin, je ne stresse pas du tout, c'est peut-être le fait qu'il y ait du monde autour de moi et là ce soir, je vais me retrouver seul avec maman qui elle ne stresse pas du tout !

Je crois que je voudrais ne pas exister entre 21 h et 23 h, réapparaître après le match et apprendre qu'on a gagné !

En tous cas, ça va être long et vivement que ça soit fini, qu'on gagne ou qu'on perdre !!!

 

C'est bizarre, la Ccup ne me fait pas le même effet. Je préfère de loin voir l'ASM gagner un Brennus plutôt que deux Ccup !

pareil; après lyon en convoi, Marseille en convoi, ce soir c'est la grande solitude. la dépression lundi de pentecôtes me guette


c'est bien ca qui me fait peur on est tellement fort pour se saborder tout seul  ;)

 

allez ca va passer les dieux (du stade) sont avec nous

si tu parles des commentateurs tu as tout faux


Confiant comme jamais mais en même temps je viens de me rendre compte que j'ai tombé un paquet de Lucky depuis ce matin.
Vivement que ça commence.

tu en as de la chance de fumer, moi j'ais plus d'ongles



#1559 supporter non rugbyman

supporter non rugbyman

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:55

Plus que deux heures.....quelle longue journée!

Sinon juste pour savoir quel temps sur Paris pour le match?



#1560 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 04 juin 2017 - 17:59

moi j'ai attaqué l'apero j'en peux plus