Gorgodze sera titulaire j'en suis sûr. Kockerill ne fera pas la même erreur que contre La Rochelle.
Attention à lui... Parra...
Posted 28 May 2017 - 18:32 PM
Gorgodze sera titulaire j'en suis sûr. Kockerill ne fera pas la même erreur que contre La Rochelle.
Attention à lui... Parra...
Posted 28 May 2017 - 18:35 PM
le priver de ballon en jouant comme hier avec la même équipe!
Posted 28 May 2017 - 18:35 PM
Quel arbitre vont ils nous coller ?
Posted 28 May 2017 - 18:40 PM
![]()
Poite non ?
Posted 28 May 2017 - 18:41 PM
Ce serait quand même plaisant de voir FA continuer avec les jeunes malgré les risques que cela implique dans une finale face aux vieux filous de la Rade!!
Je pense qu'il faut aller au bout du truc, FA ne doit pas reculer, la victoire n'en sera que plus belle!!
![]()
L'arbitre pourrait avoir un rôle important à jouer (arbitrage des rucks, faits de match comme en 1/2...).
Les absents toulonnais. Delboulbes? Chilachava? Nonu? Giteau? Habana? ...
Timani or not Timani. Perso, je ne le mettrais pas sur la feuille de match.
Voilà, à mes yeux, les trois points clés avant cette finale.
![]()
Je mise sur Poite dont sa dernière finale arbitrée date de 2012 il me semble.
Certains annoncent Gauzère mais lui a arbitré celle de 2015.
Posted 28 May 2017 - 18:42 PM
moi je mets une piece sur garces
si c'est ruiz la lnr fera partie du coomplot
Posted 28 May 2017 - 18:45 PM
Laporte devrait nommé Cardonna pour la finale....
Posted 28 May 2017 - 18:46 PM
moi je mets une piece sur garces
si c'est ruiz la lnr fera partie du coomplot
Au contraire, il nous faut Ruiz!
Il n'osera pas nous niquer 2 fois quoique les c... ça osent tout.
Posted 28 May 2017 - 18:46 PM
Posted 28 May 2017 - 18:47 PM
pour coller un arbitre le mieux c'est Romain Moite!
Posted 28 May 2017 - 18:49 PM
Mené, s'il était encore en poste, nous aurait mis.
Posted 28 May 2017 - 18:49 PM
Quelle claque ! 23 Yétis "jaune et bleu" pour cette "demi" Marseillaise ! Puissants, rapides, agressifs, accrocheurs, précis, endurants, organisés, inspirés, revêtus d'un épais pelage doté d'un long et précieux poil ... non pas dans la main ... mais bien plutôt d'intelligence ! Bref, du brutal (trop à un moment - pardon et prompt rétablissement Teddy) ... et du velu ! J'ai redécouvert, avec plaisir, une espèce noire de Yéti, flanquée du 7 ... Quelle faute de ma part d'avoir eu des doutes sur l'humanité ... et sur son berceau Africain !
Attention à la rugosité et à la niaque Toulonnaise, incontournable, qu'il faudra dompter jusqu'au bout ... ainsi qu'à ses nombreux talents, dont sa jeunesse, également au rendez-vous ... afin de ne pas être les premiers ... à monter dans les tribunes du stade de France ! Pour cette fois, soyons beaux joueurs et laissons ce "plaisir" aux valeureux et volontaires guerriers de la rade. Oui, dimanche prochain, on veut bien finir second, mais seulement pour l'ascension finale !
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
PS. : Exit Jacky ! Pour cette année ... Mais restent Boudjellal ... et Kruger ! Dis Parigot_Paris, dis, a-t-on le droit d'haïr encore un peu ?