[Avant match Finale] ASM - RCT
Posté 28 mai 2017 - 19:55
Posté 28 mai 2017 - 19:56
Posté 28 mai 2017 - 19:57
Bien vu. Je n'avais pas noté la ressemblance.
Posté 28 mai 2017 - 20:01
Vous avez le bonjour de Leigh.
Je vous épargne le lien direct et les commentaires des Toulonnais trop bête pour comprendre ce que représente un match avec les Lions. Pourtant il y a du niveau c'est gratiné.
Ben je suis allé voir et des toulonnais ''trop bêtes'' j'en ai pas vu beaucoup. 80% des messages sont des messages de soutien ou de bonne chance. Certains sont déçus, normal, mais juste un ou deux aigris.
Posté 28 mai 2017 - 20:02
Vous avez le bonjour de Leigh.
Je vous épargne le lien direct et les commentaires des Toulonnais trop bête pour comprendre ce que représente un match avec les Lions. Pourtant il y a du niveau c'est gratiné.
Surtout que c'est pas vraiment une surprise, ca a ete annonce depuis le debut de la saison ...
Serieusement ils en tiennent une couche certains quand meme...
Posté 28 mai 2017 - 20:04
Faut faire revenir Berdos !!!
Posté 28 mai 2017 - 20:05
Dire PINTADE porte bonheur
Posté 28 mai 2017 - 20:50
Attention à Basta
, Je suis du meme avis que l'analyse du journal l'équipe :
Extrait :
" Mathieu Bastareaud. Autrefois terreur des défenses qui devaient monopoliser trois hommes pour l'arrêter le centre s'est mué en défenseur-gratteur redoutable "
Oui, en effet, Steffon Armitage s'est réincarné dans Basta (en plus lourd donc) !
Posté 28 mai 2017 - 20:55
J'en veux pas personnellement à Halfpenny mais je souhaite qu'on le prolonge pas, pour ce genre de raisons. Oui, les Lions c'est incroyablement prestigieux, tout ce qu'on veut, mais enfin, le premier vrai test contre la NZ est le 24 juin, soit 20 jours après la finale. Gatland a pas été cool. Quant à Halfpenny, il aurait pu au moins exprimer une tristesse ou un regret ou qu'en sais-je. Sur son compte Twitter, beaucoup de post sur les Lions, rien sur sa joie d'avoir gagné en demie, ou quoi que ce soit. Il est vraiment en service minimum, et laissera pas le même souvenir qu'ont pu laissé ou que laisseront des Botha, Wilkinson, Giteau, Sheridan..
Posté 28 mai 2017 - 20:57
Je comprends que les Toulonnais l'aient mauvaise mais on a eu droit à la même chose avec Davies, on sait à quoi on s'engage.
Posté 28 mai 2017 - 20:59
Si on perd cette finale, on battra des records de perdant magnifique.
Idem coté Toulon : on a déjà perdu 3 de nos 4 dernière finales de TOP14 depuis 2012 !
on est à 75% de défaites en finale de top14 ces derniers temps. Là si on perd on passe à 4/5 (80%)
Vous n'avez pas l'apanage des défaites en Finales Messieurs !!
Posté 28 mai 2017 - 21:05
Faut faire revenir Berdos !!!
I am Bonhoure and I disapprove this message !
Posté 28 mai 2017 - 21:06
Je comprends que les Toulonnais l'aient mauvaise mais on a eu droit à la même chose avec Davies, on sait à quoi on s'engage.
Pour Davies le premier test avait lieu aussi 3 semaine après la finale?
Parceque pour ma part c'est bien ça qui m'emmerde. Et comme le dit rct, ok je peux comprendre la joie d'Halfpenny mais bon un minimun de retenu aurait était sympas.
Posté 28 mai 2017 - 21:38
Yo les cyber !
Je suis supporter de l'USAP (oui je sais c'est dur
, mais pas taper avant de lire la suite !), et avant cette finale je devais vous faire part de mon petit témoignage:
-En 2007, j'étais étudiant en Erasmus à Londres, ou j'ai rencontré deux lyonnais chauds de braise de l'ASM qui sont devenu de très bons potes. J'ai assisté avec eux au Stoop à votre victoire en finale du Challenge Européen.
-En 2010 j'étais présent au Stade de France avec ma famille et sous les couleurs de l'USAP, je n'y étais ni en 2004, ni en 2009, ou je m'étais cuité comme il se devait dans les rues de Perpi, aussi ma seule et unique fois au Stade de France (hors foot), c'était une victoire de l'ASM.
Voilà pour l'anomalie, les deux seules finales auxquelles j'ai assisté dans ma vie, c'était deux victoires de l'ASM, je crois que c'est assez rare pour être souligné !
Mais là ou ça devient intéressant pour vous, c'est que je serai au Stade de France dimanche, en effet n'ayant pas manqué de faire remarquer ma particularité à mes potes fanas de l'ASM, ces derniers m'ont payé la place pour la finale ! Et comme le dit l'adage, jamais deux sans trois, je crois que, malgré moi, ça sent bon pour vous
Donc à dimanche pour la grosse fiesta, et désolé d'avance aux Toulonnais !
Tu n'es pas encore arrivé au Stade de France ! tu peux perdre ton billet par inadvertance, ton TGV peut très bien tomber en panne ou être détourné et avoir 4 heures de retard; on peut aussi te séquestrer dans un bar du parvis du SDF jusqu'à la fin du match.
Il y a des solutions à tout.
Au fait, passe nous voir avant le match côté Nord (on t'offrira une mousse ) et on te montrera le chemin jusqu'au stade ! promis.
Non mais franchement un usapiste qui porterait bonheur aux asémistes, sans déconner...on aura tout vu !
Bon je suis désolé de te décevoir mais depuis que MB est président moi perso j'ai assité à 3 finales du championnat de france toute perdue sans avoir fait les demie avant.
La seul finale que je n'ai pas pu faire on l'a gagné...
Sinon par contre j'étais par contre en demie à Toulouse ou un gagne contre un certain James et un club qui joue en jaune et cela sur la toute fin et une pénalité de dernière minute raté. Derrière on aurait du gagner la finale si je n'y était pas aller
.
Vendredi j'étais au Vélodrome ou il y avait un club jaune en face avec un certains James et ou on gagne à l'arache et cette fois ci je ne serais pas Dimanche à Paris.....
Merci de ton absence, tu nous sauves !
Quel arbitre vont ils nous coller ?
![]()
A tous ses fans en jaune et bleu, je rappelle que Christophe BERDOS est retraité depuis 3 ans, hein !?
moi je mets une piece sur garces
si c'est ruiz la lnr fera partie du complot
Moi aussi, ce sera Garcès ou Poite.
Ça ne sera pas Gaüzere car en Top14, si tu arbitres la demi tu es sur de ne pas arbitrer la Finale.
Je ne vois pas Ruiz, il n'est pas mur.
À la limite ils auraient pu la filer à un arbitre amateur qui prend sa retraite (Attalah) mais ils ne lui ont laissé "que" la Finale du ProD2.
+1.A part la partie résumé de la rivalité ASM RCT qui a bien insisté sur l'essai non valide de Zirak en 2010.......et rien sur Rolland :-)
C'est pour ça que j'aimerais que Garcès soit désigné, en souvenir de "Sainté 2010".
Et que Mourad lui mette une énorme pression médiatique durant la semaine.
Posté 28 mai 2017 - 21:38
Idem coté Toulon : on a déjà perdu 3 de nos 4 dernière finales de TOP14 depuis 2012 !
on est à 75% de défaites en finale de top14 ces derniers temps. Là si on perd on passe à 4/5 (80%)
Vous n'avez pas l'apanage des défaites en Finales Messieurs !!
Je ne sais pas si entendre dire qu'on pourrait nous concurrencer dans le rôle du grand loser me rassure ou m'effraie.