et maintenant si on parlé rugby!
Et maintenant si on parlait rugby...
Bon, on a perdu nos joueurs ....
Bon cette fois, ils ont clairement mérités qu'on les appelles les tarlouzes.
Posté 30 mai 2017 - 12:33
et maintenant si on parlé rugby!
Posté 30 mai 2017 - 12:33
Posté 30 mai 2017 - 12:34
Visiblement il n'est pas possible de faire un avant match , sans que le sujet dérive sur le President de Toulon ,quand bien même celui ci la ferme ...
Chiant!
Posté 30 mai 2017 - 12:36
Toulon sera prêt ! Ils vont sortir le match de leur saison, ils ont tout a gagner et la pression est sur nous!
Si ils peuvent gagner de manière degueulasse et injuste ils ne vont pas se priver!
Un peu la meme situation qu en 2013......jspr que le groupe a retenu les trop nombreuses leçons que l on a eues
Mourad est sincere et c est un passionné mais il cherche a nous endormir
Il va falloir sortir un énorme match et si il faut leur en mettre 40 dans la gueule il faudra le faire.
Je suis ultra méfiant vraiment
Comme d'hab quoi !
Je plussoie largement. Parlons rugby, le reste on en a rien à faire. Derniers bruits de la Rade : Nonu personne ne sait vraiment ce qu'il a. Habana devrait être trop juste, idem pour Giteau titulaire. Tao, no news... FTD out, le reste devrait être opérationnel.
La photo plus haut nous renseigne un peu, il aurait une inflammation du cuir chevelu
Posté 30 mai 2017 - 12:36
Posté 30 mai 2017 - 12:38
Sapristi, quelle bande de fifous !
Ouais, enfin les deux barbus je vous laisse le soin de les traiter de tartouzes
Posté 30 mai 2017 - 12:43
vous avez oublié le 2018 dans le titre.
parce que demain,ils vont vous manger tout crus les bleus clairs et blancs.
Tiens un devin!
Posté 30 mai 2017 - 12:43
Comme d'hab quoi !
La photo plus haut nous renseigne un peu, il aurait une inflammation du cuir chevelu
Posté 30 mai 2017 - 12:48
On s'en tape !
Concentrons nous sur nous. A l'ASM de jouer son jeu et d'imposer son rythme.
Pour moi c'est la clé, il faut arriver avec la même faim de jouer qu'en demi-finale. On s'en fout d'en face, on fonce, on y va, on impose notre jeu !
Posté 30 mai 2017 - 12:52
Ils devaient leur rester un stock d'eau oxygéné dans leur pharmacie, même si les suppos codeinés doivent encore faire la part belle dans leur armoire... bref, Haïssons, Clermont Fait Néant, Roro Roi de la LOOSE, Mental de chips, des baltringues, supporters beaufs et alocolos, record du monde de défaites en finale, sodomie arbitrale, lâchez rouge etc... etc...
Putain si nos joueurs n'ont pas de quoi être prêt pour le combat, c'est à rien n'y comprendre... mais je prendrais juste l'exemple d'un gars qui m' avait plus que séduit lors d'une piteuse défaite face à Toulon au PDSMM, seul à résiister et à se battre comme un damné, Paulo, pour ne pas le citer, et je sais que lui, toutes ces conneries et ces déclarations et articles nauseébonds, plus le fait qu'il a nos couleurs chevillés au corps, ne va pas baisser les yeux et rendre les armes à Saint Denis...
L'équipe est prête, le jeu est en place, nos joueurs ont confiance en leurs capacités, ils vont répondre présent... Toulon peut gagner mais va falloir qu'ils sortent THE match, j'en suis convaincu, le groupe va montrer un autre visage que les deux dernières finales disputées...
Posté 30 mai 2017 - 12:53
Pour moi c'est la clé, il faut arriver avec la même faim de jouer qu'en demi-finale. On s'en fout d'en face, on fonce, on y va, on impose notre jeu !
Ouai on LMSLAG et pi c tout
Posté 30 mai 2017 - 12:54
la finale c'est à 20h ou 20h45 ? Ca fait 2 fois que canal annonce 20h, mais je lis 20h45 partout ailleurs....?!
Veuillez excuser ma question de néo-béotien, ou d'ex supporter branché si vous préférez... Mais dois-je comprendre que la finale n'est pas en clair?
J'ai comme un gros doute pas marrant là, tout d'un coup!
ps: bon, merde, ça va! J'ai eu peur!
Posté 30 mai 2017 - 12:58
Je plussoie largement. Parlons rugby, le reste on en a rien à faire. Derniers bruits de la Rade : Nonu personne ne sait vraiment ce qu'il a. Habana devrait être trop juste, idem pour Giteau titulaire. Tao, no news... FTD out, le reste devrait être opérationnel.
Sur Rugbyrama un mec dit qu'il est parti en NZ voir sa femme. Rien vu d'autre malgré mes recherches
bargemois il y a 17 heures
Posté 30 mai 2017 - 12:58
Veuillez excuser ma question de néo-béotien, ou d'ex supporter branché si vous préférez... Mais dois-je comprendre que la finale n'est pas en clair?
![]()
la finale est en clair
et en obscur pour les gueux
Posté 30 mai 2017 - 13:00
![]()
ps: bon, merde, ça va! J'ai eu peur!