Aller au contenu

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#571 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 678 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:33

et maintenant si on parlé rugby!

Et maintenant si on parlait rugby...

Bon, on a perdu nos joueurs .... 

DBD6TPkVoAAYLbT.jpg

Bon cette fois, ils ont clairement mérités qu'on les appelles les tarlouzes.

#572 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:33

Toulon sera prêt ! Ils vont sortir le match de leur saison, ils ont tout a gagner et la pression est sur nous!
Si ils peuvent gagner de manière degueulasse et injuste ils ne vont pas se priver!
Un peu la meme situation qu en 2013......jspr que le groupe a retenu les trop nombreuses leçons que l on a eues
Mourad est sincere et c est un passionné mais il cherche a nous endormir
Il va falloir sortir un énorme match et si il faut leur en mettre 40 dans la gueule il faudra le faire.
Je suis ultra méfiant vraiment

#573 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 607 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:34

Visiblement il n'est pas possible de faire un avant match , sans que le sujet dérive sur le President de Toulon ,quand bien même celui ci la ferme ...
Chiant!

Je plussoie largement. Parlons rugby, le reste on en a rien à faire. Derniers bruits de la Rade : Nonu personne ne sait vraiment ce qu'il a. Habana devrait être trop juste, idem pour Giteau titulaire. Tao, no news... FTD out, le reste devrait être opérationnel.

#574 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 831 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:36

Toulon sera prêt ! Ils vont sortir le match de leur saison, ils ont tout a gagner et la pression est sur nous!
Si ils peuvent gagner de manière degueulasse et injuste ils ne vont pas se priver!
Un peu la meme situation qu en 2013......jspr que le groupe a retenu les trop nombreuses leçons que l on a eues
Mourad est sincere et c est un passionné mais il cherche a nous endormir
Il va falloir sortir un énorme match et si il faut leur en mettre 40 dans la gueule il faudra le faire.
Je suis ultra méfiant vraiment

Comme d'hab quoi !

Je plussoie largement. Parlons rugby, le reste on en a rien à faire. Derniers bruits de la Rade : Nonu personne ne sait vraiment ce qu'il a. Habana devrait être trop juste, idem pour Giteau titulaire. Tao, no news... FTD out, le reste devrait être opérationnel.

La photo plus haut nous renseigne un peu, il aurait une inflammation du cuir chevelu  

#575 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:36

Bon, on a perdu nos joueurs .... 

DBD6TPkVoAAYLbT.jpg

Sapristi, quelle bande de fifous !

#576 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 831 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:38

Sapristi, quelle bande de fifous !

Ouais, enfin les deux barbus je vous laisse le soin de les traiter de tartouzes :rolleyes:  

#577 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:43

vous avez oublié le 2018 dans le titre.

parce que demain,ils vont vous manger tout crus les bleus clairs et blancs.

Tiens un devin!

#578 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 607 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:43

Comme d'hab quoi !

La photo plus haut nous renseigne un peu, il aurait une inflammation du cuir chevelu  

Le traitement qu'il vient d'infliger à sa chevelure montre qu'il n'est pas du tout apte à jouer une finale de Daude14...

#579 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:48

On s'en tape !

Concentrons nous sur nous. A l'ASM de jouer son jeu et d'imposer son rythme.

Pour moi c'est la clé, il faut arriver avec la même faim de jouer qu'en demi-finale. On s'en fout d'en face, on fonce, on y va, on impose notre jeu !

#580 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:52

Ils devaient leur rester un stock d'eau oxygéné dans leur pharmacie, même si les suppos codeinés doivent encore faire la part belle dans leur armoire... bref, Haïssons, Clermont Fait Néant, Roro Roi de la LOOSE, Mental de chips, des baltringues, supporters beaufs et alocolos, record du monde de défaites en finale, sodomie arbitrale, lâchez rouge etc... etc...

Putain si nos joueurs n'ont pas de quoi être prêt pour le combat, c'est à rien n'y comprendre... mais je prendrais juste l'exemple d'un gars qui m' avait plus que séduit lors d'une piteuse défaite face à Toulon au PDSMM, seul à résiister et à se battre comme un damné, Paulo, pour ne pas le citer, et je sais que lui, toutes ces conneries et ces déclarations et articles  nauseébonds, plus le fait qu'il a nos couleurs chevillés au corps, ne va pas baisser les yeux et rendre les armes à Saint Denis...

L'équipe est prête, le jeu est en place, nos joueurs ont confiance en leurs capacités, ils vont répondre présent... Toulon peut gagner mais va falloir qu'ils sortent THE match, j'en suis convaincu, le groupe va montrer un autre visage que les deux dernières finales disputées... 

#581 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:53

Pour moi c'est la clé, il faut arriver avec la même faim de jouer qu'en demi-finale. On s'en fout d'en face, on fonce, on y va, on impose notre jeu !

Ouai on LMSLAG et pi c tout

#582 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:54

la finale c'est à 20h ou 20h45 ? Ca fait 2 fois que canal annonce 20h, mais je lis 20h45 partout ailleurs....?!

Veuillez excuser ma question de néo-béotien, ou d'ex supporter branché si vous préférez... Mais dois-je comprendre que la finale n'est pas en clair?

J'ai comme un gros doute pas marrant là, tout d'un coup! :blink:  :crying:

ps: bon, merde, ça va! J'ai eu peur! :innocent:

#583 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 454 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:58

Sur Rugbyrama un mec dit qu'il est parti en NZ voir sa femme. Rien vu d'autre malgré mes recherches

50.jpg?v=1488391586

bargemois  il y a 17 heures

le plus important c est que sa femme aille mieux et puisse retrouver son rôle d épouse et de maman...
une finale quelqu elle soit passe largement et certainement après...

#584 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:58

Veuillez excuser ma question de néo-béotien, ou d'ex supporter branché si vous préférez... Mais dois-je comprendre que la finale n'est pas en clair?

la finale est en clair

et en obscur pour les gueux B)

#585 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 454 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:00

ps: bon, merde, ça va! J'ai eu peur! :innocent:

france-2.png
championnat-de-france-top-14.jpg

20:45Sport
Rugby. Finale.