Aller au contenu

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#586 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 290 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:03

Ce que La Rochelle n a pas su faire et qui au final l'a perdu.

L'école toulonnaise, toujours mettre la pression sur l'arbitre ^_^

s'il fait le dos rond, ça va être dur de la faire tenir

#587 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:05

Veuillez excuser ma question de néo-béotien, ou d'ex supporter branché si vous préférez... Mais dois-je comprendre que la finale n'est pas en clair?

J'ai comme un gros doute pas marrant là, tout d'un coup! :blink:  :crying:

ps: bon, merde, ça va! J'ai eu peur! :innocent:

ouai c quand même pas très clair cette affaire

#588 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:08

Merci gentes dames pour votre sollicitude!

Je n' avais quand même pas envie de louper une "soirée stressante en solitaire" ( solitaire, car vivant dans une région de rcétiens, je ne compte pas me mélanger à la populace en cette occasion de plaisir cathodique et oublonnesque possible) !

ps: Pour vivre une finale de l'ASM heureux, vivons une finale cachée!  Quand on sait comment ça se termine en général, mieux vaut avoir le sens de la discrétion dans ces moments là... Donc en solitaire, c'est bien! Il faut savoir être humble et prévoyant, voir détaché! :ph34r:  -_-

#589 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 56 835 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:13

Ils devaient leur rester un stock d'eau oxygéné dans leur pharmacie, même si les suppos codeinés doivent encore faire la part belle dans leur armoire... bref, Haïssons, Clermont Fait Néant, Roro Roi de la LOOSE, Mental de chips, des baltringues, supporters beaufs et alocolos, record du monde de défaites en finale, sodomie arbitrale, lâchez rouge etc... etc...

Putain si nos joueurs n'ont pas de quoi être prêt pour le combat, c'est à rien n'y comprendre... mais je prendrais juste l'exemple d'un gars qui m' avait plus que séduit lors d'une piteuse défaite face à Toulon au PDSMM, seul à résiister et à se battre comme un damné, Paulo, pour ne pas le citer, et je sais que lui, toutes ces conneries et ces déclarations et articles  nauseébonds, plus le fait qu'il a nos couleurs chevillés au corps, ne va pas baisser les yeux et rendre les armes à Saint Denis...

L'équipe est prête, le jeu est en place, nos joueurs ont confiance en leurs capacités, ils vont répondre présent... Toulon peut gagner mais va falloir qu'ils sortent THE match, j'en suis convaincu, le groupe va montrer un autre visage que les deux dernières finales disputées... 

Après faudrait pas que ça devienne le maillon faible, car les autres vielles carnes du sud vont pas se gêner pour chercher à le faire dégoupiller et comme il a le sang chaud.

N'est pas anesthésiste confirmé qui veut, Privat a pris sa retraite.

Un carton rouge ça va deux bonjour les dégâts.

#590 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:13

Bon, je viens de visionner la 1/2 pour me faire une idée précise de notre prestation sachant que du stade c'était déjà bien!

Pas vraiment grand chose à dire, on a été bon voir monstrueux pas moment.

J'espère simplement que nous n'avons pas tout donné dans ce match car il faudra au moins autant d'énergie en finale pour venir à bout des rugueux varois.

Le RCT a été bousculé contre le CO et plus ou moins sauvé par le carton rouge de LR, ils n'ont pas encore réalisé un énorme match cette saison contrairement à nous en Ccup et en 1/2 à Marseille.

Il ne faudrait pas qu'ils y arrivent en finale.

Je ne pense pas qu'ils soient spécialement plus frais que nous car ils ont quand même ferraillé depuis quelques matchs avec un barrage pas vraiment reposant à Mayol.

Physiquement, les deux équipes sont à peu près dans le même état sachant que nous avons joué à 14 pendant 40 minutes dans la chaleur du Vélodrome.

Le travail de nos gros contre le RC92 a été gigantesque, quand ça avance comme ça, on ne craint pas grand monde.

Ce sera encore la clé du match en finale, les gros devront se dépouiller et se mettre minables pour que nos gazelles puissent s'exprimer.

J'espère juste que nous avons encore un peu d'essence dans le réservoir pour finir la saison parce que dans la tronche on a l'air quand même bien.

Tout est dit, et joliment dit! :flowers:

#591 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 835 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:15

Merci gentes dames pour votre sollicitude!

Je n' avais quand même pas envie de louper une "soirée stressante en solitaire" ( solitaire, car vivant dans une région de rcétiens, je ne compte pas me mélanger à la populace en cette occasion de plaisir cathodique et oublonnesque possible) !

ps: Pour vivre une finale de l'ASM heureux, vivons une finale cachée!  Quand on sait comment ça se termine en général, mieux vaut avoir le sens de la discrétion dans ces moments là... Donc en solitaire, c'est bien! Il faut savoir être humble et prévoyant, voir détaché! :ph34r:  -_-

Prévois un stock de sopalin, ça te servira quelque soit le résultat

#592 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 448 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:17

Et maintenant si on parlait rugby...

Bon cette fois, ils ont clairement mérités qu'on les appelles les tarlouzes.

C'est pratique surtout pour des sportifs qui prennent trop de gelules café/jus d'orange....

#593 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:17

Prévois un stock de sopalin, ça te servira quelque soit le résultat

Il y a longtemps que je ne pleure plus à cause ( ou grace à) l'ASM!

#594 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 835 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:20

C'est pratique surtout pour des sportifs qui prennent trop de gelules café/jus d'orange....

Jurisprudence Virenque

Il y a longtemps que je ne pleure plus à cause ( ou grace à) l'ASM!

Je pensais pas forcément à ça :P

#595 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 339 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:24

Sur Rugbyrama un mec dit qu'il est parti en NZ voir sa femme. Rien vu d'autre malgré mes recherches

50.jpg?v=1488391586

bargemois  il y a 17 heures

le plus important c est que sa femme aille mieux et puisse retrouver son rôle d épouse et de maman...
une finale quelqu elle soit passe largement et certainement après...

Ici (j'entends chez les fadas...) non plus, personne ne sait vraiment la raison de son absence, le club a mis un lock out complet sur le sujet. Devrait être là pour la finale a priori.

#596 Mickael_STONE

Mickael_STONE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Mon premier vœu c'est de voir un match sans carton rouge histoire de ne pas fausser le résultat. Mon deuxième voeu c'est de voir des essais, et enfin mon premier vœu c'est un deuxième bouclier pour l'ASM ! Du rugby champagne !
Rare en finale, mais là ça va le faire.

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

#597 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 466 messages

Après faudrait pas que ça devienne le maillon faible, car les autres vielles carnes du sud vont pas se gêner pour chercher à le faire dégoupiller et comme il a le sang chaud.

N'est pas anesthésiste confirmé qui veut, Privat a pris sa retraite.

Un carton rouge ça va deux bonjour les dégâts.

Dans cette équipe du RCT j'arrive pas à détacher un "penible" qui pourrait avoir ce rôle là ... Gorgodze y'a autant de chance que ça soit lui qui degoupille ... le grand Tao n'est pas dans ce registre là ... peut etre Juanne Smith voire guirado ....

#598 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 835 messages

Posté 30 mai 2017 - 13:26

Dans cette équipe du RCT j'arrive pas à détacher un "penible" qui pourrait avoir ce rôle là ... Gorgodze y'a autant de chance que ça soit lui qui degoupille ... le grand Tao n'est pas dans ce registre là ... peut etre Juanne Smith voire guirado ....

Voila !

#599 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 562 messages

Le RCT a été bousculé contre le CO et plus ou moins sauvé par le carton rouge de LR, ils n'ont pas encore réalisé un énorme match cette saison contrairement à nous en Ccup et en 1/2 à Marseille.

Il ne faudrait pas qu'ils y arrivent en finale.

je ne pense pas que ce soit possible même si cette équipe est à part.

comme avant la 1/2, il me semble illusoire de penser qu'une équipe moyennasse pendant la saison arrive en play offs et déchire tout. Là, le RCT est certes sur une bonne série mais n'a pas vraiment fait de match référence est n'est pas maître de son rugby. C'est du rugby basé sur du jus de couilles principalement et même si ça fonctionne, ça a ses limites également.

Après bien sûr, encore une fois, le RCT répondra présent sur les fondamentaux et sur le mental car elle a les joueurs pour çà et une formidable expérience des matchs qui comptent. Mais les voir sortir LE match sur cette finale, je n'y crois pas.

donc grosso modo on sait à quoi s'attendre si on ne joue pas à toucher en défense. Maintenant c'est la réponse qu'on va apporter qui va conditionner le résultat.

#600 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 591 messages

et maintenant si on parlé rugby!

Je remate le 1/4 contre eux :

- on faisait des montées inversées ou tout du moins un sacré pressing sur leurs centres et ça avait bien marché,

- parallèlement on avait globalement remporté la bataille des rucks,

- on avait tenté plusieurs fois des coups de pied rasant derrière leurs ailiers et ça les avait bien fait chier,

- en puissance devant c'était bien équilibré,

- Trinh-Duc avait fait un match moyennasse,

- HP avait raté en 1ère période 2 pénalités dont une largement dans ses cordes, qui auraient pu faire qu'ils basculent à la mi-temps avec 6 points d'avance,

- Rougerie avait fait un très bon match et son apport en terme de puissance en attaque avait été intéressant pour pas dire précieux,

- C'était chez nous.

Donc j'afficherais pas une sérénité de pacha loin s'en faut dans un match normal, et là c'est une finale. Donc le RCT est favori B)