Si l'ASM continue sur sa lancée des matchs précédents, il faudra un RCT aussi fort que les Saracens pour la battre !
Je ne vois pas les Toulonnais nous dominer comme l'ont fait les Sarries ; de plus avec certains de leurs joueurs qui reviennent et qui n'ont pas joué depuis un moment, ça pourrait être compliqué pour eux. Giteau par exemple est un grand joueur, mais je ne suis pas sûr qu'il ait actuellement les moyens de faire basculer la rencontre !
Je dirai même que titulariser Giteau c'est un peu tenter le tout pour le tout...
De notre côté, confiance aux jeunes qui ne se posent pas de questions, ils joueront ce match comme un autre, sans stresser, avec l'insouciance de leur jeunesse et leur talent indéniable !!!
Entièrement d'accord
Les seules interrogations pour moi serait de savoir si l'ASM arrivera à jouer à son niveau et si l'attelage Iturria-Jed sera bon car si Iturria fait une énorme 1ère MT, VDM n'y était pas pour rien.
Est-ce qu'on aura corrigé le tir en touche et sur les pénalités ? Je l'espère
Pour le reste (mélée, coup d'envoie, jeu et occupation) on est au point
comment voulez vous gagner contre le président de la FFR et les hypies des medias parisiens ?
nan , en finale le rugby s’arrête à l'entrée du stade, la preuve avec le rouge de VDM , donner un rouge pour une cravate en milieu de demi finale c'est condamner un club, owens aurait mis un jaune !
bref on a aucune chance car le jeu ne peut rien contre la politique
Owens avait pris bien pire décision en 1/2 de Coupe d'Europe contre les Saracens (Jaune pour James + Essai de pénalité) sur une action anodine