Aller au contenu

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#751 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 655 messages

Posté 31 mai 2017 - 09:50

j'aime pas cet optimisme démesuré...

Merci pour ce moment....

#752 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 936 messages

Posté 31 mai 2017 - 09:51

J'ai rêvé cette nuit qu'on alignait cette compo :

Chaume Kayser Zirak

Vahamahina Iturria

Yato Lee Chouly

Parra Lopez

Nakaitaci Fofana Lamerat Strettle

Toeava

Falgoux Ullugia Jarvis Jedraziak Cancoriet Rado Fernandez Roro

4 titulaires potentiels et pas des moindres sur le flanc........... :crying:

Malgré cela les changements et roulements faits par FA nous permettent d'avoir une équipe compétitive et redoutable. :arme:

J'ai hâte... :flowers:

#753 yellow_jipe

yellow_jipe

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 mai 2017 - 09:54

Bonjour les amis

Une question peut-être idiote.

Je cherche à savoir dans quels secteurs du Stade de France les supporters auvergnats seront placés?

Je cherche à acheter des places Grand Public et j'aimerais plutôt voir du jaune à côté de moi

:D

Merci

#754 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages

Posté 31 mai 2017 - 09:56

Bonjour les amis

Je cherche à savoir dans quels secteurs du Stade de France les supporters auvergnats seront placés?

Je cherche à acheter des places Grand Public et j'aimerais plutôt voir du jaune à côté de moi

Merci

Au Sud

#755 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 139 messages

Posté 31 mai 2017 - 09:56

Est t'on capable de reproduire le match comme celui 

du Racing ?

là est la question ..

et le RCT revient en forme au plus mauvais moment 

Non !

ils font ce qu'ils savent faire et ce depuis un bail. Ils ont juste encore + simplifié leur jeu depuis la prise de fonction de Cockerill après le 1/4 de CCup.

mais leurs derniers matchs, s'ils leur ont légitimement donné de la confiance de par leur scénario et les victoires engendrées n'ont rien d'une réelle montée en puissance.

#756 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 mai 2017 - 09:57

J'ai rêvé cette nuit qu'on alignait cette compo :

Chaume Kayser Zirak

Vahamahina Iturria

Yato Lee Chouly

Nakaitaci Fofana Lamerat Strettle

Toeava

Falgoux Ullugia Jarvis Jedraziak Cancoriet Rado Fernandez Roro

Ça va être compliqué sans demie. :)

Et puis pas sympa de ne même pas mettre Bendy sur le banc.

#757 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 31 mai 2017 - 09:58

Bonjour les amis

Merci

Virage Sud. Mais vu le nombre de place restantes en virage nord (ou proximité) il risque d'y avoir Du jaune un peu partout.

#758 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 31 mai 2017 - 09:59

Le cinq de devant Toulonnais va appuyer puissamment là où ça fait mal.
Paul va devoir élever son niveau de jeu ... sans se cramer ! Pas simple ...

La "guerre des rucks" promet ...

Les trois-quarts Varois (centres, ailiers) vont tenter de couper les extérieurs et de contrer. Il faudra savoir intelligemment alterner et jouer habilement au pied dans leur dos.

Attention, les Toulonnais aussi savent jouer au ballon ...

#759 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 mai 2017 - 10:00

Le cinq de devant Toulonnais va appuyer puissamment là où ça fait mal.
Paul va devoir élever son niveau de jeu ... sans se cramer ! Pas simple ...

La "guerre des rucks" promet ...

Les trois-quarts Varois (centres, ailiers) vont tenter de couper les extérieurs et de contrer. Il faudra savoir intelligemment alterner et jouer habilement au pied dans leur dos.

Attention, les Toulonnais aussi savent jouer au ballon ...

Enfin le 5 de devant c'est plus Hayman, Botha, Williams.

On est largement capable de rivaliser.

#760 yellow_jipe

yellow_jipe

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 mai 2017 - 10:04

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 places en Sud dans la popoche!

#761 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 mai 2017 - 10:04

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 places en Sud dans la popoche!

Faudra être en jaune et bleu et chanter pour la peine !

#762 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 31 mai 2017 - 10:07

Toulon passe deux fois, mais relativement de justesse, il faut pas être optimiste mais réaliste et ambitieux... putain j'espère que les joueurs en plus d'être agressifs (le minimum quand même) seront sur de leur force, en confiance et animés d'une volonté farouche pour jouer leur jeu...

Je pense pas qu'il faille gamberger, et jouer au tennis ballon, ou au ping pong rugby pendant 20 minutes parce que c'est une finale... les Sarries nous ont montré la voie d'une équipe qui se comporte en champion...bref, j'attends rien d'autre de notre équipe... sinon faudra pas venir pleurer... bref, on peut perdre mais putain les armes à la main... et avec de l'ambition, pas en se reniant...

Bref, quand Toulouse, le BO, le SF, Toulon étaient les plus forts, ils gagnaient ces putains de finale... bref, à nous de prendre le flambeau, on a trop payé pour le savoir...maintenant, c'est STOP on a assez de ressorts psychologiques à deux balles pour haïr, moi, je crois à la vérité du terrain, à la confiance entre notre jeu, et aux joueurs eux-mêmes, c'est ça qui doit nous faire gagner... pas autres choses...

#763 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages

Posté 31 mai 2017 - 10:07

Non !

ils font ce qu'ils savent faire et ce depuis un bail. Ils ont juste encore + simplifié leur jeu depuis la prise de fonction de Cockerill après le 1/4 de CCup.

mais leurs derniers matchs, s'ils leur ont légitimement donné de la confiance de par leur scénario et les victoires engendrées n'ont rien d'une réelle montée en puissance.

Exact et en plus s'ils avaient été éliminés par LR, il n'y aurait rien eu à dire !

#764 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 530 messages

Posté 31 mai 2017 - 10:10

C'est possible, mais je ne pense pas qu'une stratégie "petit bras" permette de battre le Clermont des phases finales vu cette saison. Les équipes nous ayant mis en danger sont le leinster lorsqu'il s'est mis à déployer son jeu et évidemment les saracens, pas toulon ni le racing. Autrement dit si toulon ne propose pas autre chose qu'un jeu de destruction je les vois mal passer (mais ce n'est que mon avis).

Revois le 1/4 contre eux, même si on est en droit de penser que la tactique a consisté à les fatiguer, je constate aussi qu'ils nous ont tenu jusqu'à la 65 ème. Et on avait Vaha et Naka  + match à domicile.

Non vraiment penser la logique des forces serait qu'on les batte (même hors contexte finale), me parait vraiment fluette.

Toulon passe deux fois, mais relativement de justesse, il faut pas être optimiste mais réaliste et ambitieux... putain j'espère que les joeurs en plus d'être agressifs seront sur de leur force, en confiance et animé d'une volonté farouche pour jouer leur jeu...

Je pense qu'il faille gamberger, et jouer au tennis ballon, ou au ping pong rugby pendant 20 minutes parec que c'est une finale... les Sarries nous ont montré la voie d'une équipe qui se comporte en champion...bref, j'attends rien d'autre de notre équipe... sinon faudra pas venir pleurer... bref, on peut perdre mais putain les armes à la main... et avec de l'ambition, pas en se reniant...

Bref, quand Toulouse, le SF, Toulon étaient les plus forts, ils gagnaient ces putains de finale... bref, à nous de prendre le flambeau, on a trop payé pour le savoir...maintenant, c'est STOP on a assez de ressorts psychologiques à eux balles pour haïr, moi, je crois à la vérité du terrain, à la confiance entre notre jeu, et aux joueurs eux-mêmes, c'est ça qui doit nous faire gagner... pas autres choses...

Je veux bien croire à ce que tu dis, d'autant que je pense que la vrai pression populaire était sur la finale de Ccup, mais àmha moins pour celle-ci.

N'empêche méfia.

#765 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 31 mai 2017 - 10:12

La pluie avait obligé les joueurs à jouer différemment... ce ne sera à priori pas le cas samedi soir...