Jump to content

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1584 replies to this topic

Poll: Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 member(s) have cast votes)

Où voir le Brennus le 5 juin?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#841 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 31 May 2017 - 19:37 PM

Est-ce qu'Uderzo a récemment fait une choucroute de la mer pour lire dans les entrailles de poisson ?

Non cette semaine je suis à la rochelle et je m'occupe des entrailles d'huîtres, de mouclade et de glaces caramel beurre salé !

Mais je suis sur que serq dur contre ces tarlouzes de radois.....ce n'est que la meilleur equipe francaise de la décennie et il faudra un gd clermont, ambitieux.

Ps : les rochelais sont "amoureux" de l'asm !

#842 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,142 posts

Posted 31 May 2017 - 19:38 PM

Heu... dans les ongleries-conseil de PACA, certainement, mais à Paname, on manque de vieilles cagoles !  :bush: 

Il y a Mado la Nicoise!

le rouge et le rose lui vont a ravir, et avec le talent!

#843 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 31 May 2017 - 19:43 PM

non...pour qu'il sushi dessus...  :clin_doeil2:

Je confirme je veux pas mettre d'huile sur le feu, mais je parle encore quand je veux, et je confirme tes co supporters pour certains ( les plus jeunes dirons nous ) ont un comportement que le monde du rugby n'aime pas que ça te plaise ou non...

Pas si sur que ça du tout. Le choix on l'a entre Mitchel, le japonnais, Belleau qui peut dépanner à ce poste voir même Giteau c'est pas pire qu'au centre ou ona laisssé partir Mermoz....

Pour moi le problème ne vient pas du niveau du joueur mais bien plus de MB qui est loin d'être très clair sur le sujet de la cocaine.

Tout dépend de la logique de base qu'on applique.

Pour ma part si un entraineur dit 'Ce joueur fut le meilleur de la demi' et ne titularise pas ce dit joueur le match suivant je ne trouve pas ça pas bien logique....

Ben tais toi alors....

Sérieux on a compris que tous les toulonnais mangé des auvergnats et des rochelais à leur chaque petit déjeuner...

#844 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts

Posted 31 May 2017 - 19:45 PM

Si le problème se confirme en 2e ligne, pourquoi ne pas mettre Yato et Lapandry sur le banc (jusqu'ici rien de farfelu) et, plutôt que de faire rentrer Yato en 2L, faire monter Lee en 2L en cas de besoin?

J'ai l'impression qu'il correspond plus au profil, et il me semble qu'il l'a déjà fait pour dépanner lors d'infériorités numériques en cours de match.

#845 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,632 posts

Posted 31 May 2017 - 19:55 PM

Si le problème se confirme en 2e ligne, pourquoi ne pas mettre Yato et Lapandry sur le banc (jusqu'ici rien de farfelu) et, plutôt que de faire rentrer Yato en 2L, faire monter Lee en 2L en cas de besoin?

J'ai l'impression qu'il correspond plus au profil, et il me semble qu'il l'a déjà fait pour dépanner lors d'infériorités numériques en cours de match.

L'autre solution vu que Cancoriet a apparemment fini la demi assez crame, c'est de titulariser Yato a sa place, et de faire rentrer Cancoriet pour 20 minutes en 2L ?

#846 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 31 May 2017 - 20:25 PM

Éric Blanc vient de dire dans l'EDS que Ma'a Nonu vit actuellement un drame dont il ne peut pas parler et ne sait pas s'il sera bien psychologiquement pour la finale.

Alors voilà, ça vaut ce que ça vaut, je ne sais pas si certaines personnes informées l'ont évoqué avant, mais je rapporte ce qui a été dit.

Franchement j’espère pour lui que va s'arranger, c’était un joueur d'exception ,et nous pour la finale il faut des mecs en forme.

Pour leur mettre la misère mais après seulement dans l'esprit sport,les valeurs du rugby.

le seul communiqué sur lui c'est celui fait par le RCT et je serai d'avis qu'on le suive

"

« Comme vous pourrez le constater sur la composition d’équipe qui sera données tout à l’heure, le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Ma’a Nonu ne figure pas sur la feuille de match de cette demi-finale face à La Rochelle. Il ne s’agit pas d’un choix stratégique ou d’une blessure mais d’un problème personnel qui touche Ma’a Nonu.

L’ensemble du staff et des joueurs du Rugby Club Toulonnais vous demande de respecter l’intimité de Ma’a Nonu et aucun d’entre eux ne répondra à vos questions sur la raison de ce forfait, que ce soit avant ou après cette demi-finale.

La grande famille de rugby à laquelle nous appartenons tous peut montrer qu’elle sait respecter l’intimité d’un homme. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension. »

"

Donc ne tentons aucun présage sur son intimité ni sur ce qui se dit de cela; pour lui.

#847 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 31 May 2017 - 20:27 PM

Franchement j’espère pour lui que va s'arranger, c’était un joueur d'exception ,et nous pour la finale il faut des mecs en forme.

Pour leur mettre la misère mais après seulement dans l'esprit sport,les valeurs du rugby.

et un type très sympa et abordable en dehors du terrain, ce que j'ai pu constater pour avoir converser régulièrement avec lui et son épouse quand il venait au club de tennis ou jouait son gamin avec le mien.

Je ne connais pas sa situation personnelle et ses proches mais finale ou pas à lui et à lui seul de choisir ce qui va l'aider à surmonter cette épreuve : jouer ou rester auprès de ses proches. Nous pensons très fort à toi et à ta famille Ma a.

#848 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 31 May 2017 - 20:29 PM

Cela ne nous regarde pas !

#849 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 31 May 2017 - 20:35 PM

Cela ne nous regarde pas !

Toutafé. Cela dit, bon courage à lui quoiqu'il arrive.

#850 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 31 May 2017 - 20:54 PM

J'ai vaguement entendu dire que ça toucherait sa femme. Mais bon je me demande si au final c'est une bonne idée de le faire jouer.

#851 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 31 May 2017 - 21:05 PM

Dans 5 jours, le Brennus à Jaude ... j'ai hâte!!!

#852 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 31 May 2017 - 21:06 PM

Zut

#853 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 posts

Posted 31 May 2017 - 21:08 PM

Si il s'entraîne a mon avis c'est qu'il a l'intention de jouer. Après effectivement respectons les consignes sages du communiqué du club, ca nous regarde pas :(

#854 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,526 posts

Posted 31 May 2017 - 21:34 PM

Spedding est blessé?

Il prépare la tournée...

#855 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,782 posts

Posted 31 May 2017 - 21:52 PM

Vu via Twitter la commpo probable du RCT Dimanche ( Var Matin).

Fresia ou Deboulmachin Guirado VDM
Tao Kruger
Gill Elvis Smith
TB Giteau
Habana ou Michel Nonu Basta Tuisova
Oconnor

J'ai le souvenir que Fresia avait passé une sale 1ere mi temps en Janvier. On doit les plier en mêlée.

Cockerill ne peut pas faire autrement que d'aligner Giteau d'entrée par rapport au jeune Belleau. Tactiquement c'est Giteau qui sera chargé de donner le tempo et la forme de jeu voulus par les radois.

Même s'il n'a pas les jambes, il a pour lui l'expérience et la compétence pour ce faire. C'est également un excellent buteur de surcroit.

Belleau n'entrera en jeu que si le Giteau est cuit ou pire pour eux, si ce sont les carottes qui sont cuites :P