Éric Blanc vient de dire dans l'EDS que Ma'a Nonu vit actuellement un drame dont il ne peut pas parler et ne sait pas s'il sera bien psychologiquement pour la finale.
Alors voilà, ça vaut ce que ça vaut, je ne sais pas si certaines personnes informées l'ont évoqué avant, mais je rapporte ce qui a été dit.
Franchement j’espère pour lui que va s'arranger, c’était un joueur d'exception ,et nous pour la finale il faut des mecs en forme.
Pour leur mettre la misère mais après seulement dans l'esprit sport,les valeurs du rugby.
le seul communiqué sur lui c'est celui fait par le RCT et je serai d'avis qu'on le suive
"
« Comme vous pourrez le constater sur la composition d’équipe qui sera données tout à l’heure, le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Ma’a Nonu ne figure pas sur la feuille de match de cette demi-finale face à La Rochelle. Il ne s’agit pas d’un choix stratégique ou d’une blessure mais d’un problème personnel qui touche Ma’a Nonu.
L’ensemble du staff et des joueurs du Rugby Club Toulonnais vous demande de respecter l’intimité de Ma’a Nonu et aucun d’entre eux ne répondra à vos questions sur la raison de ce forfait, que ce soit avant ou après cette demi-finale.
La grande famille de rugby à laquelle nous appartenons tous peut montrer qu’elle sait respecter l’intimité d’un homme. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension. »
"
Donc ne tentons aucun présage sur son intimité ni sur ce qui se dit de cela; pour lui.