J'ai vaguement entendu dire que ça toucherait sa femme. Mais bon je me demande si au final c'est une bonne idée de le faire jouer.
Et sinon qui chez vous fréquente le fucking blue boy ?
Posted 31 May 2017 - 21:55 PM
J'ai vaguement entendu dire que ça toucherait sa femme. Mais bon je me demande si au final c'est une bonne idée de le faire jouer.
Posted 31 May 2017 - 21:57 PM
Cockerill ne peut pas faire autrement que d'aligner Giteau d'entrée par rapport au jeune Belleau. Tactiquement c'est Giteau qui sera chargé de donner le tempo et la forme de jeu voulus par les radois.
Même s'il n'a pas les jambes, il a pour lui l'expérience et la compétence pour ce faire. C'est également un excellent buteur de surcroit.
Belleau n'entrera en jeu que si le Giteau est cuit ou pire pour eux, si ce sont les carottes qui sont cuites
Ca m'étonnerai que Giteau bute. Ses adducteurs ne tiendront pas....
Pour ma part je trouverai ça abbérant quand on voit le match de Beleau. Maintenant j'attend que ce soit officiel.
Posted 31 May 2017 - 22:06 PM
Apres ça peut aussi etre Belleau-Giteau-Basta en 10 12 13...Nonu peut très bien démarrer sur le banc surtout s'il s'est peu entrainé...
Ca m'étonnerai que Giteau but. Ses aducteurs ne tiendrons pas....
Pour ma part je trouve ça abérant quand on voit le match de Beleau maintenant j'attend que ce soit officiel.
C'est un peu exagéré non ? Belleau a fait un très bon match pour un jeune qui a joué très peu de match et compte tenu du contexte, et effectivement il est décisif sur la dernière action, mais il a pas non plus été époustouflant au point de le préférer sans aucune hésitation à Giteau, qui a fait une bonne rentrée en demie et qui est quand meme un joueur exceptionnel
Posted 31 May 2017 - 22:06 PM
L idée est surtout de changer le modèle de la finale qui ne nous réussit alors si ça pouvait marcher j irais prendre ma branlee oui..On verra bien
Sinon , les baffes tu peux aller leurs mettre si le cur t'en dit ...
Posted 31 May 2017 - 22:14 PM
Apres ça peut aussi etre Belleau-Giteau-Basta en 10 12 13...Nonu peut très bien démarrer sur le banc surtout s'il s'est peu entrainé...
C'est un peu exagéré non ? Belleau a fait un très bon match pour un jeune qui a joué très peu de match et compte tenu du contexte, et effectivement il est décisif sur la dernière action, mais il a pas non plus été époustouflant au point de le préférer sans aucune hésitation à Giteau, qui a fait une bonne rentrée en demie et qui est quand meme un joueur exceptionnel
J'ai déjà dit que Belleau n'a pas fait un match magnifique et qu'il ne faut pas tombé dans l'adulation.
Mais néanmoins quand tu as un joueur qui n'a que peu jouer, que celui-ci te qualifie qu'il te donne entière satisfaction vu que publiquement tu dit que c'est le meilleur toulonnais sur le terrain et quand tu met déjà Giteau sur le banc en demi; ben tu continue pour la finale sinon je ne comprend pas le message passer....
Parceque si Giteau était déjà sur le banc en demi ca veut dire qu'il était déjà apte à jouer. Et sa rentrée fut bonne mais pas exceptionnel non plus....
Posted 31 May 2017 - 22:36 PM
Ne nous gargarisons pas de cette demie bien maitrisée.
Concentrons-nous sur le Brennus !
Sachons passer par tout les états pour notre seul et unique but :
ramener ce fichu bout de bois à Clermont
Point zalaligne !!!
il est plus que temps de solder les comptes, vous avez 80 MINUTES les gars ! alors, au boulot
Alleeezzz Jauunessss !!
Posted 31 May 2017 - 23:45 PM
oh non c'est pas mon style de raler... je constate c'est tout
dans les tribunes idem ... ce we j ai vu des attitudes de footeux dans les tribunes je te laisse deviner qui est concerné...je constate juste
Nakaitaci ? Fofana ? Vahamahina, Spedding ? Lapandry ? Bardy ? Debaty ?
je les voyais pas comme ça les mecs !
Déçu....chui déçu....
Posted 31 May 2017 - 23:46 PM
Posted 31 May 2017 - 23:51 PM
Selon Var Matin c'est tranché, ce sera Giteau en 10 et Belleau sur le banc. Ca me semble quand même très logique, perso je suis content (mais pas confiant
)
Idem, pas serein mais très content d'être vice-champion de France ! (comme l'an dernier d'ailleurs)
Malgré le flottement de l'après-Laporte, le RCT est là, et bien là.
Posted 31 May 2017 - 23:59 PM
On notera que les articles sur nos finales se font rares ... Est-ce le résultat de la communication de FA? Perso je le pense.
On en a tellement perdu qu'une de plus ne changerait rien.
On sent que le sujet devient 'has been'. Qui peut encore mettre en doute le mental de cette équipe?
Un truc s'est passé cette année qui fait que cette année c'est la bonne!!!
Posted 01 June 2017 - 07:37 AM
D'après Lequipe.fr, Belleau en 10 :
Desboulbès (ou Fresia) - Guirado - Chilachava
Tao - Kruger
Gill - Vermeulen - SMith
TB - Belleau
Habana (ou Mitchell) - Nonu - Bastareaud - Tuisova
JOC
R : Fresia (ou Desboulbès) - Etrillard - VdM - Gorgodze - Fernandez Lobbe - Escande - Giteau - Mitchell (ou ?)
sinon, sur Sports Auvergne, le retour de Timani n'est pas encore complètement exclu...
Posted 01 June 2017 - 07:46 AM
Bon, on a perdu nos joueurs ....
D'après Lequipe.fr, Belleau en 10 :
Desboulbès (ou Fresia) - Guirado - Chilachava
Tao - Kruger
Gill - Vermeulen - SMith
TB - Belleau
Habana (ou Mitchell) - Nonu - Bastareaud - Tuisova
JOC
R : Fresia (ou Desboulbès) - Etrillard - VdM - Gorgodze - Fernandez Lobbe - Escande - Giteau - Mitchell (ou ?)
sinon, sur Sports Auvergne, le retour de Timani n'est pas encore complètement exclu...
Posted 01 June 2017 - 07:47 AM
Idem, pas serein mais très content d'être vice-champion de France ! (comme l'an dernier d'ailleurs)
Malgré le flottement de l'après-Laporte, le RCT est là, et bien là.
Eh oh, ce titre de vice-champion il est à nous, personne ne nous le prendra.
Posted 01 June 2017 - 07:52 AM
On notera que les articles sur nos finales se font rares ... Est-ce le résultat de la communication de FA? Perso je le pense.
On en a tellement perdu qu'une de plus ne changerait rien.
On sent que le sujet devient 'has been'. Qui peut encore mettre en doute le mental de cette équipe?
Un truc s'est passé cette année qui fait que cette année c'est la bonne!!!
Nous verrons bien, le 04 juin à 23 heures, mais nous ne leurrons pas le RCT revient de l'enfer, et se trouve en finale après avoir frôlé l'élimination, aussi cette équipe sera déterminée et arrivera gonflée à bloc......On aime ou pas le RCT, mais reconnaissons que cette équipe sait être présente lors des grands rendez-vous.......Il faudra une grande ASM pour les battre.......La manière je m'en tape royalement...et le score également......
Posted 01 June 2017 - 08:02 AM
Bon, moi je vois une défaite de nos joueur dans le style finale 2001 contre le st , mais rien à foutre , l'année a été charmante et je quitterais le stade avant la remise du bouclier.
Clermont a été la meilleur équipe ( avec la Rochelle ) une fois de plus en dix ans. La validation du jeu de merde je la laisserai aux instances du rugby qui cautionne cette vilenie et je me referai les finales passées ou 90% des joueurs sur le terrain parlaient français et que l'on perdait quand même.
Mais si je me trompe , comptez sur moi pour me pavaner de manière odieuse.
Chargezzzzzzzz