Jump to content

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1584 replies to this topic

Poll: Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 member(s) have cast votes)

Où voir le Brennus le 5 juin?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#871 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,597 posts

Posted 01 June 2017 - 08:04 AM

Surpris de la présence de Tao...franchement, niveau santé des gars c'est quand même limite même si c'est une finale...

Pour les 3/4 Toulonnais, plus ça va, plus je vois l'alignement de leurs stars, plus je me dis qu'il faut absolument pas tombé dans un jeu d'observation, d'occupation, et limiter les ambitions... car, vu la tonne d'expérience en face, on n'a rien à gagner... en revanche; les faire courir, les mettre dans le rouge, encore et encore, sera notre seul moyen d'y arriver !

En mêlée, l'objectif est clair, il faut que Chilachava puisse tenir le moins longtemps possible, si c'est le cas, alors on a moyen de vraiment leur faire mal... la mêlée toulonnaise n'est pas aussi souveraine que par le passé...

Et puis, si on pouvait dézinguer Kruger pour le plaisir!  ce serait la cerise sur le gâteau..

#872 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 June 2017 - 08:11 AM

Nous verrons bien, le 04 juin à 23 heures, mais nous ne leurrons pas le RCT revient de l'enfer, et se trouve en finale après avoir frôlé l'élimination, aussi cette équipe sera déterminée et  arrivera gonflée à bloc......On aime ou pas le RCT, mais reconnaissons que cette équipe sait être présente lors des grands rendez-vous.......Il faudra une grande ASM pour les battre.......La manière je m'en tape royalement...et le score également......

Pourtant les données sont claires
Soit l'Asm la joue petit bras et n'en aura plus.. pour soulever le Bouclier .. ,soit l'ASM envoie du jeu et le RCT s'exposera aux courants d'air
Roulez roulez petits bolides
La manière est bien la clef du match
Du panache bordel

#873 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,026 posts

Posted 01 June 2017 - 08:13 AM

Et puis, si on pouvait dézinguer Kruger pour le plaisir!  ce serait la cerise sur le gâteau..

je love ce post: signé strettle

..

#874 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 01 June 2017 - 08:15 AM

Soit l'Asm la joue petit bras et n'en aura plus.. pour soulever le Bouclier .. ,soit l'ASM envoie du jeu et le RCT s'exposera aux courants d'air
Du panache bordel

Ou bien l'ASM jouera à fond, butera sur une défense de fer du RCT, et perdra 12-9 avec que des pénalités défensives accordé aux Toulonnais

#875 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,964 posts

Posted 01 June 2017 - 08:19 AM

Du panache bordel

bien d'accord mais l'ASM pourra t'elle envoyer du jeu ? (tactique de Toulon et une météo qui s'annonce défavorable au jeu même si dans des conditions très pluvieuses elle avait pu le faire en Champions Cup en QF)

#876 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,880 posts

Posted 01 June 2017 - 08:20 AM

euhh vous êtes sure qu'il y a une finale dimanche ???

je nous trouve vachement zen. bon vous allez me dire que ça change rien de comment sont nos émotions .....

les joueurs j'espère qu'ils sont remontés comme des coucous et enragés autement je donne pas cher de notre peau. 

#877 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,882 posts

Posted 01 June 2017 - 08:21 AM

bien d'accord mais l'ASM pourra t'elle envoyer du jeu ? (tactique de Toulon et une météo qui s'annonce défavorable au jeu même si dans des conditions très pluvieuses elle avait pu le faire en Champions Cup en QF)

Sérieux tu bluffes ou tu galèjes?

Conditions idéales pour un grand match de Timani.

#878 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 June 2017 - 08:22 AM

Ou bien l'ASM jouera à fond, butera sur une défense de fer du RCT, et perdra 12-9 avec que des pénalités défensives accordé aux Toulonnais

Quitte a perdre, autant ne pas avoir de regret et jouer notre jeu a fond (je ne parle pas de remonter tout nos ballons a la main de nos 22)

De toute manière, sur un match fermé, avec peu de rythme et un combat frontal toulon nous est supérieur.

#879 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 01 June 2017 - 08:30 AM

Quitte a perdre, autant ne pas avoir de regret et jouer notre jeu a fond (je ne parle pas de remonter tout nos ballons a la main de nos 22)

De toute manière, sur un match fermé, avec peu de rythme et un combat frontal toulon nous est supérieur.

A mais je suis à fond pour l'ASM joue son jeu.

Par contre, si jamais on mène, qu'on a un avantage pour en avant dans nos 22, on joue intelligemment plutôt que de mal tenter une relance.

Bref être qu'on ferme aussi le jeu quand il le faut 

#880 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,260 posts

Posted 01 June 2017 - 08:36 AM

En général ça tient jusqu'à Dourdan et au péage les cognes t'arrêtent parce que l'odeur provoque trop d'accidents...

Je ne connaissais pas cette expression!

Ici à Montpellier, pour les gitans ça veut dire....euh.....ah oui voilà, COUBET dirait l'Origine du monde!!  :bush:

Oui oui j'ai besoin de me détendre, un stress inhabituel commence à monter grave!

C'est la première fois que je suis dans cet état cette saison, ça parait trop simple cette affaire....on joue bien depuis quelques matchs et le RCT n'est pas flamboyant, on leur a marché dessus 2 fois cette saison, je n'aime pas ça du tout.

Je redoute un match serré et compliqué, des toulonnais qui vont nous faire déjouer, des jaunards fatigués, un trop plein d'énergie laissé à Marseille, le match de trop quoi.

Bon ok, je vais me calmer et essayer d'évacuer ce put'1 de stress en continuant à vous lire!!

#881 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 01 June 2017 - 08:37 AM

A mais je suis à fond pour l'ASM joue son jeu.

Par contre, si jamais on mène, qu'on a un avantage pour en avant dans nos 22, on joue intelligemment plutôt que de mal tenter une relance.

Bref être qu'on ferme aussi le jeu quand il le faut 

Genre avoinage de Rado en demi à Lyon par son coéquipier ?

#882 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,139 posts

Posted 01 June 2017 - 08:38 AM

pour la compo de la 3ème latte, perso, ça va dépendre de la présence ou non de Timani :

- si Timani est sur le banc, je verrais bien Yato débuter avec Lapandry sur le banc (exit Cancoriet)

- sinon même compo qu'en 1/2 et Yato / Lapandry sur le banc

Genre avoinage de Rado en demi à Lyon par son coéquipier ?

ou calmage de Cancoriet par Chaume à Marseille dans nos 22m en 2nde MT

#883 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 01 June 2017 - 08:40 AM

euhh vous êtes sure qu'il y a une finale dimanche ???

je nous trouve vachement zen. bon vous allez me dire que ça change rien de comment sont nos émotions .....

les joueurs j'espère qu'ils sont remontés comme des coucous et enragés autement je donne pas cher de notre peau. 

et oui moi qui avait préparer ma soirée du samedi avec ptit fromage kiri, chips et champomy:)... Faudra remette au dimanche... Car le samedi soir il a football et final league des champions, c'est pour ça canal programme le dimanche soir je suppose...

#884 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts

Posted 01 June 2017 - 08:41 AM

Si c'est pour entendre pendant 8 jours ou un an, que l'on s'est trompé, que l'on a joué petit bras, que Parra a trop abusé des coups pieds dans la boite mal sentis, que les mecs ont été frileux, pris par l'enjeu, et que l'on a mis les Toulonnais pile poil dans ce qu'ils attendaient... que l'on a des regrets de ne pas avoir plus tenté et faire notre jeu... franchement, autant rester à la maison...

Favori, pas favori, on s'en cogne... que Toulon gagne, parce qu'une nouvelle fois, leurs stars en fin de piste ont sorti un match gigantesque, et ont fait valoir leurs immenses qualité sur leurs derniers matchs... un peu comme Toulouse l'avait fait en 2008... alors ok, pas de soucis ça me va... on aura perdu, on aura vu (une fois de plus) que les grands joueurs permettent de gagner des finales, le rugby français ne sera pas plus avancé, et le top 14 pas plus glorieux, mais ce sera la réalité du jour et de la saison...ça ne remettra pas en question la politique de notre club, notre beau parcours, et ça construira un peu plus notre légende, et certains rageux comme RE se feront plaisir...comme jamais... mais, je l'accepterai sans mal, car Toulon aura fait un grand match, et les tops joueurs auront été au RDV...

Mais, si c'est pour faire une finale de top 14 comme en 2015...je ne comprendrai pas... vraiment pas...

Et pour les superstitieux, n'oubliez pas que l'année où on a recruté un coach perpignanais pour la saison  suivante... on a été titré !!!

#885 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,139 posts

Posted 01 June 2017 - 08:42 AM

Si c'est pour entendre pendant 8 jours ou un an, que l'on s'est trompé, que l'on a joué petit bras, que Parra a trop abusé des coups pieds dans la boite mal sentis, que les mecs ont été frileux, pris par l'enjeu, et que l'on a mis les Toulonnais pile poêle dans ce qu'ils attendaient

c'est vrai qu'on en a des casseroles.