Petit bémol sur sa défense qui n'est pas son point fort. Sinon c'est un superbe joueur effectivement.

BETHAM Peter
Posted 26 November 2018 - 20:56 PM
- jm12 likes this
Posted 26 November 2018 - 22:14 PM
Petit bémol sur sa défense qui n'est pas son point fort. Sinon c'est un superbe joueur effectivement.
C'est pas plus mal, si c'est pour avoir un ailier qui bétonne en défense mais qui est incapable d'exploiter un espace ou raffuter correctement, non merci.
(Bon c'est relatif hein, c'est pas une passoire non plus l'ami Betham

- Vynce, faust63 and Grand Chelem like this
Posted 27 November 2018 - 06:25 AM
+1....excellente trouvaille...inconnu pour moi...mais alors quelle recrue...tu te demandes comment ils ont fait les Anglais pour laisser filer un joueur comme lui!
Posted 28 November 2018 - 15:51 PM
+1....excellente trouvaille...inconnu pour moi...mais alors quelle recrue...tu te demandes comment ils ont fait les Anglais pour laisser filer un joueur comme lui!
Probablement les éternelles rengaines sur le manque de puissance...
Posted 28 November 2018 - 16:33 PM
Sa réussite tient également à la solidité du plan de jeu clermontois. C'est un régal pour un joueur offensif comme Betham de pouvoir se fondre dans un jeu ambitieux, cohérent et parfaitement huilé car ses qualités naturelles peuvent alors s'exprimer tout naturellement. Notre plan de jeu est une véritable force sur et en dehors du terrain car il est un excellent facteur d'intégration et de promotion du club.
- Vynce and ELSAZOAM like this
Posted 10 December 2018 - 08:34 AM
Quelqu'un était du déplacement en Roumanie ? Betham peut-il être considéré comme une solution à l'arrière, ou seulement face à une opposition très faible comme ce week-end ?
Posted 10 December 2018 - 08:38 AM
On a du monde derrière. Toeava, Abendanon, Tuicuvu. Nanai Williams et Fernandez sont également plus expérimentés a ce poste.Quelqu'un était du déplacement en Roumanie ? Betham peut-il être considéré comme une solution à l'arrière, ou seulement face à une opposition très faible comme ce week-end ?
Pour ma part, j´ai Pas vu le match donc je peux pas ten dire plus
Posted 10 December 2018 - 09:45 AM
Oui c'est vrai. Mais en ce moment sur ceux que tu as cité on n'a que Toeava et TNW dispos. Si Moala et Fof sont blessés, Toeava va peut être être amené à jouer au centre ?
Bref c'est vrai que normalement Peter ne devrait quasiment pas jouer arrière, je me demandais juste ce que ça avait donné.
Posted 10 December 2018 - 10:59 AM
Oui c'est vrai. Mais en ce moment sur ceux que tu as cité on n'a que Toeava et TNW dispos. Si Moala et Fof sont blessés, Toeava va peut être être amené à jouer au centre ?
Bref c'est vrai que normalement Peter ne devrait quasiment pas jouer arrière, je me demandais juste ce que ça avait donné.
Je verrais plutôt Betham au centre que Toeava.
Posted 10 December 2018 - 13:30 PM
Posted 10 December 2018 - 13:38 PM
C'est tout ?
on va tous mourir.
Posted 10 December 2018 - 13:48 PM
C'est tout ?
on va tous mourir.
Le match contre Newport sera prépondérant pour la suite de la saison

Posted 10 December 2018 - 13:58 PM
Oui si on perd on est foutus pour la challenge cup, on bascule directement dans les relegables en top14, on revit une saison comme l'année dernière et Michelin ne nous lâche plus un rond. Relégation administrative, on rejoint Bourgoin. On est foutus je vous dis, et c'est l'ogre Newport qui va nous enterrer...Le match contre Newport sera prépondérant pour la suite de la saison
Blague à part faudra pas se foutre de ce match, mais on le matos pour prendre les 5 points...
Posted 10 December 2018 - 14:15 PM
On a le matos pour faire 30/30 en Challenge CupOui si on perd on est foutus pour la challenge cup, on bascule directement dans les relegables en top14, on revit une saison comme l'année dernière et Michelin ne nous lâche plus un rond. Relégation administrative, on rejoint Bourgoin. On est foutus je vous dis, et c'est l'ogre Newport qui va nous enterrer...
Blague à part faudra pas de foutre de ce match, mais on le matos pour prendre les 5 points...
- DOUDOU63 likes this
Posted 10 December 2018 - 22:17 PM
vu le niveau de Betham je ne pense pas que jouer à l'arrière lui pose le moindre souci, ni à l'équipe
- InASMWeTrust likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users