Un taxi pour Tobrouk bande d’ignares
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Posted 27 December 2018 - 17:35 PM
Un taxi pour Tobrouk bande d’ignares
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Posted 29 December 2018 - 22:54 PM
Posted 29 December 2018 - 23:07 PM
A chaque fois il mérite sa place en titulaire.
Même si aujourd'hui il aurait pu s'abstenir d'un placage haut...
Posted 02 January 2019 - 13:03 PM
Posted 02 January 2019 - 15:38 PM
Posted 03 January 2019 - 06:41 AM
En pleine forme, un régal de le voir jouer. J'aime beaucoup ce genre de joueur, pas d'esbrouf, discret, mais très présent et efficace sur le pré avec en prime des gestes défensifs de premier ordre. Nous fait oublier Strettle, c'est dire... Pourvu que ça dure (En écrivant cela, j'espère que je ne vais pas lui porter la poisse...).
Dénicher ce joueur...là je dis bravo le satff !!!
Magnifique recrue...rien à dire !
Posted 03 January 2019 - 07:58 AM
En pleine forme, un régal de le voir jouer. J'aime beaucoup ce genre de joueur, pas d'esbrouf, discret, mais très présent et efficace sur le pré avec en prime des gestes défensifs de premier ordre. Nous fait oublier Strettle, c'est dire... Pourvu que ça dure (En écrivant cela, j'espère que je ne vais pas lui porter la poisse...).
Il s'est bien un peu troué samedi sur l'essai de Perpignan (et TNW aussi d'ailleurs)...
Sinon rien à dire, c'est un tout bon, je l'ai dit à maintes reprises !
Posted 03 January 2019 - 10:35 AM
Il s'est bien un peu troué samedi sur l'essai de Perpignan (et TNW aussi d'ailleurs)...
Sinon rien à dire, c'est un tout bon, je l'ai dit à maintes reprises !
Ah oui sur le coté fermé...la défense aussi c 'est un problème de com et de placement...ça va s'arranger d'un match sur l 'autre à force de jouer ensemble !
Posted 04 January 2019 - 12:35 PM
Interview de Betham sur Sports Auvergne : https://www.sports-a...t_13099126.html
J'aime beaucoup son état d'esprit :
"Ce qui m'importe ce n'est pas de marquer, c'est juste d'aider l'équipe à gagner. C'est tout ce qui compte."
"Je suis juste le gars qui se trouve au bon endroit au bon moment. Il y a des joueurs autour de moi qui font le travail pour moi : Wesley (Fofana), Ice (Toeava) et d'autres. Moi, je fais juste mon job en tant qu'ailier, rien de plus."
Posted 04 January 2019 - 12:38 PM
Posted 04 January 2019 - 18:11 PM
Oui la classe
Le fils spirituel de RCV 8706 !!
Posted 04 January 2019 - 21:14 PM
Posted 12 January 2019 - 23:28 PM
Posted 12 January 2019 - 23:31 PM
Pas simple sa défense en 15 mais depuis qu il suit yato il marque à chaque match
Même moi si je suis Yato je marque
0 members, 4 guests, 0 anonymous users