Aller au contenu

Photo

BETHAM Peter

• Veuillez vous connecter pour répondre
687 réponses à ce sujet

#421 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 15:04

Pour moi dans l'ordre des inamovibles dans la ligne de 3/4, je verrais :
1 Raka
2 Moala
3 Penaud
4 Fofana
5 Betham
Ce serait dégueulasse pour Betham vu la saison qu'il fait mais il est rare que les 4 soit dispo en même temps donc il a toutes ses chances de jouer les phases finales, d'autant si la déshérence au poste d'arrière devait se prolonger.

Raka n° 1. On ne l'a revu que sur 1 match. J'espère qu'il va confirmer et retrouver son niveau d'avant.

C'est dur pour Grosso.et pour TNW.

C'est dur à dire, mais heureusement qu'il y a des blessés, sinon Frank fait un burn out !

• InASMWeTrust aime ceci

#422 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 15:12

Raka n° 1. On ne l'a revu que sur 1 match. J'espère qu'il va confirmer et retrouver son niveau d'avant.
C'est dur à dire, mais heureusement qu'il y a des blessés, sinon Frank fait un burn out !

TNW avec loperation de Fernandez il vas uniquement couvrir le poste de 10 sur la fin de saison...

Grosso il à sa carte à jouer aussi Moala est encore blessé du coup Betham vas sûrement jouer quelque match en 13...
Et pour la fin de saison un banc Laidlaw, TNW, Betham cest pas mal au niveau de la polyvalence.

#423 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 15:17

heureusement aussi qu'on est en course dans les deux compétitions, parce que finalement tout le monde a a pas mal de temps de jeu, sur la saison complète. Après, c'est le jeu des matchs à enjeux et des gros effectifs. Ca n'a pas empêché Lapandry de faire une belle carrière et d'avoir contribué à construire le palmarès de l'ASM et les belles années qu'on vit depuis… au moins 13 ans.  

TNW avec loperation de Fernandez il vas uniquement couvrir le poste de 10 sur la fin de saison...

Grosso il à sa carte à jouer aussi Moala est encore blessé du coup Betham vas sûrement jouer quelque match en 13...
Et pour la fin de saison un banc Laidlaw, TNW, Betham cest pas mal au niveau de la polyvalence.

oui, avec ça on couvre le 9, le 10 (2 possibilités), et tous les postes du 11 au 14 ou presque. Ma seule vraie inquiétude dans ce domino/chaise musicale, c'est de savoir si Fofana va réussir à revenir durablement (fin de saison, mais aussi saisons suivantes)..  :unsure:

#424 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 15:21

heureusement aussi qu'on est en course dans les deux compétitions, parce que finalement tout le monde a a pas mal de temps de jeu, sur la saison complète. Après, c'est le jeu des matchs à enjeux et des gros effectifs. Ca n'a pas empêché Lapandry de faire une belle carrière et d'avoir contribué à construire le palmarès de l'ASM et les belles années qu'on vit depuis… au moins 13 ans.  

oui, avec ça on couvre le 9, le 10 (2 possibilités), et tous les postes du 11 au 14 ou presque. Ma seule vraie inquiétude dans ce domino/chaise musicale, c'est de savoir si Fofana va réussir à revenir durablement (fin de saison, mais aussi saisons suivantes)..  :unsure:

Et il n'a pas senti le besoin d'aller chercher du temps de jeu, ailleurs.

#425 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 15:33

Tiki je le mettrai 1er dans ta liste. Fofana est trop souvent blessé pour être considéré comme un inamovible. Cest plus le gars qu'il faut penser à remplacer en ce moment hélas... Raka c'est un peu comme Fof, il est quand assez souvent blessé et du coup c'est Penaud et Betham qui changent de poste pour pallier les absences des uns et des autres. Donc en un sens ils sont plus "inamovibles" qu'eux. Betham c'est la meilleure recrue de ces dernières années avec Timani : rapide, élégant, efficace, altruiste...
  • Bad Zé et InASMWeTrust aiment ceci

#426 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 15:50

Tiki je le mettrai 1er dans ta liste. Fofana est trop souvent blessé pour être considéré comme un inamovible. Cest plus le gars qu'il faut penser à remplacer en ce moment hélas... Raka c'est un peu comme Fof, il est quand assez souvent blessé et du coup c'est Penaud et Betham qui changent de poste pour pallier les absences des uns et des autres. Donc en un sens ils sont plus "inamovibles" qu'eux. Betham c'est la meilleure recrue de ces dernières années avec Timani : rapide, élégant, efficace, altruiste...

Oui, d'autant qu'ils sont rarement blessés, donc on les a beaucoup vus. Mais pour moi, Moala est avec eux. S'il arrête aussi de se blesser, c'est pour moi notre atout n°1 au centre si Fofana continue à faire l'intermittent du spectacle. 

#427 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 18:31

Oui, d'autant qu'ils sont rarement blessés, donc on les a beaucoup vus. Mais pour moi, Moala est avec eux. S'il arrête aussi de se blesser, c'est pour moi notre atout n°1 au centre si Fofana continue à faire l'intermittent du spectacle. 

Vite une patte de lapin.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#428 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 18:46

Pourquoi pas ? :P
Uhila - Ulugia - Falatea
Vahaamahina - Jedra
Lamerat - Yota - Naqa
Parra - WillAms
Raka - Fofana - Moala - BethAm
        Ezeala
Quasi sans tricher B)

et iturria ?
  • InASMWeTrust aime ceci

#429 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 22:26

et iturria ?

Comment j'ai pu l'oublier. :bush:

Bah du coup on peut le mettre à la place de Naqa qui passe au centre et on peut enlever Behtam qui ne finit par (vraiment) par « A ». Mais Lavande va râler. :P

• pedro6384 aime ceci

#430 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 15:08

Hier, il a fait une merveille de passe à Penaud le long de la ligne (2ème essai de Damian) ; j'ai cru un instant revoir Regan King !   ^_^

#431 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 296 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 17:44

Hier, il a fait une merveille de passe à Penaud le long de la ligne (2ème essai de Damian) ; j'ai cru un instant revoir Regan King !   ^_^

caviar servi avec une louche

#432 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 avril 2019 - 17:53

On dirait qu'il marque moins d'essais depuis qu'il est passé chez le coiffeur... ^_^ B) :lol:

#433 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 18:46

On dirait qu'il marque moins d'essais depuis qu'il est passé chez le coiffeur... ^_^ B) :lol:

C'est ça l'explication ! Il faisait parler sa puissance capillaire.

Vite une perruque !

#434 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 652 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 20:15

C'est ça l'explication ! Il faisait parler sa puissance capillaire.

Vite une perruque !

Samson ne joue plus à l'ASM pourtant !
  • Vynce et JIHEM aiment ceci

#435 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2019 - 06:19

caviar servi avec une louche

Ah ben comme ça, tu es sûr d'en avoir, même si ça en tombe par terre...   :innocent:

• twiX aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users