Aller au contenu


Photo

BETHAM Peter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
687 réponses à ce sujet

#106 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 594 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2018 - 14:16

Slimani a la rigueur, Laidlaw on l'a quand même peu vu.

Betham excellent, parfait pour la ligne de 3/4 asémiste.

Laidlaw, on l'a certes peu vu comme je le sous-entend. Mais il est plus simple de recruter un centre qu'un pilier droit ou un n°9 de ce calibre, poste plus stratégique. Pour moi les trois sont clairement des bonnes pioches.


  • jm12 aime ceci

#107 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2018 - 14:18

Très bon match de sa part hier... 

 

PS : je préfère Betham à Stanley ! (voilà, c'est dit...)

Son meilleur match; mais il n'a pas l'assurance offensive (conservation, continuité du jeu)  et défensive (coulisser et plaquer) qu'à Stanley; même s'il est plus destabilisant pour l'équipe adverse car bien moins prévisible et plus athlétique.

 

Par contre, ca me marrer comme on dirait un jeune gamin quand on voit sa joie comme sur l'essai de Rougerie. J'aime bien en tout cas



#108 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 12:18

je le connaissait pas , je ne le connais pas mieux aujourd’hui ,par moment il est tranchant mais semble en retrait la plupart du temps,j’ai pas d'avis négatif ou positif ,comparaison n'est pas raison ,Stanley me semblait plus dangereux offensivement et surtout défensivement souvent repris par les arbitres pour ces plaquages appuyés ...

Il faut qu'il joue plus, pour être plus en confiance ,le temps devrait l’aider a trouvé ses marques !



#109 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courpiere
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 12:51

je le connaissait pas , je ne le connais pas mieux aujourd’hui ,par moment il est tranchant mais semble en retrait la plupart du temps,j’ai pas d'avis négatif ou positif ,comparaison n'est pas raison ,Stanley me semblait plus dangereux offensivement et surtout défensivement souvent repris par les arbitres pour ces plaquages appuyés ...

Il faut qu'il joue plus, pour être plus en confiance ,le temps devrait l’aider a trouvé ses marques !

Vu le contexte on devrait pas mal le voir à moins que.........



#110 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 13:13

je le connaissait pas , je ne le connais pas mieux aujourd’hui ,par moment il est tranchant mais semble en retrait la plupart du temps,j’ai pas d'avis négatif ou positif ,comparaison n'est pas raison ,Stanley me semblait plus dangereux offensivement et surtout défensivement souvent repris par les arbitres pour ces plaquages appuyés ...

Il faut qu'il joue plus, pour être plus en confiance ,le temps devrait l’aider a trouvé ses marques !

Pas sûr du tout.



#111 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le havre
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 13:53

d'après le site off , c'est le 3/4 qui a le plus de temps de jeu avec 667' à quasi exaequo avec grosso

ensuite je suis pas certain que ces chiffres soient bien à jour ... mais je trouve qu'il a déja beaucoup joué et que le staff doit avoir les idées claires sur sa valeur



#112 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 15:51

Un joueur performant, je ne vais pas répéter ce qui a été majoritairement dit précédemment concernant ses très bonnes qualités rugbystique. Ce qui m'a marqué, et pas qu'une fois, c'est son envie sur le terrain, sa joie après les contests gagnants dans les rucks, les pénalités obtenues, les essais inscrits, et le fait qu'il n'hésite pas à répondre lorsque ça se branche sur le terrain. Ce joueur est loin d'être en vacances ici, et ça, ça me plait. C'est comme ça qu'on va redresser la barre cette saison, parce que la qualité et l'envie sont la


  • twiX, jm12 et ASM34 aiment ceci

#113 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2018 - 11:30

Allez Pete !  Montre nous de quoi tu es capable encore une fois !!!!!   :flowers:



#114 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 21:09

Peter n'a pas démérité aujourd'hui...la seule satisfaction pour moi.


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#115 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 698 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 22:06

oui le seul a tenter et à parfois réussir


  • cetotomatos aime ceci

#116 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 22:21

Peter n'a pas démérité aujourd'hui...la seule satisfaction pour moi.

+1...Lee aussi...


  • twiX aime ceci

#117 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 03:15

Bien seul au milieu de ce désastre...



#118 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 07:07

Bien seul au milieu de ce désastre...

D 'ailleurs à plusieurs reprises il s 'en est pris à ses avants très en retard sur les soutiens qui ont engendré perte de balles ou plus ennuyeux pénalités.....

 

Hier ce n 'était plus une équipe ou tout au plus un club de fin de tableau  quasi résigné à la relégation.....le radeau de la méduse...et ça fait beaucoup de peine à voir !

 

Comment un club comme le nôtre a pu toucher le fond à ce point ?.....les histoires en interne évoquées  sont une explication indéniable....et ce que l 'on a vu hier en est l 'expression.....comme l 'a dit quelqu'un sur ce forum : "une compil..de toutes les bévues entrevues cette année ", au bout d'un moment à ce niveau la vaillance ne suffit pas...!

 

A la fin de la saison, un bilan objectif et calme doit s 'imposer ; à commencer sur l 'effectif à dispo....comment demander à Fritz Lee d'être performant tous les dimanches en enchaînant à ce rythme ? un exemple parmi d 'autres ...l 'axe  2 (Behereg )  9 (Trussardi)  10 (Mc Alister )  8 (Lee sur utilisé...)....Fernadez et Ulugia blessés permanent....Lee, esseulé....Lopez+Parra+Laidlaw...absents...ça fait une épine dorsale, 2/8/9/10....inexistante !


  • cetotomatos aime ceci

#119 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 466 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 08:56

D 'ailleurs à plusieurs reprises il s 'en est pris à ses avants très en retard sur les soutiens qui ont engendré perte de balles ou plus ennuyeux pénalités.....
 
Hier ce n 'était plus une équipe ou tout au plus un club de fin de tableau  quasi résigné à la relégation.....le radeau de la méduse...et ça fait beaucoup de peine à voir !
 
Comment un club comme le nôtre a pu toucher le fond à ce point ?.....les histoires en interne évoquées  sont une explication indéniable....et ce que l 'on a vu hier en est l 'expression.....comme l 'a dit quelqu'un sur ce forum : "une compil..de toutes les bévues entrevues cette année ", au bout d'un moment à ce niveau la vaillance ne suffit pas...!
 
A la fin de la saison, un bilan objectif et calme doit s 'imposer ; à commencer sur l 'effectif à dispo....comment demander à Fritz Lee d'être performant tous les dimanches en enchaînant à ce rythme ? un exemple parmi d 'autres ...l 'axe  2 (Behereg )  9 (Trussardi)  10 (Mc Alister )  8 (Lee sur utilisé...)....Fernadez et Ulugia blessés permanent....Lee, esseulé....Lopez+Parra+Laidlaw...absents...ça fait une épine dorsale, 2/8/9/10....inexistante !

Il sait que le rugby commence devant...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#120 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 14:02

J'adore ce joueur, relativement puissant, une très bonne technique, une lecture du jeu remarquable, un des rares sur le terrain à tirer le collectif vers le haut.

 

La cellule recrutement du staff a été bien inspirée.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users