Le père Kruger a bien simulé, normalement c'est sanctionnable.
mode Bilic France 98 .. Enfin la palme d'or c'est quand meme Giteau sur le "plaquage" sans ballon....
Posté 04 juin 2017 - 23:38
Le père Kruger a bien simulé, normalement c'est sanctionnable.
mode Bilic France 98 .. Enfin la palme d'or c'est quand meme Giteau sur le "plaquage" sans ballon....
Posté 04 juin 2017 - 23:38
Posté 04 juin 2017 - 23:39
Ils se croyaient à Cannes.
Posté 04 juin 2017 - 23:41
j'arrive encore pas à y croire ...
Posté 04 juin 2017 - 23:41
et Rado resta sur le banc .............................
Il aura clairement fait son plus beau match de la saison ! Bon vent a lui , il aura aussi bien mérité ce Brennus ......vu ce qu'il aura morflé sur le forum
Posté 04 juin 2017 - 23:42
Posté 04 juin 2017 - 23:43
Mais il est ou MB??????
En train de manger des pipasols dans le vestiaire. Et de se prendre une bronca au passage
Posté 04 juin 2017 - 23:43
Posté 04 juin 2017 - 23:44
O'Connor a été pas mal.
On reverra les images mais il est retenue simplement a l'épaule pour moi. Mentalité de footeux
Tactique Toulon mode phase finale - Eliminer les adversaires en les defonsant ou en simulant a défaut de pouvoir les contourner dans le jeu
J'ai la meme sensation pour O'Connor, mais ca va vite. J'ai l'impression qu'il reste bien longtemps au sol pour essayer de gratter un rouge, mais bon je peux me tromper.
Les deux autres en revanche, aucun doute: 2 grosses simulations des familles..
Posté 04 juin 2017 - 23:45
en 1ere mi temps y a pas un jaune qui tombe sur la tete aussi suite a un plaquage ???
O'Connor a été pas mal.
On reverra les images mais il est retenue simplement a l'épaule pour moi. Mentalité de footeux
Tactique Toulon mode phase finale - Eliminer les adversaires en les defonsant ou en simulant a défaut de pouvoir les contourner dans le jeu
En plus il a une tête de c..
y gâche tout lui
T'es pas sympa avec Le Tullois !!
Posté 04 juin 2017 - 23:46
O'Connor a été pas mal.
Ouais enfin il le retient à l'épaule sans qu'O'Connor le voit, à pleine vitesse et y a bien 20 kilos de différence entre les deux joueurs.
Pour une fois qu'on gagne si on peut être un peu classe et éviter de cracher sur les Toulonnais.
Qui restent des mercenaires voyous et tricheurs bien sûr hein...
Posté 04 juin 2017 - 23:46
Leur Tao nous a fait bien du mal également.