Aller au contenu

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1640 réponses à ce sujet

#241 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 305 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:19

Quelqu'un connaît leur hôtel dans le 14e???

Et à quelle heure part leur train demain? Et de quelle gare à Paris??

Si quelqu'un sait comment avoir l'info ....

La SNCF est toujours en retard, mais pour le coup, ils devraient avoir des excuses  :D

Donc, les horaires seront forcément approximatifs

#242 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 599 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:20

Combien de rentrées sur le côté des toulonnais ? Il n'y a eu que ça tout le match et pas une pénalité de sifflé.

Nonu qui lève le genou pour mettre un coup dans la tête d'Iturria il me semble.... on a pris un carton jaune pour moins que ça avec Nalaga.

Nonu aurait dû prendre un jaune pour son tampon à l'épaule d'entrée et un 2ème jaune en 2ème mi-temps sur la relance où Raka traverse, sert Lee et où le jeu rebondit sur la droite avec un énorme surnombre ... Nonu traîne hors jeu et fait un en avant volontaire en tentant l'interception ...; C'est une faute cynique comme disait Poite un jour où il enquillait-arbitrait l'ASM et venait juste d'ajouter  un mot nouveau à racine grecque à son vocabulaire

#243 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:20

Stats du match RCT 40 passes et 45 charges coudes en avant.
Des mecs comme Kaiser Iturria Rougerie sont éteints..
Rassuré par le début de match de Timani. Il ca nous servir dans ce genre de match

Ah comme quoi j'ai pas halluciné! A un moment donné, je ne savais même plus si c'était autorisé ou que j'avais parti pris!

#244 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:21

que ça fait trop de bien. faire le tour de clermont en klaxonnat comme une folle.

merci merci merci les gars et un énorme merci à Morgan qui sauve le match 

#245 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 559 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:22

Nonu aurait dû prendre un jaune pour son tampon àl'épaule dentrée et un 2è jaune en 2ème mi-temps sur la relance où Raka traverse, sert Lee eu où le jeu rebondit sur la droite avec un énorme surnombre ... Nonu traîne hors jeu et fait un en avant volontaire en tentant l'interception ...; C'est une faute cynique comme disait Poite un jour où il enquillait-arbitrait et venait juste d'ajouter  un mot nouveau à racine grecque à son vocabualire

C'est ca le plus beau en fait.

En 2010 tout s'aligne, Porical rate des penalites immanquables, et on est mechant juste ce qu'il faut.

Aujourd'hui, quasiment tout etait contraire. On fait des en-avant alors qu'on est pres de faire le decalage (au moins 3 fois dans les 20 premieres minutes), les toulonnais ont carte blanche niveau brutalite alors que Lee prend jaune direct, on perd nos joueurs les uns apres les autres et notamment nos 2 deuxieme ligne (remember 2015), et malgre tout ca, on accroche le bouclier... \o/

#246 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:22

C'est ainsi que Morgan est grand

Parra Bel Homme !!

#247 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:23

Morgan Parra , c'est notre clé de voute ..

encore le ballon de la gagne arrachée

dans la dernière seconde 

on peut lui ériger une statue place de Jaude

#248 ayrton72

ayrton72

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:24

La demi-finale et la finale ont montré un mental de champion de notre équipe.

Bravo à eux parce que à 14 contre le Racing et avec un arbitrage pas à notre faveur en finale on a montré un mental hors norme

Demain cela va être la folie Place de Jaude et c'est dommage que je ne peux pas voir cela

#249 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:25

Vous n'allez pas me croire, mais je n'ai jamais été vraiment inquiet.

Avant le match, je ne l'étais pas...je ne sais pas, je savais en moi que cette année, c'était pour nous !

Pas voulu l'annoncer pour ne pas porter la poisse.... Mais ça me faisant le même état d'esprit qu'en 2010

#250 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:26

C'est ca le plus beau en fait.

En 2010 tout s'aligne, Porical rate des penalites immanquables, et on est mechant juste ce qu'il faut.

Aujourd'hui, quasiment tout etait contraire. On fait des en-avant alors qu'on est pres de faire le decalage (au moins 3 fois dans les 20 premieres minutes), les toulonnais ont carte blanche niveau brutalite alors que Lee prend jaune direct, on perd nos joueurs les uns apres les autres et notamment nos 2 deuxieme ligne (remember 2015), et malgre tout ca, on accroche le bouclier... \o/

C'est cela , il n'y a rien à dire sur ce titre, rien ne peut l'entacher .

#251 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 942 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:30

Nonu aurait dû prendre un jaune pour son tampon à l'épaule d'entrée et un 2ème jaune en 2ème mi-temps sur la relance où Raka traverse, sert Lee et où le jeu rebondit sur la droite avec un énorme surnombre ... Nonu traîne hors jeu et fait un en avant volontaire en tentant l'interception ...; C'est une faute cynique comme disait Poite un jour où il enquillait-arbitrait l'ASM et venait juste d'ajouter  un mot nouveau à racine grecque à son vocabulaire

c est comme les touches de toulon ... y en a pas beaucoup de droites ce soir !!!

#252 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Poite a pas de couilles.  B)

#253 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Toulon dans un système basé sur le défi physique, quelquefois cela peut suffire. Manifestement il aurait fallut autre chose ce soir. A par MaNonu et Tuisova un cran au dessous pas grand chose dans le domaine du rugby de création.

#254 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Tu veux dire Timani   ;) Slimani n'arrivera que le 1er Juillet chez nous !

oui évidemment je voulais dire Timani :D

#255 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 04 juin 2017 - 23:31

Il a dit quoi guirado?