Pas de quoi jouer les vierges effarouchées.Sinon le hurleur radois qui a un micro à chaque essai ou pénalité réussite, on en parle ?
Oui si on parle du hurleur montferrandais au PDSMM
Posted 08 June 2017 - 18:10 PM
Pas de quoi jouer les vierges effarouchées.Sinon le hurleur radois qui a un micro à chaque essai ou pénalité réussite, on en parle ?
Posted 08 June 2017 - 18:14 PM
Posted 08 June 2017 - 18:14 PM
Pas de quoi jouer les vierges effarouchées.
Sinon le hurleur radois qui a un micro à chaque essai ou pénalité réussite, on en parle ?
C'est un cd et pas un hurleur dans le micro et il faut alors revoir le règlement dans ce cas
Tu remarquera que beaucoup de club à une sorte de gimmik qu'il passe lorsque leur club marque (la chanson O Toulouse de Nougaro pour les toulousain par exemple) chez nous c'est Parceque Toulon (moins poétique je te l'accorde ).
Or il se trouve que ce gimmik est passé lors des phases finales pour chaque équipe, depuis plusieurs années déjà et que cela ne pose aucun problème.
Je ne connais pas le votre mais quand Clermont a marquer on a du passé aussi un truc en rapport avec Clermont.
Posted 08 June 2017 - 18:16 PM
Avec deux croissants (un truc de F.Raynaud)
Posted 08 June 2017 - 18:20 PM
Ben moi je m'y habitue aux radois....Nos petites tarlouzes à nous.
C'est pas que je sois fan de l'ado prépubère qui gueule comme un putois, mais faut reconnaitre qu'il se passe plein de trucs lorsqu'on les affronte. On se ferait chier sans eux ! Puis maintenant, on les nique
Je pense que la saison prochaine, je vais concentrer mon tire sur le club des hauts de seine et surtout celui du mangeur de hérissons avec son cigarillo.
Posted 08 June 2017 - 18:21 PM
Je ne me souviens pas avoir entendu quoi que ce soit dans le genre. Ceci dit il y avait en général beaucoup de bruit.Je ne connais pas le votre mais quand Clermont a marquer on a du passé aussi un truc en rapport avec Clermont.
Posted 08 June 2017 - 18:25 PM
Je ne me souviens pas avoir entendu quoi que ce soit dans le genre. Ceci dit il y avait en général beaucoup de bruit.
Après je ne sais pas si vous avez un gimmik de stade mais bon quoiqu'il en soit si tu rencontre Toulouse tu as droit à O Toulouse à chaque point du stade, pour le racing je crois que c'est des "racing racing" il me semble et perso je trouve ça plutot cool.
Posted 08 June 2017 - 18:27 PM
Après je ne sais pas si vous avez un gimmik de stade mais bon quoiqu'il en soit si tu rencontre Toulouse tu as droit à O Toulouse à chaque point du stade, pour le racing je crois que c'est des "racing racing" il me semble et perso je trouve ça plutot cool.
Posted 08 June 2017 - 18:30 PM
bin moi j'ai plein de z'amis rascasses et ils sont adorable ment cons mais je les z'aime mes fadas. on rigole bien, bon on picole beaucoup avec eux.. trop pour moi jeune padawn
Posted 08 June 2017 - 18:40 PM
Si cela a contribué à ton épanouissement personnel, tu m'en vois ravi.
pas que lui , ce pilou pilou est vraiment vilain à entendre , d'autant que son interprète suinte le ridicule .
l'inverse d'un Haka .
Posted 08 June 2017 - 18:41 PM
Dublin, j'ai eu la boule au ventre pendant 10 jours ! Plus jamais un truc pareil !
Par contre l'explosion de joie de dimanche, j'en prend une dose chaque année s'il faut !
Posted 08 June 2017 - 18:49 PM
pas que lui , ce pilou pilou est vraiment vilain à entendre , d'autant que son interprète suinte le ridicule .
l'inverse d'un Haka .
Ouai enfin ca n'a rien à voir avec le haka surtout (enfin le vrai haka hein pas la danse commerciale que nous font des gars paré d'un maillot noir...)
Le pilou pilou c'est juste un chant de beuverie fait au second degré et qui doit rester festif et marrant point barre.
Posted 08 June 2017 - 18:59 PM
Ouai enfin ca n'a rien à voir avec le haka surtout (enfin le vrai haka hein pas la danse commerciale que nous font des gars paré d'un maillot noir...)
Le pilou pilou c'est juste un chant de beuverie fait au second degré et qui doit rester festif et marrant point barre.
Posted 08 June 2017 - 19:01 PM
Posted 08 June 2017 - 19:05 PM
Ces borborygmes d'après beuverie n'ont donc rien à faire dans une avant finale. Après la présentation des équipes au Président et la minute de silence c'était totalement déplacé.
Il l'ont pas fait une demie heure avant le match? Comme à Barcelonne me semble-t-il ou a d'autre finale.
Si c'est après la présentation des équipes effectivement c'est nul.