Aller au contenu

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1640 réponses à ce sujet

#1186 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 12 juin 2017 - 16:38

Rougerie, roi de la loose

Escot, roi de la bouse

Clermont, roi de la triche

CQFD

En parlant de triche, on pourrait commenter le "balletic dive" de Giteau (dixit les commentateurs anglais) mais aussi Kruger qui se laisse tomber au sol sur un "effleurement" du visage (dixit Canal+).
Mais comme on est Champions... on s'en fout un peu, mais quand même!!!

#1187 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 773 messages

Posté 12 juin 2017 - 16:40

j'ai vu personne pleurer côté rct , une des déceptions sur ce match avec l'arbitrage.

Tu n'as pas vu les larmes de Guirado...? Alors tu n'as rien vu !   :blink:

#1188 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 12 juin 2017 - 17:18

Tu n'as pas vu les larmes de Guirado...? Alors tu n'as rien vu !   :blink:

celles de Bastareaud m'ont bien plu également  :bush:  :D

#1189 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 010 messages

Posté 12 juin 2017 - 19:14

il cachaient leur visage dans le poitrail de leur femme ou maman, ça compte pas. De vrais hommes. 

#1190 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 13 juin 2017 - 14:39

Aller juste pour le plaisir....

#1191 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 13 juin 2017 - 15:59

déjà 8 jours...et tjrs les poils !

:fume:

#1192 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 13 juin 2017 - 16:15

je re re re re regarde le match et on triche en mêlée comme des cochons :D  :D  :D

en plus fritz lee est appuyé contre les poteaux pour les transfos de belleau et arrive ainsi à les déformer pour avoir des poteaux extérieurs. 

t'es certain ? J'ai bien regardé, j'ai rien vu... :innocent:

#1193 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 185 messages

Posté 13 juin 2017 - 16:31

j'ai vu personne pleurer côté rct , une des déceptions sur ce match avec l'arbitrage.

Faux, Bastareaud a fondu en larmes comme lorsqu'il butte sur le rideau de fer de sa charcuterie favorite fermée pour congés annuels.

#1194 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 633 messages

Posté 13 juin 2017 - 16:45

Faux, Bastareaud a fondu en larmes comme lorsqu'il butte sur le rideau de fer de sa charcuterie favorite fermée pour congés annuels.

Pour le coup, j'ai trouvé que c'était celui qui avait la réaction la plus "normale". Il était triste forcément quand tu perds une finale mais dans son interview il félicite également l'ASM pour sa performance.

#1195 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 185 messages

Posté 13 juin 2017 - 16:53

Pour le coup, j'ai trouvé que c'était celui qui avait la réaction la plus "normale". Il était triste forcément quand tu perds une finale mais dans son interview il félicite également l'ASM pour sa performance.

Oui, toute mauvaise foi mise à part, il a été autrement plus noble dans son attitude que l'amer Guirado.

#1196 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 13 juin 2017 - 17:11

En même temps quand tu es joueur que tu viens de t ' "envoyer " et qu 'au final tu vois le titre s 'envoler..il est quand même très dur à chaud de ne pas être déçu, voir anéanti...alors les réactions ou tout autre commentaire à chaud , doivent être pris avec le recul nécessaire par ceux qui étaient en tribune ou devant leur écran t .v...en tout cas pas sur le pré en train de ferrailler....

Un coach ne parle jamais à chaud à son jouer à la sortie du terrain...ce n 'est pas vraiment le moment et tous ceux qui ont joué le savent très bien...

Que GUIRADO soit "amer " quelques minutes après le coup de sifflet...ça peut se comprendre...ce n 'est pas un surhomme;il a droit à des émotions .....on ne peut pas être parfait tout le temps....il est meurtri physiquement par le combat et du coup un peu "amer"......bon et alors ?   rien de grave.!   .perso je n 'en ferais pas tout un "fromage" ! ! ! !

#1197 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 185 messages

Posté 13 juin 2017 - 17:15

En même temps quand tu es joueur que tu viens de t ' "envoyer " et qu 'au final tu vois le titre s 'envoler..il est quand même très dur à chaud de ne pas être déçu, voir anéanti...alors les réactions ou tout autre commentaire à chaud , doivent être pris avec le recul nécessaire par ceux qui étaient en tribune ou devant leur écran t .v...en tout cas pas sur le pré en train de ferrailler....

Un coach ne parle jamais à chaud à son jouer à la sortie du terrain...ce n 'est pas vraiment le moment et tous ceux qui ont joué le savent très bien...

Que GUIRADO soit "amer " quelques minutes après le coup de sifflet...ça peut se comprendre...ce n 'est pas un surhomme;il a droit à des émotions .....on ne peut pas être parfait tout le temps....il est meurtri physiquement par le combat et du coup un peu "amer"......bon et alors ?   rien de grave.!   .perso je n 'en ferais pas tout un "fromage" ! ! ! !

Repasse toi si tu en as la courage les après finales perdues, guette les reactions de Rougerie & co et détecte des propos similaires, y compris en 2009 apres s'être fait casatagner en silence pendanr 80 minutes.

Bon courage !

La fatigue n'excuse rien de ce qu'il balance, aucune raison de lui trouver des circonstances atténuantes.

Edit : surtout avec son numéro de grand prince après avoir battu la rochelle à coups de casque une semaine avant.

#1198 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 633 messages

Posté 13 juin 2017 - 17:23

La déception, la frustration et parfois même la colère après une défaite sont parfaitement logiques.

Et j'ai toujours pensé quand certains supporters se plaignaient après les finales perdues pensant surement que les joueurs leurs doivent quelque chose, que la déception des supporters est infime à comparé de celle des joueurs.

Après il y a juste des mecs qui ont plus la classe que d'autres au moment de s'exprimer

#1199 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 13 juin 2017 - 17:26

Repasse toi si tu en as la courage les après finales perdues, guette les reactions de Rougerie & co et détecte des propos similaires, y compris en 2009 apres s'être fait casatagner en silence pendanr 80 minutes.

Bon courage !

La fatigue n'excuse rien de ce qu'il balance, aucune raison de lui trouver des circonstances atténuantes.

Tu peux le voir comme ça...perso,je ne lui, cherche pas spécialement de circonstances atténuantes...simplement je prends un  peu de recul par rapport à ces mots lâchés à la sortie d' un match perdu pour un titre de champion de FRANCE...certains seront plus "gentlemen " dans le propos...c 'est tout à leur honneur....d 'autres moins...ok....pour moi, pas de quoi s 'enflammer !

Un talon, encore peut-être plus qu 'un autre n 'aime pas perdre...ils sont toujours un peu "possessifs..."mais bon ...ne rien dire aurait été sans doute préférable...quoiqu'il ait au fond du bide ....enfin au final, c 'est l ' A  S  M qui est titrée...et lui qui a les boules....

La déception, la frustration et parfois même la colère après une défaite sont parfaitement logiques.

Et j'ai toujours pensé quand certains supporters se plaignaient après les finales perdues pensant surement que les joueurs leurs doivent quelque chose, que la déception des supporters est infime à comparé de celle des joueurs.

Après il y a juste des mecs qui ont plus la classe que d'autres au moment de s'exprimer

+1

#1200 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 juin 2017 - 17:54

tous les joueurs  sont champions qu'ils aient joué ou pas ;

+ le staff  + le public + la ville + le département + la région ;

t'en as d'autres des questions comme ça???

pour Gear, c'est un peu différent car il n'était plus dans l'effectif au moment du titre

et coco du calme !! si je demande c'est parce que dans d'autres sports il faut avoir un nombre de feuilles de matches minimum pour etre considéré comme champion, d'où ma question