n'empêche c'est sympa de croiser des ch'tits bougnats avec le sourire en fin de match , j'en avais un peu ma claque de voir les p'tiots chialer dans les bras du papa .
Des supporters fous de joie, bien sûr, mais moi, ce qui m’a épaté c’est de voir combien c’était fédérateur pour la ville.
Combien tous les Clermontois étaient fiers de la victoire et surtout fiers de leur ville.
J’ai traversé la ville, pour le bouclier place de Jaude, et j’ai vu des milliers de gens arborer des couleurs jaune et bleu. Partout, (comme en une autre occasion) « des blancs, des blacks, des beurs», des jeunes et des vieux, des femmes et des hommes. La plupart, c’est certains ne connaissaient rien au rugby, mais ils étaient là, tous portaient, plus ou moins, les couleurs jaune et bleu, fiers d’être Clermontois. Et à l’heure où on nous cassait les couilles avec des histoires d’intégration, il y avait place de Jaude venue voir les joueurs, voir le bouclier, participer à la fête, une dame déjà âgée, une dame voilée,….. et même, elle en avait mis 2 voiles, un jaune et un bleu.
n'empêche c'est sympa de croiser des ch'tits bougnats avec le sourire en fin de match , j'en avais un peu ma claque de voir les p'tiots chialer dans les bras du papa .
À que oui. J'en avais marre de voir mes p'tits loups pleurer après une finale. 2010 ils s'en souviennent pas trop ils étaient petits. Là c'est un souvenir inoubliable et en plus c'était leur première finale en famille au Stade de France. Quelle joie pour eux au coup de sifflet final!!! Gravée dans leur mémoire à vie
Je me suis remater le match à l'heure de la sieste. Rha put... heureusement qu'on la gagne celle là, quelle comportement de merde dans cette équipe Radoise... Les fautes y sont, mais les comédies de O'connor, Giteau et de cet empafé de Kruger, quelle honte ! Le gars fait 2 mètres 120 kg et s'écroule parce que La Choule le repousse au niveau du menton. Pas de doute après la demi de l'an passé, ce type est une purge.
Je viens de revoir la dernière action du match,quand Poite mets deux plombes à siffler le contest de Parra,ça fait trois semaines et ça m'a retourné à l'envers aussi intensément que quand je l'ai vécu en live,putain c'est bon!!!