Aller au contenu

Photo

[Après match finale ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1640 réponses à ce sujet

#1336 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 196 messages

Posté 23 juin 2017 - 08:12

Pour l'article sur les finales lui faisant le plus mal au cul je connais déjà les réponses proposées.

2010
2017

Par contre j'ai encore cliqué comme un con sur l'article et du coup incrémenté le compteur à ducon. Faites chier.

Spadone devrait être suspendu 6 mois, c'est un compte d'escroc.  :P

#1337 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 23 juin 2017 - 09:04

22-16 sans nos internationaux et avec une flopée de gamins qui découvrait les phases finales de Top 14 face à la référence mondiale des clubs , moi j'aime bien ©

#1338 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 001 messages

Posté 23 juin 2017 - 12:15

:D  :D  :D

#1339 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 juin 2017 - 12:26

22-16 sans nos internationaux et avec une flopée de gamins qui découvrait les phases finales de Top 14 face à la référence mondiale des clubs , moi j'aime bien ©

Doit on considérer un titre face à une équipe qui perd bcp de finales, un peu genre loser, comme vraiment un titre référence ?

Faudra peut être renouveler l'expérience face à une équipe de winner genre Sarries, histoire de voir.

#1340 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 001 messages

Posté 23 juin 2017 - 15:18

n'empêche c'est sympa de croiser des ch'tits bougnats avec le sourire en fin de match , j'en avais un peu ma claque de voir les p'tiots chialer dans les bras du papa . 

#1341 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 23 juin 2017 - 15:38

Voir les papas pleurer dans les bras des p'tiot(e)s y'a que ça de vrai.

#1342 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages

Posté 23 juin 2017 - 17:05

Doit on considérer un titre face à une équipe qui perd bcp de finales, un peu genre loser, comme vraiment un titre référence ?

Faudra peut être renouveler l'expérience face à une équipe de winner genre Sarries, histoire de voir.

Dans ce cas, il y a beaucoup d'équipes pour lesquelles leurs titres ne sont pas "référence" non plus...

Au passage, je te signale que l'ASM a perdu 11 finales en championnat !

Tu vois ce que je veux dire ?!   :innocent:

#1343 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 23 juin 2017 - 17:18

:w00t:

#1344 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 23 juin 2017 - 17:24

Au passage, je te signale que l'ASM a perdu 11 finales en championnat !

129639pendentifcabochonspendentifcabocho

#1345 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 23 juin 2017 - 21:18

Aller juste pour le plaisir....

Des supporters fous de joie, bien sûr, mais moi, ce qui m’a épaté c’est de voir combien c’était fédérateur pour la ville.

Combien tous les Clermontois étaient fiers de la victoire et surtout fiers de leur ville.

J’ai traversé la ville, pour le bouclier place de Jaude, et j’ai vu des milliers de gens arborer des couleurs jaune et bleu. Partout, (comme en une autre occasion) « des blancs, des blacks, des beurs», des jeunes et des vieux, des femmes et des hommes. La plupart, c’est certains ne connaissaient rien au rugby, mais ils étaient là, tous portaient, plus ou moins, les couleurs jaune et bleu, fiers d’être Clermontois. Et à l’heure où on nous cassait les couilles avec des histoires d’intégration, il y avait place de Jaude venue voir les joueurs, voir le bouclier, participer à la fête, une dame déjà âgée, une dame voilée,…..  et même, elle en avait mis 2 voiles, un jaune et un bleu.

Fiers d’être Clermontois

#1346 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 25 juin 2017 - 09:30

n'empêche c'est sympa de croiser des ch'tits bougnats avec le sourire en fin de match , j'en avais un peu ma claque de voir les p'tiots chialer dans les bras du papa .

À que oui. J'en avais marre de voir mes p'tits loups pleurer après une finale. 2010 ils s'en souviennent pas trop ils étaient petits. Là c'est un souvenir inoubliable et en plus c'était leur première finale en famille au Stade de France. Quelle joie pour eux au coup de sifflet final!!! Gravée dans leur mémoire à vie

#1347 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 001 messages

Posté 25 juin 2017 - 15:59

up !

#1348 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 25 juin 2017 - 18:22

Je me suis remater le match à l'heure de la sieste. Rha put... heureusement qu'on la gagne celle là, quelle comportement de merde dans cette équipe Radoise... Les fautes y sont, mais les comédies de O'connor, Giteau et de cet empafé de Kruger, quelle honte ! Le gars fait 2 mètres 120 kg et s'écroule parce que La Choule le repousse au niveau du menton. Pas de doute après la demi de l'an passé, ce type est une purge.

#1349 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 25 juin 2017 - 19:06

Je viens de revoir la dernière action du match,quand Poite mets deux plombes à siffler le contest de Parra,ça fait trois semaines et ça m'a retourné à l'envers aussi intensément que quand je l'ai vécu en live,putain c'est bon!!!

#1350 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 001 messages

Posté 25 juin 2017 - 19:27

On a moins gueulé quand vers la 9 eme mn il oublie le même grattage de parra et qu'une mn plus tard raka nous venge .