Aller au contenu


Photo
- - - - -

Tout le monde s'en branle mais pendant ce temps...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#16 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 222 messages

Posté 10 juin 2017 - 08:31

ils ont du pétrole en germanie?

 

Non, mais ils sont déjà bien habitué aux couleurs du Zsdat Franzozich :

 

L-Allemagne-Autriche-craignent-dispariti



#17 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages

Posté 10 juin 2017 - 12:34

 
Non, mais ils sont déjà bien habitué aux couleurs du Zsdat Franzozich :
 
L-Allemagne-Autriche-craignent-dispariti

moi aussi je roule en fiat 500 et alors!

#18 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 397 messages

Posté 10 juin 2017 - 15:52

Le glorieux (oui mhôssieuh ! ) Stade Français Paris Rugby fait sa conférence de presse de renouveau le mercredi 14 !!! Avec l'or des Nazis !!! :w00t:


Excellent 😂

#19 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 12 juin 2017 - 11:10

ils ont du pétrole en germanie?

 

 

oui enfin un dérivé de pétrole :

 

capri-sun-300x300.png


Le glorieux (oui mhôssieuh ! ) Stade Français Paris Rugby fait sa conférence de presse de renouveau le mercredi 14 !!! Avec l'or des Nazis !!! :w00t:

certe nous avons notre Papé, notre Auradou mais vous avez votre Schumacher (Harald), votre Mozer (certe brésilien mais avec un nom pareil doit y'avoir indiscrétion sur la période 39-45 de l'arbre généalogique -_-)

viager-1972-08-g.jpg



#20 chichifregi

chichifregi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 12 juin 2017 - 11:15

On va tondre gratis en fin de saison.

#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 920 messages

Posté 12 juin 2017 - 12:20

"Il va y avoir de la mutation sur le front de l'Est. Peut-être pire. Ah on va arrêter de se la couler douce à Paris "

Ja, ils seront pinus !

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 juin 2017 - 15:35



Le glorieux (oui mhôssieuh ! ) Stade Français Paris Rugby fait sa conférence de presse de renouveau le mercredi 14 !!! Avec l'or des Nazis !!! :w00t:

ça promet......

 

709511Unknown.jpg



#23 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 12 juin 2017 - 16:46

les sandales avec les chaussettes roses seront du plus bel effet...   :wacko:



#24 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 920 messages

Posté 13 juin 2017 - 15:39

Bon. Bon bon bon. Savare s'en va et il tient à adresser aux supporter du SF un dernier message. J'ai des sentiments partagés : on peut dire que le monsieur tire sa révérence avec classe, et puis on ne crache pas sur quelqu'un qui a mis trente patates dans un club en train de mourir.

 

MAIS il a quand même voulu la fusion avec Lorenzetti (enculé) ce qui est mal. Je vous laisse juges (Rucky c'est le nom de notre mascotte, une panthère rose alcoolique et débauchée) :

 

"Demain, je remettrai les clefs du Stade Français Paris à mon successeur, Hans-Peter Wild.

Confiant et heureux de transmettre le club à un passionné qui propose une vision à long terme, en y posant le regard attentif et expérimenté de celui qui construit déjà pour faire grandir le rugby d’Outre-Rhin.

Depuis mon arrivée en 2011, nous avons partagé un grand nombre de moments inoubliables… Parmi les plus intenses et les plus heureux, je retiens celui du Bouclier de Brennus remporté avec la manière, un esprit d’équipe imbattable et neuf joueurs titulaires issus de notre formation. Je retiens évidemment les émotions vécues en fin de saison où, poussé par une incroyable énergie, ce même groupe confirmait tout son potentiel en inscrivant au palmarès du Stade Français Paris le premier titre européen de son histoire.

Ce titre, nous le devons évidemment aux joueurs qui sont restés engagés dans la compétition jusqu’au bout. Mais je considère que ce titre vous revient aussi car il reconnaît et encourage votre fidélité.

Nous ne partagions pas tout à fait le même avis sur les raisons qui ont déclenché votre mobilisation à l’arrivée du printemps…  Mais on ne peut pas défendre les vertus de la solidarité pour les condamner au moment où elles se manifestent dans l’opposition ou la révolte.  Au-delà du rugby, je reste particulièrement attaché aux valeurs de l’unité collective. J’ai aimé celle des joueurs qui a réveillé les champions 2015. J’ai également aimé la vôtre qui affichait à Jean Bouin toutes ses raisons d’exister, en montrant plus que jamais comment son cœur doit battre.

Un club n’est rien sans son public ; quand le peuple rose décide d’exprimer plus vivement son amour, les joueurs puisent dans cet élan des ressources pour aller plus loin. C’est aussi une formidable récompense pour les équipes administratives qui œuvrent dans l’ombre et se démènent pour vous réserver au gré des résultats sportifs un accueil festif.

Continuez à croire en lui, continuez à le soutenir, continuez à vous mobiliser et surtout à mobiliser pour entretenir dans votre stade toute la chaleur que vous lui avez plus bruyamment et plus généreusement donnée ces derniers temps.

Du beau jeu, de l’ambiance, du spectacle, du cœur, de la joie et de l’émotion : nous en avons plaisanté ensemble au cours des dernières soirées de la saison, alors n’abandonnez pas la fusion qui vous anime !  Voilà en tout cas comment j’espère vous retrouver la saison prochaine. Supporter du Stade Français Paris, je l’étais bien avant d’en occuper la présidence. Supporter, je le resterai évidemment.

Le passage à la bodega relevait d’un rituel installé, pour lequel je n’ai jamais caché mon affection. Je ne pourrai plus y recueillir vos doléances sur le prix des places, les horaires, les recrutements ou tout autre sujet qui vous préoccupe, mais je serai heureux de continuer à refaire les matchs en votre compagnie, et surtout à fêter les victoires.

Une noble tâche nous attend, celle de convaincre Rucky que l’abus de Capri-Sun laisse moins de traces que la bière…

Passez un très bel été, et à bientôt à Jean Bouin.

Thomas Savare"

 


#25 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages

Posté 13 juin 2017 - 16:51

Oooohhhhhhhhh! Pauvre Thomas ! :crying:



#26 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 13 juin 2017 - 17:01

Oooohhhhhhhhh! Pauvre Thomas ! :crying:

 

Pouah. On s'en tape comme de Toulon !



#27 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 222 messages

Posté 13 juin 2017 - 17:58

We are ze two sister of little Thomas and we approuve zis message !

 

Walt-Disney-Screencaps-Anastasia-Tremain



#28 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 920 messages

Posté 13 juin 2017 - 18:22

We are ze two sister of little Thomas and we approuve zis message !

 

Walt-Disney-Screencaps-Anastasia-Tremain

:lol: :w00t:



#29 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 920 messages

Posté 14 juin 2017 - 16:24

Bon ben notre nouveau Président c'est M. Patricot, ancien PDG de Coca France. En tant qu'alcoolique abstinent je tiens à préciser : le Coca c'est pas bon, mieux vaut un Perrier ou tout autre eau minérale, ou un jus de fruits à la rigueur.

 

Attention à l'alcool, jeunes gens, il peut vous priver de vin, qui est une boisson civilisée, intelligente et qui reflète l'esprit de celui qui l'a produit. Vive le vin, bordaÿle. :w00t:

 

 

Oooooooh :crying:



#30 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages

Posté 14 juin 2017 - 16:49

Bon ben notre nouveau Président c'est M. Patricot, ancien PDG de Coca France. En tant qu'alcoolique abstinent je tiens à préciser : le Coca c'est pas bon, mieux vaut un Perrier ou tout autre eau minérale, ou un jus de fruits à la rigueur.

 

Attention à l'alcool, jeunes gens, il peut vous priver de vin, qui est une boisson civilisée, intelligente et qui reflète l'esprit de celui qui l'a produit. Vive le vin, bordaÿle. :w00t:

 

 

Oooooooh :crying:

Le vin est innocent, seul est coupable l'ivrogne...   :biere01:  :alcolo:

Mais ça vaut mieux qu'un vieux marc très doux !   :w00t: