Maillot officiel à 120€ avec quelque chose sur la manche...
Posted 29 September 2017 - 12:34 PM
Posted 29 September 2017 - 12:35 PM
Trop cher pour moi !
Posted 29 September 2017 - 12:40 PM
A 120€ je l'achèterai que quand on aura une étoile européenne sur le maillot, j'ai donc un peu le temps ... Ou pas ...
Posted 29 September 2017 - 12:43 PM
2e titre en 7 ans, les 120€ seront amortis en 2024...
Posted 29 September 2017 - 14:42 PM
Ils ont été fabriqués par l'ASM pour payer les fausses factures des fausses interventions prestées par le vrai Thomas Lombard auprès de la fausse commission de discipline de la FFR...
...histoire que Pôle Emploi ne découvre pas un "travail dissimulé" dans les comptes du petit Thomas !
Posted 01 October 2017 - 10:29 AM
pareillement dommage, plus cher que la plupart des maillots de foot, genre bayen, om, Dortmund....
Trop cher pour moi !
Posted 01 October 2017 - 11:09 AM
Trop cher pour moi !
Idem, parfois je m'interroge sur la politique commerciale du club.....
Posted 01 October 2017 - 12:20 PM
Et moi donc !!!
J'ai 3 petits enfants qui sont fans de l'ASM (les autres bof !) ils sont âgés de 6, 8 et 11 ans.
Jamais, tu m'entends bien JAMAIS je n'ai été en mesure d'avoir le même produit dans les 3 tailles .......désespérant !!!!
Posted 01 October 2017 - 13:25 PM
De ce que j'ai pu lire sur ce sujet, je crois qu'il faut surtout que le club remette la main sur cette boutique et la gère lui-même...
Posted 01 October 2017 - 13:49 PM
l'asm est une machine à fric et c'est pas nouveau malheureusement
Posted 01 October 2017 - 13:55 PM
l'asm est une machine à fric et c'est pas nouveau malheureusement
En ce qui concerne la boutique, pour être une machine à fric il faudrait déjà avoir des produits à vendre et franchement de ce point de vue c'est la misère !!
Posted 01 October 2017 - 14:18 PM
En ce qui concerne la boutique, pour être une machine à fric il faudrait déjà avoir des produits à vendre et franchement de ce point de vue c'est la misère !!
tu connais le nombre de produits vendus ?
Posted 01 October 2017 - 14:39 PM
tu connais le nombre de produits vendus ?
Non mais je sais en gros ce que j'aurais pu acheter si les produits avaient été disponibles .......pour un seul individu cela fait déjà une somme rondelette
Posted 01 October 2017 - 14:50 PM
Non mais je sais en gros ce que j'aurais pu acheter si les produits avaient été disponibles .......pour un seul individu cela fait déjà une somme rondelette
ah ok donc en fait tu te bases que sur toi donc ca ne reflete pas la réalité
Posted 01 October 2017 - 14:58 PM
Juste une remarque très basique, mais très sincère, un peu de modération dans les prix inciterait à ouvrir le porte monnaie, même avec des oursins dedans !!!! Mais pour être sérieux, mettre des prix trop élèves et anti-commercial à mon avis......Les soldes sont visiblement interdites à la boutique...