donc le contrat avec otago va etre reconduit ?
il me semble avoir lu ici qu il allait se finir
Posted 08 October 2018 - 10:59 AM
donc le contrat avec otago va etre reconduit ?
il me semble avoir lu ici qu il allait se finir
Posted 08 October 2018 - 11:00 AM
M. de Cromières sait de quoi il parle, il a juste été directeur supply chain de Michelin ... un petit poste, quoi
Moi aussi je sais de quoi je parle et je peux t'assurer qu'il est absolument impossible d'avoir un tee shirt ou un maillot identique pour un panel de 6 enfants âgés de 6 à 12 ans.
Rupture permanente d'au moins une des tailles avec un espoir de livraison non daté et non prévisible même pas en regardant dans le marc de café;
Et ce n'est pas une fois mais au moins une dizaine de fois par an que j'ai eu à constater le phénomène.
J'avais un copain qui travaillait dans le commerce et qui disait toujours: '' quand on a la produit on peut ne pas le vendre parce qu'on est trop cher ou qu'il est mal présenté, ça ce n'est pas grave ça peut s'arranger, par contre, la rupture de stock là, c'est fini terminé, nada , on ne vend plus rien''.
Alors, je ne sais pas ce que ça veut dire directeur supply chain et je m'en tape, par contre je sais que quand tu n'as pas le produit tu ne le vends pas, ça c'est certain !!
Posted 08 October 2018 - 11:31 AM
Moi aussi je sais de quoi je parle et je peux t'assurer qu'il est absolument impossible d'avoir un tee shirt ou un maillot identique pour un panel de 6 enfants âgés de 6 à 12 ans.
Rupture permanente d'au moins une des tailles avec un espoir de livraison non daté et non prévisible même pas en regardant dans le marc de café;
Et ce n'est pas une fois mais au moins une dizaine de fois par an que j'ai eu à constater le phénomène.
J'avais un copain qui travaillait dans le commerce et qui disait toujours: '' quand on a la produit on peut ne pas le vendre parce qu'on est trop cher ou qu'il est mal présenté, ça ce n'est pas grave ça peut s'arranger, par contre, la rupture de stock là, c'est fini terminé, nada , on ne vend plus rien''.
Alors, je ne sais pas ce que ça veut dire directeur supply chain et je m'en tape, par contre je sais que quand tu n'as pas le produit tu ne le vends pas, ça c'est certain !!
Posted 08 October 2018 - 17:51 PM
Le Président dans le Midol du jour :
Une offre complétée par une boutique peut-être moins clinquante que celle des concurrents Toulouse, Toulon ou Paris, mais dont le président de Cromières loue la rentabilité. « À Clermont, on ne fait pas de produits dérivés pour faire des produits dérivés, pointe De Cromières. Nous ne sommes peut-être pas le club qui a le plus gros chiffre d’affaires à ce sujet, mais nous sommes sûrement le plus rentable. Et pas parce que l’on dégage de plus grosses marges que les autres… En fait, plus on multiplie les produits dérivés, plus on tue la marque. Cela revient aussi à créer des stocks, qui coûtent cher… C’est pour cela que nous avons fait le choix de confier la gestion de notre boutique à Otago, ce qui nous satisfait pleinement et a le mérite de diminuer les risques pour le club. »
Très bizarre ce concept...
L'an dernier j'attendais (entre autres) un nouveau porte-clefs "Bouclier de Brennus" comme en 2010, eh bin nada !
Nous étions pourtant nombreux à attendre la fin du contrat d'Otago et à réclamer que la boutique soit gérée autrement !
En fait, cette boutique, c'est juste une danseuse, un caprice ?
Posted 13 October 2018 - 17:26 PM
Les risques ? La boutique n'en prend aucun ! Aucun stock ( mais çà ce n'est pas qu'au rugby ! ) et un choix assez limitatif à mon goût.
Posted 13 October 2018 - 19:17 PM
En fait, cette boutique, c'est juste une danseuse, un caprice ?
Posted 13 October 2018 - 21:12 PM
Une couverture, c'est pas possible autrement.
Un nouveau produit sort, 1 mois après (je suis gentil), y a rupture sur la moitié des tailles.
Sacré performance, y a pas d'équivalent dans d'autres boutiques de club du top 14 !
Et si c'était une couverture de recyclage d'argent sale ??? cela expliquerait bien des dysfonctionnements !!
Posted 15 October 2018 - 15:21 PM
Une couverture, c'est pas possible autrement.
Un nouveau produit sort, 1 mois après (je suis gentil), y a rupture sur la moitié des tailles.
Sacré performance, y a pas d'équivalent dans d'autres boutiques de club du top 14 !
Normal : nous sommes "unique"
Posted 15 October 2018 - 15:46 PM
M. de Cromières sait de quoi il parle, il a juste été directeur supply chain de Michelin ... un petit poste, quoi
Michelin, vu de l'extérieur c'est un mystére, vu de l'intérieur c'est un miracle
Posted 15 October 2018 - 15:48 PM
Michelin, vu de l'extérieur c'est un mystére, vu de l'intérieur c'est un miracle
Ah ouais ?!... Tu es sûr...?
Posted 15 October 2018 - 15:48 PM
Posted 15 October 2018 - 18:59 PM
Posted 15 October 2018 - 20:28 PM
Posted 15 October 2018 - 21:37 PM
et faut aller a la boutique du musée pour trouver la miniature du stade ...
Posted 15 October 2018 - 22:48 PM