Fédérale 2. Poule 8 avec Issoire et Cournon.
Posté 06 mars 2018 - 07:31
Posté 06 mars 2018 - 07:33
Posté 06 mars 2018 - 11:01
Vichy ferait quand même mieux de solidifier sa formation avant de penser plus haut.
Ca me fait un peu penser au feu M.R qui n'existait qu'au travers de son équipe une.
Posté 06 mars 2018 - 11:07
Ca me fait un peu penser au feu M.R qui n'existait qu'au travers de son équipe une.
Le RCV n'en est pas là. Mais ils doivent aussi être patient.
Posté 06 mars 2018 - 11:10
Le RCV n'en est pas là. Mais ils doivent aussi être patient.
C'est sûr ! Calmer tout le monde car on a vite fait d'être les acteurs de "La grenouille et le bœuf" !
Posté 11 mars 2018 - 19:11
Désolé pour le HS, mais je n'ai pas trouvé de topic sur la Fed 1.
Savez vous comment se passe l'accession pour la Pro D2?
Posté 11 mars 2018 - 19:59
Désolé pour le HS, mais je n'ai pas trouvé de topic sur la Fed 1.
Savez vous comment se passe l'accession pour la Pro D2?
Si j'ai tout compris, seuls 5 clubs sont autorisés à jouer la montée, quelque soit leur classement (Provence, Albi, Rouen, Bourg en Bresse et Tarbes).
Le premier de ces clubs "éligibles " à l'issue de la phase régulière rejoindra le rugby pro, les autres devront passer par les phases finales.
Posté 11 mars 2018 - 20:07
Le premier monte direct ?
Barrage du 2° au 5° ?
Posté 12 mars 2018 - 04:38
Posté 12 mars 2018 - 15:51
Euh...c'est un peu ce que je disais, non ?
Posté 12 mars 2018 - 17:19
En fait, c'est la même chose...
Et puis m... ! Déjà que je te réponds en partant au boulot...
Posté 12 mars 2018 - 17:27
Ça y est, j'ai compris ce que tu voulais dire, merci
Posté 12 mars 2018 - 17:40
C'est juste un petite allusion à la montée programmée de Vichy l'année prochaine je pense.. même pas peur.. et ils sont pas encore montés.. et on a un sacré réservoir..
personnellement je ne dis pas autre chose.
la montée est loin d'être faite et quand bien même, le fossé entre les divisions fédérales est énorme (CC est là pour le prouver).
Par contre le RCV a bien ciblé son problème de formation et y travaille. Le club se restructure et ça semble aller dans le bon sens.
Issoire, comme je l'ai déjà écrit dans un autre topic est un exemple ('tain je me rappelle les avoir joués en jeunes les mauvais noirs avec une annonce en mêlée qui s'appelait "Tractor"... On se doutait de la "tactique" ).
Posté 12 mars 2018 - 17:43
Par contre le RCV a bien ciblé son problème de formation et y travaille. Le club se restructure et ça semble aller dans le bon sens.
Ce sont les échos que j'ai eu.
En partant de ça, patienter une voire deux saisons avant de monter en Fed 2 serait peut être un mal pour un bien ?
A ce niveau là, faire revenir les gens à Darragon est primordial pour les finances.
Posté 12 mars 2018 - 17:46
Ce sont les échos que j'ai eu.
En partant de ça, patienter une voire deux saisons avant de monter en Fed 2 serait peut être un mal pour un bien ?
A ce niveau là, faire revenir les gens à Darragon est primordial pour les finances.
c'est toujours le souci : si tu restes en F3 en planant un peu sur ta poule, mais sans monter, les joueurs vont finir par se lasser et partir.
C'est viable une ou 2 années, pas +...
on a CC (encore) et Ris Orangis comme exemples : il leur a fallu absolument monter à la dernière intersaison sous peine de voir partir leurs meilleurs joueurs.
Sinon, le public est revenu cette saison au Darragon.