Beria à gauche, les autres à droite.
Il ne peut pas être derrière Beria qui a fait sa 2ème feuille de match (et 18 ans à peine)
Mais je trouve qu'il joue peu alors qu'il a le physique et l'age pour l'étage au dessus (1m91 et >120kg)
Beria est polyvalent, je l'ai vu titulaire à droite en EDF la saison dernière et le WE dernier à Carcassonne (Duranona était d'ailleurs remplaçant). Difficile de ne pas l'inclure dans la hiérarchie des numéro 3 !!
Enfin, faire tout un match hier pour sa 2è titularisation en Espoirs en débutant à gauche avant de finir à droite (remplaçant Duranona, signe qu'il en avait plus sous la semelle que l'Argentin) montre qu'il est très haut dans la hiérarchie. En tout cas, c'est l'interprétation que j'en fais.
Pour un gamin qui joue son 2ème match à ce niveau, qui a à peine 18 ans ( un article de presse lui donnait même 17 ans le 25 septembre dernier !!! un des plus jeunes sur le terrain hier), qui joue dans un pack globalement dominé en puissance par son rival et qui s'en sort de cette façon en passant de gauche à droite vers la 55ème, je te trouve un tantinet sévère .....
Observation subsidiaire ... la Montagne me semble un peu à l'ouest : le classement qu'elle donne aujourd'ui après la 7ème journée ne correspond pas à celui du site de la FFR....
.... et elle donne un point de bonus défensif à Narbonne qui perd de 6 points ... j'ai un doute ..la règle des 5 points n'est-elle valable que chez les pros ?
Oui (top 14 et Pro D2) car c'est la Ligue.
Le reste, ce sont des compétitions fédérales, le bonus défensif est à 7 points et moins
... dont la carrière internationale s'est arrêtée contre Biarritz