ASM ESPOIRS 2017-2018
Posté 13 janvier 2018 - 09:02
Posté 13 janvier 2018 - 09:54
Belle compo pour faire quelque chose de fort là bas, notamment en 2eme et 3eme ligne !
Rediffusé en quelque part ce match ?
Posté 13 janvier 2018 - 09:59
Posté 13 janvier 2018 - 10:32
Posté 13 janvier 2018 - 10:42
Voir Colombes et mourir........d'ennui.
c'est vrai, je prendrai un bon bouquin pour les transports.
Posté 13 janvier 2018 - 11:19
Hugo Alamartine a déjà joué le dernier match il était remplaçant et était entré en jeu en 2nde mi temps. Très bon dynamisme.
- Ha la Martine
- C'est qui Martine?
- Quoi tu connais pas Martine ?
- Putain faites chier les gars, vous pourriez me faire croquer !
Posté 13 janvier 2018 - 12:20
Alonzo c'est le petit ailier espagnol de 18 ans qui a joué la CDM avec l'Espagne et Ezeala l'an dernier ?
On m'avait dit qu'il était parti sur le forum (Sly86 je crois quand on discutait des Jiffs cachés ou non cachés...)
http://www.cybervulc...2017/?p=2262964
Posté 13 janvier 2018 - 16:30
Jahoudat
Joubert-Bardaud-Begon-Gauthier
Vilatte-Hutteau
Ruaud-N'Diaye-Giorgadze
Astier-Barjaud
Duranona-Alamartine-Huegas
Tarby-Fisher-Benet-Dessaigne-Palmier-Fuala'au-Alonzo-Dagouret
Quelques petits nouveaux, au talonnage notamment
Belle compo pour faire quelque chose de fort là bas, notamment en 2eme et 3eme ligne !
Rediffusé en quelque part ce match ?
Clairement la 2eme et 3eme ligne est assez enorme pour le championnat espoir, que des joueurs susceptibles de venir renforcer l'equipe pro en Top14 !
Posté 14 janvier 2018 - 01:56
Jahoudat
Joubert-Bardaud-Begon-Gauthier
Vilatte-Hutteau
Ruaud-N'Diaye-Giorgadze
Astier-Barjaud
Duranona-Alamartine-Huegas
Tarby-Fisher-Benet-Dessaigne-Palmier-Fuala'au-Alonzo-Dagouret
Quelques petits nouveaux, au talonnage notamment
Première feuille de match cette année de Dagouret (qu'on avait aperçu la saison dernière) et Alonso.
Fischer, remplaçant au talon ? Ca ne serait pas une boulette ou alors c'est un homonyme du 3è ligne déjà vu cette année. Je penche pour la 1ere hypothèse.
Heugas, titulaire lors de la 1ère journée, n'avait plus été revu depuis.
Alonzo c'est le petit ailier espagnol de 18 ans qui a joué la CDM avec l'Espagne et Ezeala l'an dernier ?
On m'avait dit qu'il était parti sur le forum (Sly86 je crois quand on discutait des Jiffs cachés ou non cachés...)
C'est bien possible, vu qu'il est aligné en 22 (ailier, son poste)
Clairement la 2eme et 3eme ligne est assez enorme pour le championnat espoir, que des joueurs susceptibles de venir renforcer l'equipe pro en Top14 !
Certes mais il manque beaucoup de titulaires en puissance dans les autres lignes (Beria, Tripier, Falatea, Taofifenua, Nicoue, Tournebize, Tuicuvu) sans compter les blessés connus (Lavernhe, Septar, Ezeala).
Et surtout l'absence de 9 et 10 remplaçants.
Posté 14 janvier 2018 - 10:12
Hutteau est sorti entier de l'enfer de l'U ARENA avec les pro ! Ce sera de la rigolade pour lui de tenir ce match ! LOL ! Va motiver tout le monde s'il en était besoin...
Posté 14 janvier 2018 - 11:58
Hutteau est sorti entier de l'enfer de l'U ARENA avec les pro ! Ce sera de la rigolade pour lui de tenir ce match ! LOL ! Va motiver tout le monde s'il en était besoin...
Compte sur moi. Après la désillusion d’hier de la Une, je souhaite une belle victoire des Jeunards cet am
Posté 14 janvier 2018 - 12:35
Première feuille de match cette année de Dagouret (qu'on avait aperçu la saison dernière) et Alonso.
Fischer, remplaçant au talon ? Ca ne serait pas une boulette ou alors c'est un homonyme du 3è ligne déjà vu cette année. Je penche pour la 1ere hypothèse.
Heugas, titulaire lors de la 1ère journée, n'avait plus été revu depuis.
C'est bien possible, vu qu'il est aligné en 22 (ailier, son poste)
Certes mais il manque beaucoup de titulaires en puissance dans les autres lignes (Beria, Tripier, Falatea, Taofifenua, Nicoue, Tournebize, Tuicuvu) sans compter les blessés connus (Lavernhe, Septar, Ezeala).
Et surtout l'absence de 9 et 10 remplaçants.
Ce n'est pas une boulette, il s'agit bien du 3ème ligne qui est... en phase de reconversion au talon !
Nul doute qu'ils voudront jouer aussi un peu pour leur pote Ezéala cette après midi !
Posté 14 janvier 2018 - 12:55
bon c'est parti , en route pour la banlieue profonde, pas le temps de faire les vaccins , je ne serrerais pas de mains d'autochtones.
Posté 14 janvier 2018 - 13:17
bon c'est parti , en route pour la banlieue profonde, pas le temps de faire les vaccins , je ne serrerais pas de mains d'autochtones.
Essaye de ne pas provoquer d'épidémie chez les 2 supporters du Racing, il faut préserver ces petites tribus sauvages.
Posté 14 janvier 2018 - 14:14