C'est sûr que cette avalanche de blessures en pro affecte du coup l'équipe espoirs mais fait monter aussi certains jeunes d'un cran pour les 2 équipes. Pas toujours un cadeau d'ailleurs... mais ça restera malgré tout très formateur pour eux.

ASM ESPOIRS 2017-2018
Posted 16 January 2018 - 21:19 PM
Posted 19 January 2018 - 17:59 PM
en retard , une photo des vestiaires visiteurs de la rencontre espoirs de dimanche dernier :
Je savais pas qu'ils avaient fait jouer les espoirs a la U Arena aussi !
Posted 19 January 2018 - 18:02 PM
non, toujours le meme terrain pourav' , alors qu' à 50m il y a l'ancien stade .
Posted 19 January 2018 - 22:02 PM
Ouais...faut pas y traîner longtemps la dedans !
Posted 20 January 2018 - 07:18 AM
Match contre Narbonne demain à 15h, sur le nouveau synthétique des Gravanches (prévoir godasses étanches, les alentours sont très boueux)
Kakabadze-Fischer-Falatea
Lanen-Lanen
Giorgadze-Ruaud-Lemardelet
Hutteau-Vilatte
Gauthier-Begon-Bardaud-Joubert
Jahoudat
Beria-Alamartine-Benet-Soulier-Hervouet-Courteau-Alonzo-Dagouret
Posted 20 January 2018 - 09:09 AM
Fisher au talon ?
Posted 20 January 2018 - 09:21 AM
Ca devrait le faire pour aller chercher bonus offensif.
1ere ligne solide avec notamment Kakabadze ! et interessante avec notamment Fischer au talon.
3me ligne idem avec notamment Ruaud, Giorgadze, (absence de N'Diaye blessé et sorti au racing WE dernier, épaule en vrac)
Taofifenua encore blessé ?
Fisher au talon ?
Fisher était prévu au talon au racing, sur le banc. Par contre je ne sais pas si il était rentré ?
Posted 20 January 2018 - 09:30 AM
le deux titulaire était très dynamique mais je ne connais pas son nom . Pas un gros format mais gros match.
Posted 20 January 2018 - 09:37 AM
C'était Alamartine. Fisher remplaçant.
Posted 20 January 2018 - 22:09 PM
Fisher au talon ?
à priori oui, voir le jost de jambar ci-dessous
Ce n'est pas une boulette, il s'agit bien du 3ème ligne qui est... en phase de reconversion au talon !
Nul doute qu'ils voudront jouer aussi un peu pour leur pote Ezéala cette après midi !
Fisher au talon ?
Je ne sais pas mais il était déjà absent le we dernier.
Posted 21 January 2018 - 11:04 AM
Une très belle équipe ! Fischer a, à mon humble avis, toutes les qualités pour réussir au poste de talon. Mais que devient Capitaine Tripier que je trouve vraiment excellent et régulier dans ses performances ? Blessé ?
Ca devrait le faire pour aller chercher bonus offensif.
1ere ligne solide avec notamment Kakabadze ! et interessante avec notamment Fischer au talon.
3me ligne idem avec notamment Ruaud, Giorgadze, (absence de N'Diaye blessé et sorti au racing WE dernier, épaule en vrac)
Fisher était prévu au talon au racing, sur le banc. Par contre je ne sais pas si il était rentré ?
En espérant sincèrement le revoir sur le pré avant la fin de saison !
Posted 21 January 2018 - 12:00 PM
Idem et pour lui et pour l'équipe; Ce n'est peut-être qu'une grosse contusion à l'épaule. Si pas là le prochain match en revanche...
Posted 21 January 2018 - 15:12 PM
2 essais à 0 après 10 minute de jeu
10-0 : essais du 12 Begon et de l'ailier Joubert
Domination en mêlé
Ficher (Talonneur en reconversion) vient de prendre un KO après plaquage en mauvaise position sur le pilier droit Narbonnais qui chargeait
Arrêt de jeu depuis 5 à 6 minute. Beaucoup de précaution pour l'évacuer du terrain
Ezeala à ses côtés au milieu du terrain en civil
C'est Beria Alamartine avec le N°17 qui est rentré au Talonnage
Posted 21 January 2018 - 15:15 PM
Fisher touché (talon) ça à l'air sérieux.