Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2017-2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1384 réponses à ce sujet

#781 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 22 janvier 2018 - 08:53

C'est sûr que déjà à ce niveau, ça tape fort avec de la vitesse. Les nvlles le concernant sont rassurantes d'autant plus si ils ne l'ont pas gardé.

#782 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 22 janvier 2018 - 10:37

Nous 1er avec 40 pts

Aurillac qui ne s'est pas loupé en gagnant à Carcassonne et positionné 4eme avec 37pts.

Toulon qui a pris cher à La Rochelle (56 -07) 

#783 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 320 messages

Posté 22 janvier 2018 - 10:40

toulon a gagné 4 matchs cette saison, le brennus de la formation c'est pas pour maintenant.

#784 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 22 janvier 2018 - 19:45

Oui, comme au MHR..

#785 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 23 janvier 2018 - 08:30

Faut gagner à Toulon semaine prochaine avant la trêve car La Rochelle gagnera (reçoit Carcassonne) et Bayonne va à Narbonne et ce sera + dur. 

#786 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages

Posté 23 janvier 2018 - 14:59

Nous 1er avec 40 pts

Aurillac qui ne s'est pas loupé en gagnant à Carcassonne et positionné 4eme avec 37pts.

Toulon qui a pris cher à La Rochelle (56 -07) 

Incroyable les Cantalous cette année ! En plus ils ne sont qu'à 3 points du premier après 12 matchs ! B)

#787 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 24 janvier 2018 - 00:55

Incroyable les Cantalous cette année ! En plus ils ne sont qu'à 3 points du premier après 12 matchs ! B)

Tant mieux pour eux parsqu´ils se font dépouiller en équipe 1 pour la saison pro.
A ce propos, leur jeune ouvreur enchaîne les titularisations à 21 ans. Il veut pas franchir la frontière cantalo-puydomoise ?

#788 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 451 messages

Posté 24 janvier 2018 - 17:15

Tant mieux pour eux parsqu´ils se font dépouiller en équipe 1 pour la saison pro.
A ce propos, leur jeune ouvreur enchaîne les titularisations à 21 ans. Il veut pas franchir la frontière cantalo-puydomoise ?

NON !

quoique...quitte à le voir partir...je préfère qu'il aille dans un club que je supporte !

lui, c'est une vrai pépite !!!

:hat:

#789 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 412 messages

Posté 24 janvier 2018 - 19:36

NON !

quoique...quitte à le voir partir...je préfère qu'il aille dans un club que je supporte !

malheureux ... n'emploie pas ce mot !!! Les pépites, ça attire De Cromières !!

#790 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 24 janvier 2018 - 21:40

Et il ne supporte pas qu'on les aime trop !

Juste avant a frontière cantalo-corrèzienne et après, la correzo- puydedomoise...

#791 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 24 janvier 2018 - 23:35

NON !

si c'est une pépite, il ne restera pas longtemps à Aurillac. Allez, hop, direction l'ASM 

Sinon, je l'ai vu buter contre Soyaux-Angoulême le WE de son 7 sur 7, je ne sais pas comment il fait pour s'y retrouver dans sa gestuelle lors de ses tentatives de tirs au but. Pas très académique mais cela a l'air efficace :lol:

#792 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 25 janvier 2018 - 07:38

Pas que depuis cette saison , j'ai le douloureux souvenir qu'ils étaient venus taper nos jeunards en match de prépa l'an dernier .

si c'est une pépite, il ne restera pas longtemps à Aurillac. Allez, hop, direction l'ASM 

Sinon, je l'ai vu buter contre Soyaux-Angoulême le WE de son 7 sur 7, je ne sais pas comment il fait pour s'y retrouver dans sa gestuelle lors de ses tentatives de tirs au but. Pas très académique mais cela a l'air efficace :lol:

Rappelle toi de Ch. Deylau , pour ne citer que lui , un style étonnant mais diablement éfficace ...................ceux qui,comme moi ,étaient au Parc en 94 s'en souviennent . 

Comme quoi : TOUS LES VIOQUES NE SONT PAS SÉNILES !!    :P

#793 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages

Posté 25 janvier 2018 - 08:56

Rappelle toi de Ch. Deylau , pour ne citer que lui , un style étonnant mais diablement éfficace ...................ceux qui,comme moi ,étaient au Parc en 94 s'en souviennent . 

Comme quoi : TOUS LES VIOQUES NE SONT PAS SÉNILES !!    :P

On s'en souvient effectivement ! Mais au niveau style il était incomparable ! Un spécimen unique. Une attitude qui ferait stresser n'importe quel entraîneur aujourd'hui ! ^_^

#794 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 451 messages

Posté 25 janvier 2018 - 10:32

On s'en souvient effectivement ! Mais au niveau style il était incomparable ! Un spécimen unique. Une attitude qui ferait stresser n'importe quel entraîneur aujourd'hui ! ^_^

départ dos aux poteaux...2 pas d'élan en effectuant un demi tour...très original et efficace, mais peu de puissance dans son coup de pied. Pour les longues distance, il confiait la tache à autrui.

#795 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 26 janvier 2018 - 15:16

Pour ceux que ça intéresse, qui n'ont pas la possibilité d'aller voir les jeunes à la Combaude, le site off a mis à jour sa rubrique sa rubrique "Centre de Formation" et, en cliquant sur "effectif", vous pouvez voir le visage des futurs asémistes dont nous parlons ici.