Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2017-2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1384 réponses à ce sujet

#1306 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:16

Bravo aux jeunes !

Si Sam Cherouk pouvait prendre un peu de galon d'ici peu, cela ne serait pas pour me déplaire

Mais Sam Cherouk coach le XV féminin depuis un bout de temps  :wacko:



#1307 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 525 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:36

Mais Sam Cherouk coach le XV féminin depuis un bout de temps  :wacko:

Non, je ne pense pas !

Il a eu une mission sur le tournoi, cet hiver, avec les bleues, mais tout aussi réussie quelle soit, cette mission a pris fin. Il a depuis repris ses fonctions à l'ASM auprès des espoirs, les derniers bruits le concernant, l'envoyait, par contre, à Marcoussis, en tant que responsable du pôle espoir, mais rien d'officiel, jusque là.



#1308 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:41

Cette année c'etait la bonne !



#1309 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:42

Non, je ne pense pas !

Il a eu une mission sur le tournoi, cet hiver, avec les bleues, mais tout aussi réussie quelle soit, cette mission a pris fin. Il a depuis repris ses fonctions à l'ASM auprès des espoirs, les derniers bruits le concernant, l'envoyait, par contre, à Marcoussis, en tant que responsable du pôle espoir, mais rien d'officiel, jusque là.

Mais qui est à la tête du XV féminin alors? Apparemment il cumulerait les 2? Je savais même pas que c'était possible.



#1310 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 606 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:47

Pas vu le match mais très heureux d'apprendre le résultat....un grand rayon de soleil dans cette année plutôt sombre à l'ASM !

Ce club n'est pas prêt de mourrir !



#1311 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 525 messages

Posté 12 mai 2018 - 20:53

Mais qui est à la tête du XV féminin alors? Apparemment il cumulerait les 2? Je savais même pas que c'était possible.

La manager, est Annick Hayraud, mais normalement Sam ne fait plus parti du staff au delà du tournoi, sauf erreur de ma part.



#1312 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 12 mai 2018 - 21:32

Les passes de TRUSSARDI c'est pas çà...

on ne peut pas dire , il a balancé des gros parpaings et n'a pas pris ses responsabilités avant que Pau marque sur un contre ruck sous nos poteaux


Pau méritait , moins que toulon mais franchement ils ont pas été dégueulasses.

je n'ai pas les stats , mais ils ont le ballon plus que nous, au moins sur la 1ère mt

t'y étais Fred?

moi oui



#1313 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 413 messages

Posté 12 mai 2018 - 21:56

Je viens de voir le match sur sports Auvergne, une belle équipe de Pau, le titre n'est pas usurpé.

 

On peut remarquer quelques joueurs chez nous qui devraient pas tarder à être mûrs.



#1314 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 mai 2018 - 22:01

Enorme prestation pleine d'autorité de la bande à Tripier (un sacré guerrier celui là !), jamais la section paloise n'a été en mesure de prendre la main sur cette finale...

 

A part ce moment de fébrilité sous les poteaux alors que le match etait plié, l'equipe asémiste a dominé son sujet dans tous les compartiments du jeu (sauf pas mal de dechet en touche, comme en demi finale).

Face a des palois meritants bien qu'un poil provocateurs, les jeunards ont su opposer une belle defense et imposer un implacable realisme, scorant quand il le fallait avant la mi tps pour se detacher au score avant de confirmer en deuxieme mi tps puis de faire le break sur un contre : de la belle ouvrage !

 

Le president De Cromieres etait egalement present à Cahors pour ce retour au premier plan de la formation asémiste.



#1315 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 12 mai 2018 - 22:12

Enorme prestation pleine d'autorité de la bande à Tripier (un sacré guerrier celui là !), jamais la section paloise n'a été en mesure de prendre la main sur cette finale...

 

A part ce moment de fébrilité sous les poteaux alors que le match etait plié, l'equipe asémiste a dominé son sujet dans tous les compartiments du jeu (sauf pas mal de dechet en touche, comme en demi finale).

Face a des palois meritants bien qu'un poil provocateurs, les jeunards ont su opposer une belle defense et imposer un implacable realisme, scorant quand il le fallait avant la mi tps pour se detacher au score avant de confirmer en deuxieme mi tps puis de faire le break sur un contre : de la belle ouvrage !

 

Le president De Cromieres etait egalement present à Cahors pour ce retour au premier plan de la formation asémiste.

je l'ai aperçu sous un joli parapluie qui n'était même pas jaune et bleu :rolleyes:

d'après le speaker, FA et BG étaient également là 



#1316 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages

Posté 12 mai 2018 - 23:45

 

d'après le speaker, FA et BG étaient également là 

 

Sports Auvergne confirme la présence de Franck Azéma et Bernard Goutta, aux côtés de Eric de Cromières. Etait également présent Bertrand Rioux.

 

http://www.sports-au...t_12846049.html



#1317 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 290 messages

Posté 13 mai 2018 - 06:58

je l'ai aperçu sous un joli parapluie qui n'était même pas jaune et bleu :rolleyes:

d'après le speaker, FA et BG étaient également là 

Effectivement, ils étaient présents au match, on les a vus hier soir sur Franc 3 Auvergne (19/20) lors du résumé de le rencontre !



#1318 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 13 mai 2018 - 07:24

Pour une petite leçon de "comment motiver un groupe touché par les blessures' ?



#1319 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 290 messages

Posté 13 mai 2018 - 07:37

Mais Sam Cherouk coach le XV féminin depuis un bout de temps  :wacko:

Il cumule cette fonction avec "coach des Espoirs de l'ASM" ! 



#1320 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 13 mai 2018 - 08:32

Belle fin de journée après la victoire des. rouquins contre les racigneux

une petite vidéo sur place 
https://www.facebook...6025170113/?t=0
 
l'arbitrage un peu dépassé et incompréhension sur le dernier essai palois, où il suffisait de taper en ballon mort  :huh:

Il y a beaucoup de très jeunes joueurs déjà champions ! A quoi va ressembler le prochain millésime ? Ezeala, vili, Tao, c'est de la bombe !