Des nouvelles de quelques blessés dan LM de ce matin (01/03)...
Lopez : ballotage favorable. Il a repris la course légère et récupère ses sensations sur la force. Il y a quinze jours, on était pessimiste, là il y a une nette amélioration. L'idéal serait qu'il soit au moins sur la feuille contre Toulon.
Parra : ballotage défavorable. Il ne porte pas d'attelle mais il marche en boitant. Il vient juste de reprendre le travail physique du haut du corps. Si dans quinze jours il n'y a pas une nette évolution, ce sera compliqué pour le 1/4 de finale.
Penaud : avis favorable. Les feux sont au vert pour lui. Il s'entraîne mais pas encore avec contact. Il devrait pouvoir rejouer le 17 mars contre Pau.
Fofana : avis favorable. Lui aussi a repris l'entraînement, il participe à tous les ateliers, sauf les contacts. Il a de bonnes sensations. Son retour est calqué sur celui de Penaud.
Cassang : reprise éventuelle avant la fin de la saison (fin avril, début mai).
Raka : reprise la saison prochaine.
Rougerie : reprise éventuelle pour la toute fin de saison (5 mai).
pour parra c'est anormal. il a perdu 1 mois à attendre une guérison sans opération. il n'est pas le premier à être dans ce cas. pourquoi ne pas opérer tout de suite une blessure lorsque l'on sait que 9 fois sur 10 on finira par passer sur le billard, je ne suis pas médecin, ni chirurgien, ni responsable d'un staff médical, mais ça m'interpelle ce genre de situation ou l'on perd un temps précieux