Et les 3ème mi-temps après victoire...
Il savoure notre Scotich...
En tout cas semaine prochaine c'est soit Hutteau 20 ans, soit Bendy, soit ... le joker de Rougerie
ou Vilatte, d'après certains échos
Posté 03 mars 2018 - 08:22
Et les 3ème mi-temps après victoire...
Il savoure notre Scotich...
En tout cas semaine prochaine c'est soit Hutteau 20 ans, soit Bendy, soit ... le joker de Rougerie
ou Vilatte, d'après certains échos
Posté 03 mars 2018 - 08:43
Espérons que rien ne contrarie ces prévisions !
surtout pour fernandez, on peut le surnommer le courant d'air, je rentre ,je sors, je re rentre, je re sort. pas fiable ce joueur hélas, beaucoup d'élégance mis trop fragile, il doit jouer avec la peur au ventre en se demandant, quest ce que je vais me casser aujourd'hui?
Posté 03 mars 2018 - 11:38
On apprend dans la montagne du jour que Uhila est sorti de l'infirmerie depuis deux semaines, s'entraine normalement et serait disponible la semaine prochaine , fin de sa suspension de 3 matchs.
Posté 03 mars 2018 - 12:38
On apprend dans la montagne du jour que Uhila est sorti de l'infirmerie depuis deux semaines, s'entraine normalement et serait disponible la semaine prochaine , fin de sa suspension de 3 matchs.
Posté 03 mars 2018 - 13:17
Normal, c'est le printemps.Ça rentre, ça rentre !
Posté 03 mars 2018 - 14:13
Posté 04 mars 2018 - 19:17
Posté 04 mars 2018 - 19:27
Posté 04 mars 2018 - 19:49
Une entorse cervicale c’est combien de temps ?
C'est surtout un bon gros coup de coude dans la tronche, qui mérite 5 semaines minimum.
Posté 04 mars 2018 - 19:53
C'est surtout un bon gros coup de coude dans la tronche, qui mérite 5 semaines minimum.
Oui j 'ai eu ce sentiment...pour répondre a à Frednirom...normalement pas plus de 15j à 3 semaines...mais bon faut déjà faire quelques examens et après on verra!
C'est curieux je n 'ai pas eu le sentiment que le coup était très violent, ceci dit ça l 'a une peu éteint quand même...
Posté 04 mars 2018 - 20:00
Oui j 'ai eu ce sentiment...pour répondre a à Frednirom...normalement pas plus de 15j à 3 semaines...mais bon faut déjà faire quelques examens et après on verra!
C'est curieux je n 'ai pas eu le sentiment que le coup était très violent, ceci dit ça l 'a une peu éteint quand même...
Disons que notre ami dont j'ai oublié le nom, relève bien le coude pour éteindre Yato quand il se voit pris. Quand on repense à ce que Yato a ramassé en commission, on attend avec impatience...
Posté 04 mars 2018 - 20:36
pas bien vu sur le ralenti au stade
Posté 04 mars 2018 - 20:38
Disons que notre ami dont j'ai oublié le nom, relève bien le coude pour éteindre Yato quand il se voit pris. Quand on repense à ce que Yato a ramassé en commission, on attend avec impatience...
Sinzelle il me semble, et non seulement il releve le coude mais il ecarte le bras egalement pour percuter avec le coude dans la tete et pas (trop) encaisser le choc. Sans doute un mauvais reflexe, mais clairement dangeureux.
Posté 04 mars 2018 - 20:46
Posté 04 mars 2018 - 20:48
Pour Yato , il a été touché à moelle épinière, il passe des examens