En attendant l'arrivée d'uhila, il nous reste 4 piliers valides sur la liste européenne...
En même temps vu ce qu il a été utilisé Simutoga
Posté 13 octobre 2017 - 20:54
En attendant l'arrivée d'uhila, il nous reste 4 piliers valides sur la liste européenne...
En même temps vu ce qu il a été utilisé Simutoga
Posté 13 octobre 2017 - 22:28
recompte, a mon avis tu as oublié Jarvis car ça fait 5.......puisqu'il est obligatoire d'inscrire 10 joueurs de première ligne
donc 3 talons plus simutoga et uhila, ça fait 5.......
mais t’inquiète, tu l'auras, un jour, tu l'auras, ton scénario catastrophe...
Posté 13 octobre 2017 - 23:19
recompte, a mon avis tu as oublié Jarvis
car ça fait 5.......puisqu'il est obligatoire d'inscrire 10 joueurs de première ligne
donc 3 talons plus simutoga et uhila, ça fait 5.......
Les 4 valides sont ceux allant aux Ospreys et les autres sont à l'infirmerie si les infos sur le forum sont bonnes
Posté 14 octobre 2017 - 01:11
Les 4 valides sont ceux allant aux Ospreys et les autres sont à l'infirmerie si les infos sur le forum sont bonnes
zIrak il est annoncé blessé sur le forum mais on sait ni si c'est exact ni pour quelle durée, donc.........
Posté 14 octobre 2017 - 08:59
On est mardi, y a 5 jours quand même. Plus inquiet pour Raka qui peut traîner un moment sa talonnade que pour Abendanon.
Posté 14 octobre 2017 - 10:05
zIrak il est annoncé blessé sur le forum mais on sait ni si c'est exact ni pour quelle durée, donc.........
ben moi je te certifie qu'il est blessé par contre je ne me prononce pas sur la durée car je ne la connais pas
Posté 14 octobre 2017 - 13:55
ben moi je te certifie qu'il est blessé par contre je ne me prononce pas sur la durée car je ne la connais pas
je ne conteste pas, je plaisante juste sur les propensions qu'a "l'oracle" a faire de péripétie des catastrophes nucléaires...
Montpellier par exemple a fait tout le début de saison avec le seul gillamon en pro valide, ça ne les a pas empêché de faire des étincelles.
Posté 14 octobre 2017 - 20:11
Posté 15 octobre 2017 - 16:01
Si ta source n'est pas plus fiable que l'an passé ça ira.
un jour tu t'arrêteras de toujours chercher le conflit ?! et opposé à tout ?! ...les 3/4 de tes post (je ne parle pas contre moi spécialement) sont dans cette lignée...juger sans savoir...
Posté 15 octobre 2017 - 16:05
un jour tu t'arrêteras de toujours chercher le conflit ?! et opposé à tout ?! ...les 3/4 de tes post (je ne parle pas contre moi spécialement) sont dans cette lignée...juger sans savoir...
Posté 15 octobre 2017 - 16:25
Assez d'accord avec ça.
Posté 15 octobre 2017 - 16:25
Posté 15 octobre 2017 - 16:28
Ni conflit, ni opposition, ni jugement. L'an passé tu as juste donné des infos de première bourre sur des blessures, et manifestement ta source avait l'air juste erronée. Kiss.
je m'étais exprimé sur kayser et quand j'ai vu ce qu'il avait j'ai craint le pire, heureusement pour lui le médecin s'était trompé sur son premier diagnostic. il avait fallu des examens complémentaires .... ma seule erreur aurait peut etre dû attendre avant de poster
pour le reste je ne me suis pas trompé, j'ai meme emis un doute quant à la participation de fernandez ce weekend et malheureusement ca se confirme...
j'essaie juste d'informer les cybers que ca interesse si j'ai un doute je ne post pas mais je peux te garantir que mes infos sur ce sujet sont tres tres souvent juste
Posté 15 octobre 2017 - 16:37
Pas gagné pour Toulon ...
Allez les Scarlets !!!!
Posté 15 octobre 2017 - 19:42