Aller au contenu


Photo
* * * - - 4 note(s)

Infirmerie 2017-2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3560 réponses à ce sujet

#3436 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 765 messages

Posté 12 avril 2018 - 09:50

Abendanon absent 4 à 5 mois suite problème épaule
Elle va bien commencer la nouvelle saison avec déjà deux gars sur le flanc

Je crois me souvenir que certains l'avait méchamment défoncé après le match face au SF surtout pour sa défense portes de saloon... cette épaule en vrac est peut-être une explication à cela (situation qui a dû le handicaper en quart également...). Comme quoi quand on poste on peut critiquer mais attention aux jugements définitifs... Bendy n'est pas toujours au top mais le respect du maillot est dans ses gènes, culture british oblige. J'étais surpris de cette attitude, je comprends mieux. Bon rétablissement à lui, on a besoin d'un Bendy à son niveau l'année prochaine et accessoirement j'aime beaucoup le personnage.

#3437 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 12 avril 2018 - 10:45

On va pouvoir lancer le topic infirmerie 2018/2019 en fanfare cette année : 

- Abendanon
- Raka ?
- Nanai - Williams ?
...



#3438 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 327 messages

Posté 12 avril 2018 - 10:54

Ok, mais les blessures auxquelles je pensais sont bien des fractures telles que le pekin moyen l'entend, comme https://s3.amazonaws...12-14-26-01.png ou https://chrisgearyortho.files.wordpress.com/2017/10/fullsizeoutput_8012.jpeg. Et j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de ce type de blessure en NBA avant les 4-5 dernieres annees ?

 

 

Apres, difficile a comparer entre les efforts du tennis et du rugby / basket / hand, ou il y a enormement de collision, avec en plus des physiques souvent beaucoup plus lourds.

Les fractures que tu nous montres ne sont pas vraiment des fractures de fatigue...



#3439 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages

Posté 12 avril 2018 - 11:03

Je crois me souvenir que certains l'avait méchamment défoncé après le match face au SF surtout pour sa défense portes de saloon... cette épaule en vrac est peut-être une explication à cela (situation qui a dû le handicaper en quart également...). Comme quoi quand on poste on peut critiquer mais attention aux jugements définitifs... Bendy n'est pas toujours au top mais le respect du maillot est dans ses gènes, culture british oblige. J'étais surpris de cette attitude, je comprends mieux. Bon rétablissement à lui, on a besoin d'un Bendy à son niveau l'année prochaine et accessoirement j'aime beaucoup le personnage.

C'est toujours le même problème de faire des commentaires sans avoir toutes les infos, marge d'erreur possible qui devrait en inciter a être moins virulent en permanence.

Par contre ce qui fait chier c'est que Roro va avoir une sortie pourrie, il aurait du se barrer avec le bouclier l an dernier, dommage.



#3440 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 765 messages

Posté 12 avril 2018 - 11:16

C'est toujours le même problème de faire des commentaires sans avoir toutes les infos, marge d'erreur possible qui devrait en inciter a être moins virulent en permanence.
Par contre ce qui fait chier c'est que Roro va avoir une sortie pourrie, il aurait du se barrer avec le bouclier l an dernier, dommage.


Je suis d'accord. Il sort l'an dernier sur un titre et Stanley reste... parce que je l'aimais bien moi Stanley.

#3441 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 12 avril 2018 - 11:16

C'est toujours le même problème de faire des commentaires sans avoir toutes les infos, marge d'erreur possible qui devrait en inciter a être moins virulent en permanence.
Par contre ce qui fait chier c'est que Roro va avoir une sortie pourrie, il aurait du se barrer avec le bouclier l an dernier, dommage.


N'étant pas un procureur anti joueurs j'avais il est vrai noté que Bendy n'avait pas défendu des masses. Sans virulence mais simple constat

#3442 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 765 messages

Posté 12 avril 2018 - 11:17

N'étant pas un procureur anti joueurs j'avais il est vrai noté que Bendy n'avait pas défendu des masses. Sans virulence mais simple constat


Certains n'avaient pas eu ta retenue et c'est bien dommage.

#3443 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages

Posté 12 avril 2018 - 11:19

N'étant pas un procureur anti joueurs j'avais il est vrai noté que Bendy n'avait pas défendu des masses. Sans virulence mais simple constat

Ha non mais tout le monde peut se faire avoir, mais il y a une marge entre dire qu il a mal défendu sans savoir la cause ce qui est juste un constat et le traiter de tous les noms ( lui ou un autre ) comme c’est la spécialité que quelques uns genre Usandimachin



#3444 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 589 messages

Posté 12 avril 2018 - 11:52

C'est embêtant ces blessés qui jouent, surtout qu'on lit ça et là, le club ne prendra pas de risque avec tel ou tel...



#3445 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages

Posté 12 avril 2018 - 11:54

C'est embêtant ces blessés qui jouent, surtout qu'on lit ça et là, le club ne prendra pas de risque avec tel ou tel...

C'est vraiment grand temps qu elle s'arrète cette saison et qu on reparte sur des bases saines



#3446 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages

Posté 12 avril 2018 - 12:29

tu as synthétique et synthétique. Celle de l'ASM est hybride quand d'autres sont de vraies synthétiques : avec du pneu (encore un coup de Michelin !). Mais c'est vrai que tu en trouves de plus en plus désormais.
 
 
on est peut-être qu'au début de l'histoire concernant les soucis induits par ces pelouses (musculaires et de santé plus globalement)


Pour ce qui est des terrains avec du pneu, oui on est qu'au début des emmerdes de santé, voir le reportage d'envoyé spécial y a un mois sur le sujet c'est édifiant : développement de maladies dues au contact répétés avec sol pour des gardiens de but aux states. Contacts répétés avec le sol le rugby serait pas concerné ?

#3447 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 405 messages

Posté 12 avril 2018 - 13:17

Pour ce qui est des terrains avec du pneu, oui on est qu'au début des emmerdes de santé, voir le reportage d'envoyé spécial y a un mois sur le sujet c'est édifiant : développement de maladies dues au contact répétés avec sol pour des gardiens de but aux states. Contacts répétés avec le sol le rugby serait pas concerné ?

les clermontois sont peu concernés par les contacts au sol cette année, ils se protègent, c'est ce qui explique le nombre incalculable de plaquages ratés



#3448 GregOden

GregOden

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 12 avril 2018 - 13:26

On va pouvoir lancer le topic infirmerie 2018/2019 en fanfare cette année : 

- Abendanon
- Raka ?
- Nanai - Williams ?
...

Raka pour combien de temps ? Les croisés en décembre ça fait 6-8 mois, ce qui nous mène...à la reprise ! Nanai Williams pareil...



#3449 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 12 avril 2018 - 15:36

Je crois me souvenir que certains l'avait méchamment défoncé après le match face au SF surtout pour sa défense portes de saloon... cette épaule en vrac est peut-être une explication à cela (situation qui a dû le handicaper en quart également...). Comme quoi quand on poste on peut critiquer mais attention aux jugements définitifs... Bendy n'est pas toujours au top mais le respect du maillot est dans ses gènes, culture british oblige. J'étais surpris de cette attitude, je comprends mieux. Bon rétablissement à lui, on a besoin d'un Bendy à son niveau l'année prochaine et accessoirement j'aime beaucoup le personnage.

Pour le 1/4 je serais étonné qu'Azema l'ai fait jouer blessé ou alors il tient un double langage sur la santé des joueurs.



#3450 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 765 messages

Posté 12 avril 2018 - 16:19

Pour le 1/4 je serais étonné qu'Azema l'ai fait jouer blessé ou alors il tient un double langage sur la santé des joueurs.

Pas blessé, gêné. Il a dit "cela fait quelques temps qu'il est fragilisé" ou un truc dans ce genre. Je comprends cela comme "cela fait quelques temps qu'il ne joue pas à 100% de ses moyens". Une épaule délicate, c'est moins emmerdant pour un arrière que pour une seconde latte mais quand même, ça gêne... Surtout quand il faut prendre un golgoth banlieusard sur la tronche. Il a dû s'y filer en quart mais a pas pu face au SF. Du coup, on arrête les frais et case opération ! c'est parfait, dans la continuité de la saison, un vrai bonheur !