Jump to content

Photo
* * * - - 4 votes

Infirmerie 2017-2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3560 replies to this topic

#391 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,475 posts

Posted 18 October 2017 - 14:16 PM

faut penser à un joker! entre les sélections de Lopez, les blessures de Fernandez, on est très limites en charnière!

#392 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,905 posts

Posted 18 October 2017 - 14:19 PM

faut penser à un joker! entre les sélections de Lopez, les blessures de Fernandez, on est très limites en charnière!

Toutafé !!

#393 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,244 posts

Posted 18 October 2017 - 14:21 PM

Oui, on est pas bien là. Pas bien du tout...

#394 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,475 posts

Posted 18 October 2017 - 14:23 PM

La saison se finit dans l'hémisphère sud, c'est le moment...

Trussardi et Lavernhe sont trop tendres pour être des solutions pérennes et ne sont pas sur les listes européennes.

Pour moi joker!

#395 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,905 posts

Posted 18 October 2017 - 14:34 PM

On fait le décompte et la liste des grosses blessures de joueurs de l'ASM en 2017 ?
Annus horribilis....

#396 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts

Posted 18 October 2017 - 14:38 PM

On fait le décompte et la liste des grosses blessures de joueurs de l'ASM en 2017 ?
Annus horribilis....

j'aimerai bien avoir la même au niveau français et mondial pour voir...

#397 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,409 posts

Posted 18 October 2017 - 14:41 PM

Nos tops recrues n'ont décidément pas de bol quand même entre Davies qui se pète le genoux, Toeava l'épaule et le biceps, Laidlaw le péroné... je commence à m'inquiéter pour Slimani...

Bref, joker or not joker ? d'un autre côté, j'aimerai tellement que Cassang ait véritablement la chance d'enchainer pour voir ce qu'il a dans le ventre... car quand je regarde tous les derniers cracks chez les jeunes à ce poste qui réussissent actuellement... je me dis que Cassang doit pouvoir le faire car lui aussi était un crack chez les jeunes... bref! à lui de jouer!

#398 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,475 posts

Posted 18 October 2017 - 14:42 PM

Bref, joker or not joker ? d'un autre côté, j'aimerai tellement que Cassang est véritablement la chance d'enchainer pour voir ce qu'il a dans le ventre... car quand je regarde tous les derniers cracks chez les jeunes à ce poste qui réussissent actuellement... je me dis que Cassang doit pouvoir le faire car lui aussi était un crack chez les jeunes... bref! à lui de jouer!

le problème va au-delà! C'est un 9/10 qu'on perd pour près de 3 mois...et on connait la fragilité de Fernandez pour couvrir Lopez... la moindre blessure en 9/10 et la saison déjà mal embarquée tournerait à la catastrophe industrielle.

#399 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,905 posts

Posted 18 October 2017 - 14:44 PM

Nos tops recrues n'ont décidément pas de bol quand même entre Davies qui se pète le genoux, Toeava l'épaule et le biceps, Laidlaw le péroné... je commence à m'inquiéter pour Slimani...

Bref, joker or not joker ? d'un autre côté, j'aimerai tellement que Cassang est véritablement la chance d'enchainer pour voir ce qu'il a dans le ventre... car quand je regarde tous les derniers cracks chez les jeunes à ce poste qui réussissent actuellement... je me dis que Cassang doit pouvoir le faire car lui aussi était un crack chez les jeunes... bref! à lui de jouer!

assez d'accord sur Cassang.

le souci porte plus sur la charnière en général, dès lors que Lopez sera en sélection ou bloqué par l'EdF, voire même s'il y a blessure sur ces postes pour 1 mois disons...

soit Toeava se rappelle qu'il a été recruté pour sa célèbre polyvalence du 10 au 15 (si si...) soit on a quand même un souci et on prie pour que Parra ou Fernandez ne se pètent pas / plus.

#400 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 18 October 2017 - 14:49 PM

un jour tu t'arrêteras de toujours chercher le conflit ?! et opposé à tout ?! ...les 3/4 de tes post (je ne parle pas contre moi spécialement) sont dans cette lignée...juger sans savoir...

Moi j aime bien les gars qui aime dexter morgan....par principe tu as raison et merci des infos

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#401 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,409 posts

Posted 18 October 2017 - 14:50 PM

sûr que l'on est fragilisé... avec un Lopez certain en EDF qui va revenir rôti ou blessé vu les affrontements qui arrivent...

Fernandez malgré le talent intrinséque... la fragilité est là et sa confiance semble en berne, Cassang ne joue que les utilités, et tout repose sur Parra...

bref... tu dégommes Parra, t'as dégommé l'ASM... et effectivement ça fait flipper malgré le courage et la résistance/résilience du garçon... 

#402 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 18 October 2017 - 15:05 PM

Une fois n'est pas coutume, d'accord avec Julien. Joker obligatoire. Laidlaw blessé, Lopez en EDF, Fernandez présent 50% du temps ... Si Parra se pète, on est morts. Et encore, meme s'il se pète pas, il finira sur les rotules fin 2017.

#403 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts

Posted 18 October 2017 - 15:07 PM

Une fois n'est pas coutume, d'accord avec Julien. Joker obligatoire. Laidlaw blessé, Lopez en EDF, Fernandez présent 50% du temps ... Si Parra se pète, on est morts. Et encore, meme s'il se pète pas, il finira sur les rotules fin 2017.

et rien ne dit qu'il ne retrouve pas l'EDF...

#404 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 18 October 2017 - 15:07 PM

Bon ben... Ça ne nous arrange pas tout ça !

Bon rétablissement à eux !

#405 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,409 posts

Posted 18 October 2017 - 15:09 PM

Vu la forme de Dupont, l'immunité de Serin, les faveurs de Couilloud et Lesgourgues... il part de loin Morgan... faudrait une hécatombe pour que Novés change de cap...

mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être à la CDM... là ce sera différent et si un des deux titulaires est OUT... alors... il y aura débat... pour la tournée, je n'y crois pas une seule seconde...