Il n'y aurait pas de joker d'après rugbyrama, au vu "des délais". Ca veut dire quoi ? 10 à 12 semaines ça fait pas 3 mois c'est ça ? C'est 3 mois le mini pour engager un joker ?

Infirmerie 2017-2018
Posted 18 October 2017 - 15:10 PM
Posted 18 October 2017 - 15:10 PM
Vu la forme de Dupont, l'immunité de Serin, les faveurs de Couilloud et Lesgourgues... il part de loin Morgan... faudrait une hécatombe pour que Novés change de cap...
mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut être à la CDM...
laisse passer l'ouragan all black de novembre
Posted 18 October 2017 - 15:12 PM
Ah ça... c'est sur que ça va faire mal...très mal...j'imagine assez mal d'ailleurs notre double confrontation face aux Sarries après le passage de la tornade avec 6 ou 7 de nos joueurs..
Posted 18 October 2017 - 15:12 PM
Il n'y aurait pas de joker d'après rugbyrama, au vu "des délais". Ca veut dire quoi ? 10 à 12 semaines ça fait pas 3 mois c'est ça ? C'est 3 mois le mini pour engager un joker ?
oui mais tu peux l'engager sur la blessure de Simutoga... ou le prendre en joueur supplémentaire.
Posted 18 October 2017 - 15:15 PM
et joker EDF ça marche comment, c'est juste du gras sur le SC ?, et/ou ça te donne droit à recruter en plus que le JM ou le joueur supplémentaire?
Posted 18 October 2017 - 15:28 PM
Ah ça... c'est sur que ça va faire mal...très mal...j'imagine assez mal d'ailleurs notre double confrontation face aux Sarries après le passage de la tornade avec 6 ou 7 de nos joueurs..
oui mais regarde quels joueurs sont concernés :
- Slimani OK mais on a Zirakashvili derrière
- Vahaa à voir avec sa blessure que je ne serais pas étonné de voir traîner en longueur (même si l'idée n'est pas non plus de priver le joueur de la tournée contre son gré, ce serait contre productif)
- Lopez : oui là ça craint
- Lamerat et Penaud : à voir si les 2 jouent beaucoup car Fickou est là et ça pousse pour voir Doumayrou, le AB français apparemment. Quoi qu'il en soit on aura Fofana qui aura eu le temps de reprendre un peu de rythme et ça peut le faire selon sa remontée de niveau. Toeava également.
- Spedding ? on a Abendanon
et si ça se trouve on récupérera même Chouly.
donc on ne devrait pas être si mal.
le truc c'est qu'en l'absence de tout ce monde, sachant qu'on est pas bien en championnat difficile de reposer les cadres et il ne faut pas les perdre sur blessure.
Posted 18 October 2017 - 15:39 PM
On fait le décompte et la liste des grosses blessures de joueurs de l'ASM en 2017 ?
Annus horribilis....
Ben moi j'ai l'impression que toutes les saisons sont horribles... On empile les blessés depuis pas mal de temps quand même !
Posted 18 October 2017 - 16:33 PM
Pour le joker en 10, 10 à 12 semaines cela fait donc 2,5 à 3 mois. Le temps qu'on trouve le gars et qu'il arrive au mieux 1 mois. Je pense qu'on doit pouvoir serrer les fesses car on a Fernandez et avec un Parra qui peut glisser en 10, voire Spedding ou Toeava.
On va peut-être conserver nos droits au joker pour plus tard non ?
Posted 18 October 2017 - 17:07 PM
Association Scoumoune Montferrandaise
Posted 18 October 2017 - 17:08 PM
Pour le joker en 10, 10 à 12 semaines cela fait donc 2,5 à 3 mois. Le temps qu'on trouve le gars et qu'il arrive au mieux 1 mois. Je pense qu'on doit pouvoir serrer les fesses car on a Fernandez et avec un Parra qui peut glisser en 10, voire Spedding ou Toeava.
On va peut-être conserver nos droits au joker pour plus tard non ?
Wheepu, il en est où? il doit bien traîner dans une cochonaille pas loin? Il serait dispo rapidement si on lui sert de la truffade à tous les repas apparemment.
Posted 18 October 2017 - 17:25 PM
+1 même si les saisons à rallonge n'aide pas avec 2 finales joué comme en 2015 et 2017. Néanmoins on a toujours des blessures importante,début de saison et déjà chouly et laidlaw sur le flanc, qui s'ajoute à ceux de longue durée, même si on espère rapidement des retour.... On a quand même la schoumoune....Ben moi j'ai l'impression que toutes les saisons sont horribles... On empile les blessés depuis pas mal de temps quand même !

Posted 18 October 2017 - 17:55 PM
et joker EDF ça marche comment, c'est juste du gras sur le SC ?, et/ou ça te donne droit à recruter en plus que le JM ou le joueur supplémentaire?
On a droit à 3 joueurs supplémentaires listes Elite EDF.
Leur salaire compte seulement par la différence supérieur avec le joueur qu'il remplace (pas trop de risque de ce côté là, mais il faut qd même pouvoir payer le nouveau salaire, hein..)
On peut recruter des joueurs étrangers sans problème, il ne compte pas comme non-Jiff sur les feuilles de matchs.
C'est juste au staff de décider et voir s'ils veulent perdre du temps (ou bosser en heures supp...) avec le nouveau joueur et repasser en revue les combinaisons
Posted 18 October 2017 - 18:15 PM
zirak devrait etre de retour samedi
Posted 18 October 2017 - 18:20 PM
Wheepu, il en est où? il doit bien traîner dans une cochonaille pas loin? Il serait dispo rapidement si on lui sert de la truffade à tous les repas apparemment.
Pitié.Il a arrêté. Depuis plus longtemps que lui-même ne le croyait.
Posted 18 October 2017 - 18:20 PM