Jump to content

Photo
* * * - - 4 votes

Infirmerie 2017-2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3560 replies to this topic

#421 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,757 posts

Posted 18 October 2017 - 18:44 PM

Je rappelle que sans brett arrivé dans le même style de circonstances la saison dernière, on aurait pas été champion, puisqu'on aurait joué et perdu en barrages une semaine après la finale de champions cup

C est clair.

Un polyvalent 9 10 serait appréciable.

#422 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,476 posts

Posted 18 October 2017 - 18:46 PM

On est pas obligés de recruter un joker médical, on peut prendre un joueur supplémentaire ou un joker EDF.

On a beaucoup de blessés longue durée + les sélectionnés, ce serait quasi irresponsable de ne pas recruter!

#423 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 18 October 2017 - 19:25 PM

l'avantage c'est que la moitié de notre équipe sera en pleine forme pour la fin de saison  vu que les joueurs n'auront qu'une moitié de saison dans les pattes :P

#424 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,104 posts

Posted 18 October 2017 - 19:32 PM

On est pas obligés de recruter un joker médical, on peut prendre un joueur supplémentaire ou un joker EDF.

On a beaucoup de blessés longue durée + les sélectionnés, ce serait quasi irresponsable de ne pas recruter!

Je te sens plein de verve et très motivé avec tous ces malheurs qui nous arrivent, ça fait plaisir

#425 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 18 October 2017 - 19:32 PM

selon rugbyrama l'asm ne devrait pas cherche de joker médical moi j'ai du mal à y croire

bruzulier il fait quoi  ?

#426 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,734 posts

Posted 18 October 2017 - 19:41 PM

Le taux de casse à l'asm est quand même impressionnant. Il serait intéressant de faire un comparatif avec les autres équipes.

#427 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 October 2017 - 20:15 PM

bruzulier il fait quoi  ?

gallois....

veto de Gatland :innocent:

http://www.usonnever...-bruzulier.html

#428 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,398 posts

Posted 18 October 2017 - 20:18 PM

Si je me sentais, je rappellerai Rado...

#429 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 18 October 2017 - 20:30 PM

oui mais tu peux l'engager sur la blessure de Simutoga... ou le prendre en joueur supplémentaire.

Tu es certain que tu peux le prendre comme joker medical de Simutoga car celui-ci n'est pas pro. Par contre, il a joué cette année en top 14. C'est quoi le critère ?

Pour le joker en 10, 10 à 12 semaines cela fait donc 2,5 à 3 mois. Le temps qu'on trouve le gars et qu'il arrive au mieux 1 mois. Je pense qu'on doit pouvoir serrer les fesses car on a Fernandez et avec un Parra qui peut glisser en 10, voire Spedding ou Toeava.

On va peut-être conserver nos droits au joker pour plus tard non ?

Si tu fais glisser Parra en 10, il ne te reste plus que Cassang en 9. Pour la Pro D2, ca peut peut-etre passer comme charnière !

Le taux de casse à l'asm est quand même impressionnant. Il serait intéressant de faire un comparatif avec les autres équipes.

Non, non, c'est le rugby pro.
Regarde Toulon par exemple.

#430 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,723 posts

Posted 18 October 2017 - 20:32 PM

Lopez : oui là ça craint

Le gros miracle de l'année dernière c'est que Lamérat et Lopez aient pu finir la saison sans se péter vu la saison pleine qu'ils avaient faite. Effectivement Lamérat, on pourrait s'en remettre. Lopez ce serait la grosse tuile maintenant que Laidlaw est sur le flanc.

#431 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,379 posts

Posted 18 October 2017 - 22:16 PM

P...........n, je viens d'apprendre l'info pour LAIDLAW, Pffffffff la merde totale........Franchement, je ne veux pas passer pour le parano de service, mais le club est littéralement plombé par les blessures et sérieuses en plus......Nous avions la chance de pouvoir faire souffler PARRA avec l'arrivée de LAIDLAW, d'un niveau identique, et maintenant 03 mois d'arrêt.....Quelle poisse et nous sommes seulement au mois d'octobre ......Pffffff  :crying:  :crying:

#432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,935 posts

Posted 18 October 2017 - 22:21 PM

Je te sens plein de verve et très motivé avec tous ces malheurs qui nous arrivent, ça fait plaisir

C'est une bonne période pour Julien, des transferts foireux, des blessés, l hiver qui arrive bientôt  ^_^ 

#433 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,379 posts

Posted 18 October 2017 - 22:22 PM

C'est une bonne période pour Julien, des transferts foireux, des blessés, l hiver qui arrive bientôt  ^_^

:lol:  :lol:  :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#434 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,935 posts

Posted 18 October 2017 - 22:24 PM

Tu es certain que tu peux le prendre comme joker medical de Simutoga car celui-ci n'est pas pro. Par contre, il a joué cette année en top 14. C'est quoi le critère ?

Si tu fais glisser Parra en 10, il ne te reste plus que Cassang en 9. Pour la Pro D2, ca peut peut-etre passer comme charnière !

Non, non, c'est le rugby pro.
Regarde Toulon par exemple.

Par contre le taux global de blessés sur le top 14 prouve bien qu il y a un gros problème dans notre rugby, ça péte de partout et souvent c'est pour longtemps.

Mais bon Nanard a d'autres chats a fouetter pourtant il est préoccupé par la santé des joueurs B)

#435 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 19 October 2017 - 16:00 PM

Joker ou pas joker ?

En 9, on a Parra et Cassang.

Je dirais même que sur ces 3 mois sans Laidlaw, il y avait déjà un bon gros mois prévu sans lui, cause doublons.

En 10, on a Lopez, qui va doublonner, et Fernandez.

Là encore comme en 9, l'absence de Lopez et Laidlaw était prévue.

Il est clair que c'est très très juste, mais en même temps, :

- factuellement, l'absence de Laidlaw était prévue pour au moins un mois et le club a donc prévu des solutions internes pour ce cas de figure à cette période de l'année (genre Toeava, lui aussi de retour)

- on ne peut pas se baser sur la peur de reblessure de Fernandez, ce n'est pas factuel

Donc je prends le pari que le club ne fera pas le choix d'un joker, sauf jolie opportunité.