Aller au contenu


Photo

Toulon méritait de gagner la finale mais.....?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
868 réponses à ce sujet

#46 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posté 25 juin 2017 - 22:39

ça s'est joué sur des détails.

Je crée ce topic estival, qui saura amuser petits et grands, sur la plage, en voiture, chez votre belle mère, bref partout où l'on s'emmerde.
C'est surtout l'occasion de rendre hommage à cette formidable équipe de Toulon qui fut héroique lors de cette finale échevelée. Il est certain que le jour où ils vaincront cette malédiction, on sera content pour eux.

 

:w00t: :w00t: :w00t:

 

On a trouvé un CAT toulonnais!



#47 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 01:32

Ca fait de la peine pour ce pauvre public radois si fidèle et si fairplay ! Quand on voit tout le dévouement qu'ils mettent dans leur équipe tout le long de l'année, c'est clair qu'ils auraient mérité quelque chose ! Je souhaite rendre hommage à ce beau public en espérant qu'ils aient enfin ce titre qu'ils méritent l'année prochaine ! Mais c'est comme ça, on ne desserre pas un titre au mérite, c'est la dur et injuste loi du sport. 

Faut pas désespérer les radois, l'année prochaine c'est la bonne ! Peut etre avec un peu plus d'expérience, ça va le faire !


  • pof aime ceci

#48 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 07:37

et un peu plus de puissance dans le pack , parce que la formation c'est bien beau pendant la saison courante , mais faut du lourd pour valider .



#49 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 07:45

Après c'est sûr que c'est cruel quand on voit Guirado pleurer dans les bras de Mourad en disant "on y arrivera jamais"

Mais bon je préfère pour lui plutôt que pour nous
  • Augustonemetum aime ceci

#50 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 07:48

... Poite en a décidé autrement. A entendre "lâchez jaunes !" toute la soirée, sont devenus fous sur la Rade ! Et les mêlés, les rucks, les touches pas droites, les pacages hauts, la vache les placages hauts et à l'épaule en plus... :blink:  :blink:  :blink:  Non sans déconner, du grand n'importe quoi ! Vous voulez que je vous dise ? Malgré tout leur talent, vraiment, il était impossible aux toulonios de gagner avec un arbitrage pareil. Alors que putain, ils ont envoyé du jeu de folie les gus à Cockerill ! Mais c'est normal, le reuceuteu, personne ne l'aime, fallait bien que la toute gentille ASM gagne un titre, ça fait tellement plaisir au journaleux ! Einkulééééééééééééiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! 



#51 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 07:55

Après c'est sûr que c'est cruel quand on voit Guirado pleurer dans les bras de Mourad en disant "on y arrivera jamais"

Mais bon je préfère pour lui plutôt que pour nous

Il s'est souvenu que Roro avait fait ça avec Fontès en 2009, alors il s'est dit que ça ferait bien...   :blink: N'a pas les moyens d'inventer quelque chose bien à lui, faut qu'il copie !  :innocent:


  • Le Manouche aime ceci

#52 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 07:57

J'ai trouvé l'intrusion de De Cromieres dans les vestiaires en plein match sous les caméras de canal plus que limite, genre " je vais me goinfrer tant que les joueurs sont pas là, ça m'en fera davantage à grailler, de toute façon le match est plié, on les tord "

On gagnerait à plus d'humilité, ça va nous péter à la gueule ce genre d'arrogance !


  • Bad Zé aime ceci

#53 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 26 juin 2017 - 07:57

Il ne faut pas se moquer, mais de toutes ces défaites toulonnaises en finale, laquelle fait le plus mal ?


  • Augustonemetum aime ceci

#54 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 08:09

J'ai trouvé l'intrusion de De Cromieres dans les vestiaires en plein match sous les caméras de canal plus que limite, genre " je vais me goinfrer tant que les joueurs sont pas là, ça m'en fera davantage à grailler, de toute façon le match est plié, on les tord "

On gagnerait à plus d'humilité, ça va nous péter à la gueule ce genre d'arrogance !

ouaip, j'ai pensé la même chose quand la sono gueulait "Clermont, Clermont, Clermont" lorsque Morgan passait les pénalités ou les transformations. Je serais toulonios, j'aurais eu un peu les boules. Déjà qu'avec notre pseudo haka à deux balles (j'ai du mal avec cette innovation de 2Kro...) on se la joue un peu, là ça devient un poil too much !!! On n'a pas intérêt à se louper maintenant, vont pas nous rater les journaleux !



#55 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 08:16

Il ne faut pas se moquer, mais de toutes ces défaites toulonnaises en finale, laquelle fait le plus mal ?

Je dirais celle contre les Castrais avant tout. 



#56 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 08:41

Tu as raison, c'est bien la défaite conntre l'ASM qui fait le plus mal, contrairement à ce qu'avance Tikides.

absolument et heureusement que l'arbitrage était à sens unique...

Toulon l'a echappé belle 



#57 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 09:22

Ouais globalement ça fait chier

Moi, rien à péter ! Pendant un an je vais jouer les kékos à mort ! En terre ennemie, c'est trop bon de se la péter grave. Et si en plus l'année prochaine, ils jouent comme des manchots les radeux, je vais les dézinguer double dose chaque lundi ! On s'est pas cassé les bonbons pendant 7 ans avant de décrocher le deuxième Brennus du club pour renoncer au plaisir de se goinfrer comme de gros cochons pendant un an ! C'est pas "ASM like" ? M'en fous, j'irai faire un détour par le purgatoire plus tard ! :hat:


  • Le Manouche, Augustonemetum et ELSAZOAM aiment ceci

#58 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 09:27

Moi, rien à péter ! Pendant un an je vais jouer les kékos à mort ! En terre ennemie, c'est trop bon de se la péter grave. Et si en plus l'année prochaine, ils jouent comme des manchots les radeux, je vais les dézinguer double dose chaque lundi ! On s'est pas cassé les bonbons pendant 7 ans avant de décrocher le deuxième Brennus du club pour renoncer au plaisir de se goinfrer comme de gros cochons pendant un an ! C'est pas "ASM like" ? M'en fous, j'irai faire un détour par le purgatoire plus tard ! :hat:

T'as raison mec, je pense comme toi et pour l'humilité on verra plus tard !!!   :D  ^_^



#59 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 09:27

 

:w00t: :w00t: :w00t:

 

On a trouvé un CAT toulonnais!

Oups il y a quelque chose qui t'a échappé toi ! 



#60 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 26 juin 2017 - 09:36

les stadiers se sont plaint du lâché de journaux "la montagne" à la fin du match on ne peut pas leur donner tort .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users