Aller au contenu


Photo

Les vacances


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

#46 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 juillet 2017 - 10:30

Les vacances c'est cool. Surtout sur mon lieu de taf à Bois Colombes avec vue imprenable sur la voie de chemin de fer.

Salauds d'étudiants, salauds de vieux, salauds de profs !

#jeanmicheljailarage

#47 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 10 juillet 2017 - 10:43

c'est bien Bois Colombes, si tu t'ennuies tu vas faire un tour à Colombes pas très loin, histoire de voir à quoi ressemble un vrai club...



#48 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages

Posté 10 juillet 2017 - 11:59

salauds de vieux

#jeanmicheljailarage


Oui!Oui!Oui!Et Re-Oui!!! :w00t:

Sus aux couches anti-fuites :narquois:

#49 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 10 juillet 2017 - 12:41

 

T'as pas à t'en faire. Avec Buzyn, tu vas piquer des milliers de droles et drolesses.

Laissons la canicule faire son travail. Oublions le plan canicule.... :P


 

Y'a quoi comme spécialité culinaire dans ce coin ?

Pas mal de poisson j'imagine !

je pense oui, mais j ai pas encore bien exploré, je te dirais ça dans quelques temps.

Déjà à Nice y a la Socca


C'est comme les zombies les vieux?

On devient comme eux si on se fait mordre ou un truc du style? B)

sauf que nous on peu te mordre a distance en te balançant notre dentier !


Les vacances c'est cool. Surtout sur mon lieu de taf à Bois Colombes avec vue imprenable sur la voie de chemin de fer.

Salauds d'étudiants, salauds de vieux, salauds de profs !

#jeanmicheljailarage

Bois colombes, joli port de péche, j ai vécu a Colombes limite Nanterre je souhaite ça a personne



#50 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 juillet 2017 - 12:45

Oh t'inquiète je vis dans Paris intra-muros. C'est juste les congés à bois colombes limite Asnières.

#51 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 10 juillet 2017 - 12:51

je pense oui, mais j ai pas encore bien exploré, je te dirais ça dans quelques temps.

Déjà à Nice y a la Socca


 

J'allais te le dire.

Il n'y a pas, à ma connaissance, de spécialité purement cannoise.

Par contre, il y a les niçoises: socca, pissaladière, et bien sûr la véritable salade niçoise, souvent bien différente de qu'on te refile au boui-boui du coin.



#52 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 10 juillet 2017 - 13:10

et les farcis niçois, la fleur de courgette etc... bien connu ce coin, et y'a de quoi faire...

 

moi c'est pour mes études que j'avais choisi ce joli petit coin de France... pour la retraite j'ai le temps d'y réfléchir ... moi...



#53 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 10 juillet 2017 - 13:15

Moi pour l instant ce qui me régale c'est la possibilité d avoir des fruits et légumes de qualité qui n'ont rien à voir avec ce que je pouvais trouver à Limoges.

Je me gave de pèches abricots et autres brugnons un régal, la vente direct y a que ça et à 3 minutes de chez moi il y a une vente direct qui vous parlera sans doute, la campagne maison Orso !!



#54 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 10 juillet 2017 - 13:18

moi c'est pour mes études que j'avais choisi ce joli petit coin de France...

 

banque, gériatrie ou chirurgie esthétique, sinon je ne vois pas...



#55 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 10 juillet 2017 - 13:23

 

banque, gériatrie ou chirurgie esthétique, sinon je ne vois pas...

Jaloux !!



#56 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 10 juillet 2017 - 13:24

Jaloux !!

 

ah non, pas de ce coin là. Franchement c'est clairement joli et j'aime bien Nice pour y passer qqs jours mais je n'habiterais pas dans la région, dans le sud est même plus généralement.

 

Outre l'Auvergne, chez moi, les régions qui nous attirent sont clairement + dans le Sud Ouest.



#57 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 10 juillet 2017 - 13:28

 

ah non, pas de ce coin là. Franchement c'est clairement joli et j'aime bien Nice pour y passer qqs jours mais je n'habiterais pas dans la région, dans le sud est même plus généralement.

 

Outre l'Auvergne, chez moi, les régions qui nous attirent sont clairement + dans le Sud Ouest.

Je suis pas venu que pour la région, j avais de la famille a retrouver ici aussi, et puis t 'es pas assez vieux pour apprécier, ici t'as un rendez vous chez n importe quel toubib en même pas 8 jours, va chez un ophtalmo à Clermont tu m en diras des nouvelles, à Limoges le mieux c'était 6 mois. :D



#58 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 10 juillet 2017 - 13:30

et les farcis niçois, la fleur de courgette etc... bien connu ce coin, et y'a de quoi faire...

 

moi c'est pour mes études que j'avais choisi ce joli petit coin de France... pour la retraite j'ai le temps d'y réfléchir ... moi...

De vrais délices!

Par contre, si je peux me permettre, ce ne sont pas vraiment des spécialités niçoises, mais plutôt provençales au sens large.

 

Moi pour l instant ce qui me régale c'est la possibilité d avoir des fruits et légumes de qualité qui n'ont rien à voir avec ce que je pouvais trouver à Limoges.

Je me gave de pèches abricots et autres brugnons un régal, la vente direct y a que ça et à 3 minutes de chez moi il y a une vente direct qui vous parlera sans doute, la campagne maison Orso !!

La famille de Jean Charles?



#59 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 10 juillet 2017 - 13:31

Je suis pas venu que pour la région, j avais de la famille a retrouver ici aussi, et puis t 'es pas assez vieux pour apprécier, ici t'as un rendez vous chez n importe quel toubib en même pas 8 jours, va chez un ophtalmo à Clermont tu m en diras des nouvelles, à Limoges le mieux c'était 6 mois. :D

 

clair que la population n'est pas la même... je suppose que même pour un rhume, tu as droit à un TR chez le médecin ? :D



#60 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 10 juillet 2017 - 13:38

De vrais délices!

Par contre, si je peux me permettre, ce ne sont pas vraiment des spécialités niçoises, mais plutôt provençales au sens large.

 

 

Très large alors vu que la provence s'arrete au frontière du Var (le fleuve) et ne comprenne pas Nice...