Aller au contenu

Photo

Les vioques

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
149 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juillet 2017 - 09:10

Il connait rien le gamin, va falloir tout reprendre à zéro et faire un cours et des travaux pratiques .....putain le boulot !!!! :P

L'alcool à c't'âge-là !
Non mais c'est un scandale hein ?
Nous par contre, on est des adultes, on pourrait peut-être s'en faire un petit ? Hein?

#17 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 juillet 2017 - 09:11

Ouais mais les alcools forts,à cette époque et avec cette chaleur,ça tourne le cerveau avant qu'on ait pu en profiter

Alors qu'une bonne bière glacée, non seulement ça rafraîchit, mais en plus ça saoule moins vite,donc on peut en boire plus longtemps,cqfd :D

Là, je ne peux pas te suivre dans cette mouvance déjà trop jeune pour moi.

#18 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 13 juillet 2017 - 12:21

Là, je ne peux pas te suivre dans cette mouvance déjà trop jeune pour moi.

Non mais je crache pas sur un whisky coca,ou une vodka orange hein,faut pas déconner :DD

Mais quand il fait 40 degrés, je préfère quand même une bière fraîche qu'un alcool fort

D'ailleurs va falloir attaquer l'apéro sous peu,y'a Rammstein dans moins de 8H :fume:

#19 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 586 messages

Posté 13 juillet 2017 - 13:15

L'alcool à c't'âge-là !
Non mais c'est un scandale hein ?
Nous par contre, on est des adultes, on pourrait peut-être s'en faire un petit ? Hein?

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!

Tu viens quand dans le coin ??? on pourrait peut être organiser des séances de rattrapage et de mise à niveau pour le gamin !!! :rolleyes: :rolleyes:

#20 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 juillet 2017 - 13:25

Ouais mais les alcools forts,à cette époque et avec cette chaleur,ça tourne le cerveau avant qu'on ait pu en profiter

Alors qu'une bonne bière glacée, non seulement ça rafraîchit, mais en plus ça saoule moins vite,donc on peut en boire plus longtemps,cqfd :D

Si,si ,t'en profite. Mais t"as raison, çà va plus vite.

Mais aussi c'est plus économique. Auvergnat un jour, Auvergnat toujours!

#21 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 13 juillet 2017 - 15:19

Non mais je crache pas sur un whisky coca,ou une vodka orange hein,faut pas déconner :DD

Mais quand il fait 40 degrés, je préfère quand même une bière fraîche qu'un alcool fort

D'ailleurs va falloir attaquer l'apéro sous peu,y'a Rammstein dans moins de 8H :fume:

Ah... Ça y est, tu ne bois plus ta bière glacée maintenant mais fraîche ?! Commencerais-tu à comprendre ?...   :biere01:  :rolleyes:

#22 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 13 juillet 2017 - 15:47

Ah... Ça y est, tu ne bois plus ta bière glacée maintenant mais fraîche ?! Commencerais-tu à comprendre ?...   :biere01:  :rolleyes:

Je pensais que vous comprendriez ce que je voulais dire par glacée :D

Pas glacée littéralement bien entendu,juste ultra-fraiche

#23 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 13 juillet 2017 - 15:56

Je pensais que vous comprendriez ce que je voulais dire par glacée :D

Pas glacée littéralement bien entendu,juste ultra-fraiche

Ça dépend quelle bière tu bois ! Ex : Murphy's ou Guiness, c'est entre 11 et 15° ! 

#24 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 13 juillet 2017 - 16:10

Ça dépend quelle bière tu bois ! Ex : Murphy's ou Guiness, c'est entre 11 et 15° ! 

Ah non,moi c'est n'importe quel bière très très fraîche,été comme hiver,sinon je peux pas la boire,faut qu'il y ait la trace de mes doigts sur la condensation :D

#25 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 13 juillet 2017 - 16:14

Ah non,moi c'est n'importe quel bière très très fraîche,été comme hiver,sinon je peux pas la boire,faut qu'il y ait la trace de mes doigts sur la condensation :D

En parlant sérieusement (pour une fois...), je ne bois pas beaucoup de bière, mais quand c'est le cas, je prends du haut de gamme et je trouve qu'à une température de 12-13°, c'est parfait pour moi, on sent bien les saveurs et les arômes que le froid a tendance à cacher !

Bon, j'arrête le hors sujet, sinon on va se faire rappeler à l'ordre par les gens qui veillent !   :bush:

#26 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 13 juillet 2017 - 16:35

En parlant sérieusement (pour une fois...), je ne bois pas beaucoup de bière, mais quand c'est le cas, je prends du haut de gamme et je trouve qu'à une température de 12-13°, c'est parfait pour moi, on sent bien les saveurs et les arômes que le froid a tendance à cacher !
Bon, j'arrête le hors sujet, sinon on va se faire rappeler à l'ordre par les gens qui veillent !   :bush:

Mais non t'inquiète, j'suis pote avec le modo qui gère, on se fout tout le temps de la gueule des radeux ensemble :D

#27 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 518 messages

Posté 13 juillet 2017 - 16:54

Donc soit tu bois de la mauvaise biere, et dans ce cas c'est glace pour masquer le gout moyen, soit tu bois de la bonne biere, et c'est du gachis... ah, ces jeunes....

#28 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 13 juillet 2017 - 16:59

Donc soit tu bois de la mauvaise biere, et dans ce cas c'est glace pour masquer le gout moyen, soit tu bois de la bonne biere, et c'est du gachis... ah, ces jeunes....

C'est ce que j'essaie de lui faire piger depuis ce matin, mais il ne capte que dalle le jeunot...   :blink:

#29 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 13 juillet 2017 - 17:41

C'est ce que j'essaie de lui faire piger depuis ce matin, mais il ne capte que dalle le jeunot...   :blink:

Pour moi,bière au dessus de 10 degré température=mauvaise bière, alors si en plus tu la paye cher.............

Sérieux vous allez me faire croire que certaine bières sont bonnes chaudes?C'est l'âge qui vous attaque le cerveau je pense :w00t:

#30 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 juillet 2017 - 18:12

...

Pour moi,bière au dessus de 10 degré température=mauvaise bière, alors si en plus tu la paye cher.............

Sérieux vous allez me faire croire que certaine bières sont bonnes chaudes?C'est l'âge qui vous attaque le cerveau je pense :w00t:

Mon pote Seb hier a trouvé certaines chaudes, bonnes. :o