Source:ma voisine Ginette de 92 ans
Posté 19 juillet 2017 - 10:17
Posté 19 juillet 2017 - 10:21
J'eusse entendu que les vioques ne pouvait plus chiquer du tout
Source:ma voisine Ginette de 92 ans
Tu dois apprécier que ta voisine Ginette n'ait plus de dents !!!
Posté 19 juillet 2017 - 13:42
Rien ne vaut un vioque parisien, de tout'façon ! Fumé à la pollution, bruni au néon du métro, confit dans le mauvais alcool que servent les bougnats... un modèle de conservation !
Posté 19 juillet 2017 - 15:34
J'eusse apprécié quand elle était en vie,mais maintenant ça fait trois ans qu'elle est morteTu dois apprécier que ta voisine Ginette n'ait plus de dents !!!
Posté 27 juillet 2017 - 08:24
Posté 27 juillet 2017 - 08:36
Ça dépend quelle bière tu bois ! Ex : Murphy's ou Guiness, c'est entre 11 et 15° !
La Guiness 11° ???
Elle fait moins de 5° comme la plupart des bières. Des Bières à plus de 11° doit pas en avoir beaucoup alors à 15....
Une biére est dite forte quand elle dépasse les 8° ils en font notamment en allemagne et je peux dire que pas mass de 1l ça tape vite...
Votre bourbon,il a quand même sacrément l'apparence du whisky,ainsi que le goût du whisky, et l'odeur du whisky
Du coup je pense que c'est du whisky
Punaise alors là tu t'enfonce.....
Le bourbon est au Whsky (surtout le Jack d'ailleurs) ce que le jus de raisin est au vin...
Posté 27 juillet 2017 - 08:42
La Guiness 11° ???
Elle fait moins de 5° comme la plupart des bières. Des Bières à plus de 11° doit pas en avoir beaucoup alors à 15....
Une biére est dite forte quand elle dépasse les 8° ils en font notamment en allemagne et je peux dire que pas mass de 1l ça tape vite...
je crois qu'ils parlent de la température de dégustation même s'il manque le "C" après °....
Posté 27 juillet 2017 - 08:48
La Guiness 11° ???
Punaise alors là tu t'enfonce.....
Le bourbon est au Whsky (surtout le Jack d'ailleurs) ce que le jus de raisin est au vin...
Posté 27 juillet 2017 - 09:24
ignorance toulonnaise
le Jack's D est officiellement un Tennessee Whisky
Un Tennessee whisky est un Bourbon uniquement fait dans le Tennessee donc un Bourbon
on a tous en nous quelque chose de Tennessee
Le Jack est aussi précieux que No 5 de Channel , qu'une chemise en jean de Calvin Klein ou qu'un contest victorieux de Parra contre Toulon en finale
Vade Retro Nougat
Posté 27 juillet 2017 - 09:41
Petite question existentielle: a partir de quel âge est on considéré comme vioque?
Posté 27 juillet 2017 - 09:53
Petite question existentielle: a partir de quel âge est on considéré comme vioque?
50 ans
Posté 27 juillet 2017 - 09:56
Posté 27 juillet 2017 - 10:03
50 ans
C'est à partir du moment où le théorème du MMS:Matin,Midi et Soir,se transforme en MMS:Mars,Mai,Septembre
Alors, j'ai toujours 20 ans...
Posté 27 juillet 2017 - 10:04
quand on parait son âge...
Posté 27 juillet 2017 - 10:21
je crois qu'ils parlent de la température de dégustation même s'il manque le "C" après °....
Tout juste...