Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7137 réponses à ce sujet

#1696 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mai 2018 - 22:32

A tous les Castrais qui ne peuvent se rendre au sdf (et oui nous ne sommes qu'une petite sous prefecture) : TOUS PLACE PIERRE FABRE!!! ÇA VA ÊTRE LA FÊTE PUTAIN!!! ON VA LE RAMENER LE BOUCLARD BORDEL!!!

Quand je pense que d'habitude c'est nous qu'on dit ça... triste-mouchoir-924.gif Pffff ! :ermm:

Cela dit, tous mes sincères encouragements ^_^ ! De deux maux il faut choisir le moindre...  xrougi3.gif  Eh ouais j'ai choisi mon camp, moi ! lunettes-20060614.gif

• Bad Zé aime ceci

#1697 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2018 - 06:59

Et ?
Le titre de champion de France n'est pas décerné à celui qui a le plus de JIFF. Si tu juges que le règlement est mal foutu, prends-t'en aux instances dirigeantes et non au MHR.

Je ne m'en prends ni à l'un, ni à l'autre... Je pense qu'il existe la règle, l'esprit de celle-ci et l'esprit de ceux qui y sont soumis. Quand ta volonté première est de tirer le maximum de la règle, à ton unique profit, en cherchant à jouer de toutes les zones floues sans chercher à te poser la question de l'esprit de la règle, c'est peut-être très "nouveau monde", mais moi, ça me laisse peu optimiste pour l'avenir ... du rugby français en l’occurrence.

#1698 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 316 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2018 - 08:10

Y a pas de sit rugby au RM92 et au MHR ?

• cetotomatos aime ceci

#1699 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 609 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2018 - 10:09

Ça me paraît assez simple. Si le joueur n'en tire aucun profit , il n'y a aucun probleme.
Si le joueur est amené à travailler dans cet hopital ou etre actionnaire, ca pose un gros probleme.

Absolument pas. Le texte dit que si une dépense a été engagée dans le but de s'attirer les services d'un joueur, ce qui est explicitement indiqué par Altrad, alors cette dépense est réintégrée dans le SC et ce même si elle n'a pas été directement réglée par le club. Pas besoin que les frérots aillent émarger dans leur hosto tout neuf.

#1700 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2018 - 21:24

Absolument pas. Le texte dit que si une dépense a été engagée dans le but de s'attirer les services d'un joueur, ce qui est explicitement indiqué par Altrad, alors cette dépense est réintégrée dans le SC et ce même si elle n'a pas été directement réglée par le club. Pas besoin que les frérots aillent émarger dans leur hosto tout neuf.

Le souci, c'est que si la dépense n'a pas encore été engagée, j'imagine que tu ne peux rien réintégrer dans le salary cap

#1701 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 609 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2018 - 21:38

Le souci, c'est que si la dépense n'a pas encore été engagée, j'imagine que tu ne peux rien réintégrer dans le salary cap

Le texte utilise le terme de "promesse". Je pense donc que même si l'argent n'est pas versé quelque chose doit être intégré au SC. Maintenant quel montant intégrer, il peut probablement avoir débat effectivement.

#1702 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2018 - 22:37

Le texte utilise le terme de "promesse". Je pense donc que même si l'argent n'est pas versé quelque chose doit être intégré au SC. Maintenant quel montant intégrer, il peut probablement avoir débat effectivement.

Il doit y avoir un contrat. Voire un avenant au vrai contrat. Ou alors Du Plessis est un con

#1703 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 316 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2018 - 07:37

Ben des fois... :P

#1704 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2018 - 13:04

si, les promesses ça compte il me semble

Tu l'avais vu aussi

#1705 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 529 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 11:46

bon, si wdm prend 4 semaines pour touchette sur l'arbitre, combien pour steyn après ce coup d'épaule virulent sur garces?
ou faut t'il avoir le maillot jaunard pour les suspensions ........

:lol:  :lol:
  • bazooka et Pâquerette aiment ceci

#1706 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 445 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 14:04

Et ?

Je répète, comme dans chaque équipe, il y a des Français, des étrangers, des jeunes des vieux...

J'ai pas parlé des proportions, oui, sacrilège, on a un, voire deux joueurs de moins que certains clubs de moyenne dans le XV de départ.

Y a pas de doutes, nous sommes bien les responsables du déclin du rugby français...

C'est absolument faux et c'est une des trois raisons qui font que ceux club n'est pas aimé. Son président est détestable (on va pas refaire l'histoire), son rugby est un rugby de panzer à vomir, et il ne comporte que très peu de français dans son effectif. SudAf ou autre je m'en cogne, le problème est que c'est un rugby uniquement importé (et pas le plus beau). Rugby importé qui dessert l'équipe de France en ne proposant que très peu de joueurs EDF. Quant à ton affirmation elle est donc malheureusement très fausse. Là où vous affichiez je crois 6 joueurs FR sur la feuille de match, c'est 11 en face. Et hormis Toulon une année (avec 8 je crois), 11-12 c'est la moyenne sur les 4 dernières saisons des autres clubs.

#1707 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 316 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 14:26

bon, si wdm prend 4 semaines pour touchette sur l'arbitre, combien pour steyn après ce coup d'épaule virulent sur garces?
ou faut t'il avoir le maillot jaunard pour les suspensions ........

:lol:  :lol:

Quand j'ai vu le tampon sur Garcès, je me suis dit au prix de la poussette, Steyn va prendre cher !?

#1708 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 315 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 14:32

Quand j'ai vu le tampon sur Garcès, je me suis dit au prix de la poussette, Steyn va prendre cher !?

Poussette oui, mais poussette montpelliéraine.
La nuance peut être importante
  • cetotomatos aime ceci

#1709 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 316 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2018 - 14:47

Il pourrait ne pas être convoqué ?  :P