Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7112 replies to this topic

#1951 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 20:39 PM

Les pauvres :crying:

La tv c'est pas Satan, mais quand tu enlèves toutes les merdes il te reste quand même pas grand chose, surtout si tu ne disposes que des chaines basiques.

Ouai enfin maintenant avec la tnt et les box tu arrives facilement à 40 chaines tu as de quoi trouver de bon trucs quand même.. Et puis tous le monde capte Arté.....

après ceci dit juste un truc aussi c'est que la télé et les programme comme tu l'entend c'est le symbole du vingtieme siecle et arrive en fin de vie. Les gens consomme les écran bien autrement et la génération actuel ne passe quasiment plus de temps devant la télé comme tu le penses...

Moi je rejoind Gourine la dessus la télé à bon dos mais cela n'empéche pas d'avoir une vie sociale à coté surtout quand tu es retraité et a du temps à consacré en plus ;)

• Gourine63 likes this

#1952 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,119 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 20:44 PM

Ouai enfin maintenant avec la tnt et les box tu arrive facilement à 40 chaines tu as de quoi trouver de bon trucs quand même.. Et puis tous le monde capte Arté.....

Sur les 40 chaines de la TNT, il y a un paquet de merde et pour le reste faut aimer les rediffusions.

Moi c'est 5 Arte, Planéte, voyage, histoire science et vie la TNT je te la laisse :D

• cetotomatos likes this

#1953 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,563 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 20:51 PM

Les pauvres :crying:

La tv c'est pas Satan, mais quand tu enlèves toutes les merdes il te reste quand même pas grand chose, surtout si tu ne disposes que des chaines basiques.

Bah rien que sur la TNT tu as France 5 qui diffuse souvent des documentaires animaliers ou sur le monde sauvage en général et qui sont très enrichissants.

Arte aussi diffuse son lot de documentaires en tout genre, notamment des émissions historiques très bien foutues.

Même W9, TFX et NT1 peuvent passer de bons programmes intéressants avec par exemple Enquête d'Action ou 90' enquêtes. Numéro 23 et son River Monster m'ont vendu du rêve et RMC découverte me passionne avec ses nombreux programmes traitant de divers sujets comme la pêche au thon rouge, la recherche d'or ou de pierres précieuses, les trappeurs qui vivent dans le grand Nord à l'écart de tout etc...

Il y'a des choses passionnantes à voir sur les chaînes de base, si tant est qu'on soit disposé à ne pas rabaisser la tv au tryptique "les Anges-la Villa-Secret story". Alors maintenant vous prenez vos cannes et vos sonotones et vous laissez la tv tranquille ! C'est compris les vioques ?!

Edit: +1 au nougat , dire que la télé c'est de la merde à cause de 2-3 émissions pour ados prépubères, c'est comme dire d'une librairie que c'est de la merde parce qu'elle aurait quelques magazines people dans ses rayons.
  • marco43 likes this

#1954 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 20:52 PM

Sur les 40 chaines dela TNT, il y a un paquet de merde et pour le reste faut aimer les rediffusions.

Moi c'est 5 Arte, Planéte, voyage, histoire science et vie la TNT je te la laisse :D

Parait que sur RMC découverte tu as des trucs sympas aussi. Après moi j'en sais rien je suis comme tout le monde j'adore Arté et j'en parle beaucoup mais je regarde l'arnacoeur sur M6 même si je l'ai déjà vu 3 fois ;) (j'adore ce film :) ).

#1955 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,119 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 20:54 PM

Bah rien que sur la TNT tu as France 5 qui diffuse souvent des documentaires animaliers ou sur le monde sauvage en général et qui sont très enrichissants.

Arte aussi diffuse son lot de documentaires en tout genre, notamment des émissions historiques très bien foutues.

Même W9, TFX et NT1 peuvent passer de bons programmes intéressants avec par exemple Enquête d'Action ou 90' enquêtes. Numéro 23 et son River Monster m'ont vendu du rêve et RMC découverte me passionne avec ses nombreux programmes traitant de divers sujets comme la pêche au thon rouge, la recherche d'or ou de pierres précieuses, les trappeurs qui vivent dans le grand Nord à l'écart de tout etc...

Il y'a des choses passionnantes à voir sur les chaînes de base, si tant est qu'on soit disposé à ne pas rabaisser la tv au tryptique "les Anges-la Villa-Secret story". Alors maintenant vous prenez vos cannes et vos sonotones et vous laissez la tv tranquille ! C'est compris les vioques ?!

7 chaines sur 40 c'est bien ce que je dit un beau paquet de merde :D

Parait que sur RMC découverte tu as des trucs sympas aussi. Après moi j'en sais rien je suis comme tout le monde j'adore Arté et j'en parle beaucoup mais je regarde l'arnacoeur sur M6 même si je l'ai déjà vu 3 fois ;) (j'adore ce film :) ).

:crying:

• cetotomatos likes this

#1956 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,563 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 20:57 PM

Ça dépend ce que tu aimes, perso pour moi la seule vrai merde diffusée à la télé c'est les émissions pour ados: "secret story, les anges, la villa des coeur brisés, les marseillais, les ch'tis etc..."

Pour le reste, c'est surtout une question de goût, et ça c'est tout sauf logique...
  • marco43 likes this

#1957 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 20:58 PM

Ben quoi il est très bien ce film.

Une petite comédie romantique sans prétention et sans vulgarité avec un Francois damiens toujours énorme moi j'aime beaucoups.

#1958 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,119 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 21:00 PM

Tiens il y a des jaunes et bleus sur canal + sport ^_^

Ça dépend ce que tu aimes, perso pour moi la seule vrai merde diffusée à la télé c'est les émissions pour ados: "secret story, les anges, la villa des coeur brisés, les marseillais, les ch'tis etc..."

Pour le reste, c'est surtout une question de goût, et ça c'est tout sauf logique...

Toi du moment qu il y a des reportages animaliers sur les hérissons t'es content :P

Ben quoi il est très bien ce film.

Une petite comédie romantique sans prétention et sans vulgarité avec un Francois damiens toujours énorme moi j'aime beaucoups.

j aime pas

#1959 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 21:01 PM

Oui, mais Le club des vieux; le Racing Club des vioques ( Le RCV  :P  :P  :P )....Dont je suis l'un des titulaires, peu se targuer d'avoir eu le privilège, d'écouter à la radio Monsieur Roger COUDERC, nous faire suivre un match de Rugby comme il en existe plus et çà c'est que du bonheur!!!!!!, avant sa venue à la Télé.... :lol:  :lol: Alors les jeunes, ça calme .............!!!!!!!!

• cetotomatos and RCV06 like this

#1960 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 21:05 PM

j aime pas

Oui mais toi tu es vieux, tu rales sur tout et n'aime rien :)

Tient j'ai retrouvé une photo de RCV06 en discussion avec le Vieux Tullois et Bougnat Breton

asteirx-corse-banc.jpg?u=https%3A%2F%2Fw

• Le Manouche, DOUDOU63, marco43 and 2 others like this

#1961 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,523 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 21:10 PM

ça fait des sous pour la ligue.

Ils mangent pas assez gras ?

#1962 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,563 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 21:10 PM

Toi du moment qu il y a des reportages animaliers sur les hérissons t'es content :P

Ah, Monsieur change de sujet avec une blague pourrave parce qu'il ne sait plus quoi dire ? Tu pourrais au moins admettre ta défaite face à mes arguments au combien opportuns :fume:

#1963 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,119 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 21:15 PM

Oui mais toi tu es vieux, tu rales sur tout et n'aime rien :)

Tient j'ai retrouvé une photo de RCV06 en discussion avec le Vieux Tullois et Bougnat Breton

asteirx-corse-banc.jpg?u=https%3A%2F%2Fw

Nous voila démasqués :D

Ah, Monsieur change de sujet avec une blague pourrave parce qu'il ne sait plus quoi dire ? Tu pourrais au moins admettre ta défaite face à mes arguments au combien opportuns :fume:

J ai déjà tout dit sur le sujet mais bon je sais que tu sais pas bien lire je comprends pas facile l école dans une caravane :P

#1964 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 21:26 PM

Les mecs beurrés bien plus souvent que les mômes les étoiles plein les yeux, le troll des interviews d'après match, franchement on s'en passe. Et le guignol à l'origine du mini bouzin (on est d'accord que ce n'est pas une affaire d'état), c'est juste pendant le match. Dans n'importe quel sport c'est juste débile

#1965 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,563 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 21:30 PM

Nous voila démasqués :D

J ai déjà tout dit sur le sujet mais bon je sais que tu sais pas bien lire je comprends pas facile l école dans une caravane :P

Je sais lire mais toi tu ne sais pas écouter, ta prothèse auditive doit être en panne :lol:
  • RCV06 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users