la nuit décuite porte conseil.

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posted 17 October 2018 - 23:21 PM
Posted 18 October 2018 - 00:34 AM
Le problème pour Uhila c'est qu'il a déjà été suspendu la saison dernière pour un geste vraiment bête et méchant, ce qui risque d'être un facteur aggravant. Je crains que la sanction ne soit surdimensionnée.
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 18 October 2018 - 06:31 AM
Le problème pour Uhila c'est qu'il a déjà été suspendu la saison dernière pour un geste vraiment bête et méchant, ce qui risque d'être un facteur aggravant. Je crains que la sanction ne soit surdimensionnée.
Bête et méchant je trouve ça quand même très dur.
Je rappelle qu'il se casse le bras sur l'action d'avant et est en parti sanctionné car il n'a pas enserré le plaqué justement avec son bras en miette.
- Silhouette, Bougnat et Breton and Kaymar like this
Posted 18 October 2018 - 07:16 AM
Bien pour fait Pointud, il m'insupporte ce joueur... au même niveau qu'Andreu, Lakafia ou Plisson mais lui c'est pour d'autres raisons...
- cetotomatos likes this
Posted 18 October 2018 - 07:27 AM
Attendons de voir si Uhila prend le double ou le triple. La justice, c'est comme la vierge. Pour y croire, on doit la voir de temps à autre. Il en faut un qui ramasse pour montrer Raoul. Serrons les fesses...Bien pour fait Pointud, il m'insupporte ce joueur... au même niveau qu'Andreu, Lakafia ou Plisson mais lui c'est pour d'autres raisons...
- ELSAZOAM likes this
Posted 18 October 2018 - 10:10 AM
Bête et méchant je trouve ça quand même très dur.
Je rappelle qu'il se casse le bras sur l'action d'avant et est en parti sanctionné car il n'a pas enserré le plaqué justement avec son bras en miette.
Le fait qu'il se blesse ne rend pas le geste moins bête. Il va percuter le 10 adverse hyper en retard dans le seul but de faire mal (c'est en tout cas ce qui transparait sur les images). Si tu te casses les phalanges en mettant une poire au visage à un joueur adverse ça ne constitue pas une circonstance atténuante.
Concernant le geste contre la Rochelle ça ne mérite pas grand chose à mon avis, mais son casier disciplinaire va forcément peser dans la sanction.
Posted 18 October 2018 - 10:30 AM
Le fait qu'il se blesse ne rend pas le geste moins bête. Il va percuter le 10 adverse hyper en retard dans le seul but de faire mal (c'est en tout cas ce qui transparait sur les images). Si tu te casses les phalanges en mettant une poire au visage à un joueur adverse ça ne constitue pas une circonstance atténuante.
Concernant le geste contre la Rochelle ça ne mérite pas grand chose à mon avis, mais son casier disciplinaire va forcément peser dans la sanction.
Ah donc si on n'est coupable de rien mais que jadis on a était fautif alors on est forcément coupable? C'est absurde, il doit donc arrêter le rugby alors?
UHILA n'a rien commis de répréhensible donc ne peut pas être suspendu. S'il l'est çà prouvera que cette commission est une mascarade une fois de plus
Posted 18 October 2018 - 10:58 AM
Kaino y'a limite même pas Jaune.
Pointud y'a Jaune mais ça reste vraiment pas dangereux. Une lettre qui le dédouane en plus...^^
Comme d'hab on tend le f*** et notre président va rien dire. J'aime pas Mourad mais lui aurait bien gueulé.
La Dêpeche en forme:
"Pour rappel, les deux joueurs ont été cités par un commissaire à la nationalité irlandaise (Eugene Ryan). Et encore heureux que Maxime Médard n'ait pas été cité à son tour pour «jeu déloyal dans l'optique de faire perdre un club anglais»."
(pour rappel on joue le Leinster)
Posted 18 October 2018 - 11:06 AM
Kaino y'a limite même pas Jaune.
Pointud y'a Jaune mais ça reste vraiment pas dangereux. Une lettre qui le dédouane en plus...^^
Comme d'hab on tend le f*** et notre président va rien dire. J'aime pas Mourad mais lui aurait bien gueulé.
La Dêpeche en forme:
"Pour rappel, les deux joueurs ont été cités par un commissaire à la nationalité irlandaise (Eugene Ryan). Et encore heureux que Maxime Médard n'ait pas été cité à son tour pour «jeu déloyal dans l'optique de faire perdre un club anglais»."
Vu la démonstration du Leinster contre les Wasps , j'ai bien peur que même avec Kaino vous ayez quelques difficultés ......
, Pointud ,c'est qui ?
- cetotomatos likes this
Posted 18 October 2018 - 11:10 AM
Voilà voilà, le commissaire à la citation est Irlandais, donc... Pour le coup l'insinuation "journalistique" est foireuse. dépêche de merde. Et quoique qu'onKaino y'a limite même pas Jaune.
La Dêpeche en forme:
en dise (on radote, hein) les fautes y sont, les sanctions sont peut-être sévère (Kaino) mais a minima juste (Pointud).
- Silhouette likes this
Posted 18 October 2018 - 11:25 AM
Il se blesse sur l'action d'avant pas, difficile d'effectué un bon plaquage avec un bras cassé...
- Bougnat et Breton and George Abitbol like this
Posted 18 October 2018 - 11:34 AM
Il se blesse sur l'action d'avant pas, difficile d'effectué un bon plaquage avec un bras cassé...
Pas si difficile que ça confortablement assis sur son canapé !!
- George Abitbol likes this
Posted 18 October 2018 - 11:36 AM
Bien pour fait Pointud, il m'insupporte ce joueur... au même niveau qu'Andreu, Lakafia ou Plisson mais lui c'est pour d'autres raisons...
tu es jaloux de Plisson car il est beau et blond et qu'il a du succès avec les pucelles femmes !
Posted 18 October 2018 - 11:48 AM
ils peuvent prendre en compte que le rouge est une sanction déjà suffisamment pénalisante car elle nous fait perdre le match (ou du moins hypothéque nos chances de le gagner). Le geste en lui-même parait involontaire, le joueur glisse sur l'action, donc.. à suivre, mais on est sur de rien!
Posted 18 October 2018 - 12:15 PM
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users