5 semaines pour Uhila. Va manquer ce week-end, Castres, Grenoble, et le LOU (qui sera un doublon).
c'est vraiment beaucoup... Bastareaud prend 5 pour un geste autrement plus délibéré et violent.
Posté 18 octobre 2018 - 12:29
5 semaines pour Uhila. Va manquer ce week-end, Castres, Grenoble, et le LOU (qui sera un doublon).
c'est vraiment beaucoup... Bastareaud prend 5 pour un geste autrement plus délibéré et violent.
Posté 18 octobre 2018 - 12:33
c'est vraiment beaucoup...
Au regard du coup de coude de Picamoles sur Guiardo lors de Montpellier-Toulon, je dirais que ça parait disproportionné...
Posté 18 octobre 2018 - 12:56
Je suis d'accord avec toi, le niveau d'intentionnalité devrait contribuer à graduer les sanctions. Ca n'a pas l'air d'être le cas du tout puisqu'ils ne semblent considérer que l'arrêt sur image d'une partie d'un membre supérieur dans une gueule. Ceci dit d'accord pour que ce soit sévère vu le contexte, mais alors Bastaraud devait prendre 10 semaines.
Posté 18 octobre 2018 - 13:51
Posté 18 octobre 2018 - 14:02
y'avait la tournée, Basta étant indispensable... on allait pas déconner...
Comme l'a dit George Abitbol... Best pour une fourchette avant le tournoi a reçu la légion d'honneur...
Le club n'a qu'à faire appel...
Posté 18 octobre 2018 - 14:03
Posté 18 octobre 2018 - 14:31
Les 5 semaines c'est à partir de tout de suite ou c'est à l'issue de son indisponibilité ??
Posté 18 octobre 2018 - 14:33
Posté 18 octobre 2018 - 15:17
J'ai du mal à suivre, 5 semaines à compter d'aujourd'hui cela devrait faire requalifié le 22/11 sachant qu'il a pris son rouge le 06/10 c'est vraiment n'importe quoi............
Posté 18 octobre 2018 - 15:30
J'ai du mal à suivre, 5 semaines à compter d'aujourd'hui cela devrait faire requalifié le 22/11 sachant qu'il a pris son rouge le 06/10 c'est vraiment n'importe quoi............
C'est dans le règlement de la LNR (page 299) :
"Une semaine de suspension équivaut à une suspension pour un match".
Comme la suspension de Loni prend effet au jour de la rencontre (match face à LR), il sera requalifié à compter du 26/11.
Posté 18 octobre 2018 - 16:04
Vu la démonstration du Leinster contre les Wasps , j'ai bien peur que même avec Kaino vous ayez quelques difficultés ......
![]()
, Pointud ,c'est qui ?
Pointud c'est notre dernier pilier gauche valide de 42 ans...
Bon au moins on aura une excuse pour ramasser.
Voilà voilà, le commissaire à la citation est Irlandais, donc... Pour le coup l'insinuation "journalistique" est foireuse. dépêche de merde. Et quoique qu'on
en dise (on radote, hein) les fautes y sont, les sanctions sont peut-être sévère (Kaino) mais a minima juste (Pointud).
Le prisme d'un Clermontois vs le prisme de vision d'un Toulousain. LA différence c'est je pense que si ça avait été unn Clermontois j'aurais admis que ça valais rien pour Kaino. Toi j'ai l'impression que tu as déjà beaucoup de mal à dire que c'est sévère...
Enfin.
Posté 18 octobre 2018 - 16:12
Et il a combien d'indisponibilité suite à sa blessure??
Posté 18 octobre 2018 - 16:24
J'y reviens car les situations sont vraiment similaires mais le all black qui a fracturé le crâne de grosso n'a rien pris (Pas de rouge pendant le match et un passage en commission qui l'a totalement blanchi) et là uhila prend cher pour la même action à peu de chose près!
Cohérence????
Chose troublante, j'ai comme une vague impression - rien de quoi conclure sur quoi que ce soit évidemment - mais on dirait bien que lorsque tu portes un maillot jaune et bleu du top 14, les sanctions augmentent. Je dis rien hein, je relève juste des situations. Sans conclusion aucune. Ceux qui voudront conclure pourront tout à fait le faire ensuite.
Posté 18 octobre 2018 - 16:37
Chose troublante, j'ai comme une vague impression - rien de quoi conclure sur quoi que ce soit évidemment - mais on dirait bien que lorsque tu portes un maillot jaune et bleu du top 14, les sanctions augmentent. Je dis rien hein, je relève juste des situations. Sans conclusion aucune. Ceux qui voudront conclure pourront tout à fait le faire ensuite.
Ensor a été jugé pour sa cathédrale le même jour que Bastareaud pour sa série de manchettes. Même sanction alorsse que l'intentionnalité était différente, pour le moinsse.
Posté 18 octobre 2018 - 16:41
Pointud c'est notre dernier pilier gauche valide de 42 ans...
Bon au moins on aura une excuse pour ramasser.
Le prisme d'un Clermontois vs le prisme de vision d'un Toulousain. LA différence c'est je pense que si ça avait été unn Clermontois j'aurais admis que ça valais rien pour Kaino. Toi j'ai l'impression que tu as déjà beaucoup de mal à dire que c'est sévère...
Enfin.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users