Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7112 réponses à ce sujet

#2026 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 797 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 23:21

la nuit décuite porte conseil.

#2027 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 00:34

Le problème pour Uhila c'est qu'il a déjà été suspendu la saison dernière pour un geste vraiment bête et méchant, ce qui risque d'être un facteur aggravant. Je crains que la sanction ne soit surdimensionnée. 

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#2028 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 06:31

Le problème pour Uhila c'est qu'il a déjà été suspendu la saison dernière pour un geste vraiment bête et méchant, ce qui risque d'être un facteur aggravant. Je crains que la sanction ne soit surdimensionnée. 

Bête et méchant je trouve ça quand même très dur.

Je rappelle qu'il se casse le bras sur l'action d'avant et est en parti sanctionné car il n'a pas enserré le plaqué justement avec son bras en miette.
  • Silhouette, Bougnat et Breton et Kaymar aiment ceci

#2029 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 458 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 07:16

Bien pour fait Pointud, il m'insupporte ce joueur... au même niveau qu'Andreu,  Lakafia ou Plisson mais lui c'est pour d'autres raisons...

• cetotomatos aime ceci

#2030 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 523 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 07:27

Bien pour fait Pointud, il m'insupporte ce joueur... au même niveau qu'Andreu,  Lakafia ou Plisson mais lui c'est pour d'autres raisons...

Attendons de voir si Uhila prend le double ou le triple. La justice, c'est comme la vierge. Pour y croire, on doit la voir de temps à autre. Il en faut un qui ramasse pour montrer Raoul. Serrons les fesses...
  • ELSAZOAM aime ceci

#2031 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 10:10

Bête et méchant je trouve ça quand même très dur.

Je rappelle qu'il se casse le bras sur l'action d'avant et est en parti sanctionné car il n'a pas enserré le plaqué justement avec son bras en miette.

Le fait qu'il se blesse ne rend pas le geste moins bête. Il va percuter le 10 adverse hyper en retard dans le seul but de faire mal (c'est en tout cas ce qui transparait sur les images). Si tu te casses les phalanges en mettant une poire au visage à un joueur adverse ça ne constitue pas une circonstance atténuante. 

Concernant le geste contre la Rochelle ça ne mérite pas grand chose à mon avis, mais son casier disciplinaire va forcément peser dans la sanction.

#2032 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 945 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 10:30

Le fait qu'il se blesse ne rend pas le geste moins bête. Il va percuter le 10 adverse hyper en retard dans le seul but de faire mal (c'est en tout cas ce qui transparait sur les images). Si tu te casses les phalanges en mettant une poire au visage à un joueur adverse ça ne constitue pas une circonstance atténuante. 

Concernant le geste contre la Rochelle ça ne mérite pas grand chose à mon avis, mais son casier disciplinaire va forcément peser dans la sanction.

Ah donc si on n'est coupable de rien mais que jadis on a était fautif alors on est forcément coupable? C'est absurde, il doit donc arrêter le rugby alors?

UHILA n'a rien commis de répréhensible donc ne peut pas être suspendu. S'il l'est çà prouvera que cette commission est une mascarade une fois de plus

#2033 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 10:58

Kaino y'a limite même pas Jaune.

Pointud y'a Jaune mais ça reste vraiment pas dangereux. Une lettre qui le dédouane en plus...^^

Comme d'hab on tend le f*** et notre président va rien dire. J'aime pas Mourad mais lui aurait bien gueulé.

La Dêpeche en forme:

"Pour rappel, les deux joueurs ont été cités par un commissaire à la nationalité irlandaise (Eugene Ryan). Et encore heureux que Maxime Médard n'ait pas été cité à son tour pour «jeu déloyal dans l'optique de faire perdre un club anglais»."

:D (pour rappel on joue le Leinster)

#2034 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 926 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 11:06

Pointud y'a Jaune mais ça reste vraiment pas dangereux. Une lettre qui le dédouane en plus...^^

Comme d'hab on tend le f*** et notre président va rien dire. J'aime pas Mourad mais lui aurait bien gueulé.

La Dêpeche en forme:

"Pour rappel, les deux joueurs ont été cités par un commissaire à la nationalité irlandaise (Eugene Ryan). Et encore heureux que Maxime Médard n'ait pas été cité à son tour pour «jeu déloyal dans l'optique de faire perdre un club anglais»."

Vu la démonstration du Leinster contre les Wasps , j'ai bien peur que même avec Kaino  vous ayez quelques difficultés ...... :crying:  :crying:  , Pointud ,c'est qui ?

• cetotomatos aime ceci

#2035 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 11:10

La Dêpeche en forme:

Voilà voilà, le commissaire à la citation est Irlandais, donc... Pour le coup l'insinuation "journalistique" est foireuse. dépêche de merde. Et quoique qu'on
en dise (on radote, hein) les fautes y sont, les sanctions sont peut-être sévère (Kaino) mais a minima juste (Pointud).
  • Silhouette aime ceci

#2036 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 11:25

Il se blesse sur l'action d'avant pas, difficile d'effectué un bon plaquage avec un bras cassé...

• Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci

#2037 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 558 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 11:34

Il se blesse sur l'action d'avant pas, difficile d'effectué un bon plaquage avec un bras cassé...

Pas si difficile que ça confortablement assis sur son canapé !!

• George Abitbol aime ceci

#2038 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 11:36

tu es jaloux de Plisson car il est beau et blond et qu'il a du succès avec les pucelles femmes ! :cartonrouge:

#2039 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 11:48

ils peuvent prendre en compte que le rouge est une sanction déjà suffisamment pénalisante car elle nous fait perdre le match (ou du moins hypothéque nos chances de le gagner). Le geste en lui-même parait involontaire, le joueur glisse sur l'action, donc.. à suivre, mais on est sur de rien!

#2040 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 12:15

5 semaines pour Uhila. Va manquer ce week-end, Castres, Grenoble, et le LOU (qui sera un doublon).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users